Aller au contenu

Impossible de dévérouiller ma roue KS22 Pro+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'avais commencé à en parler dans la rubrique "Présentations" mais je crois que c'est mieux de continuer dans le bon forum.
J'ai acquis une roue Kingsong KS22 Pro+.
Plus tout jeune mais en forme et Fan de VTT depuis une quarantaine d'années je me suis dit que çà devrait être sympa dans les chemins. Je précise que mon expérience n'est pour l'instant que quelques runs dans le salon sur un petit hoverboard qu'on m'avait prêté, donc tout à découvrir mais j'apprends vite et suis tenace, donc pas inquiet. Je l'ai reçue il y a une semaine et pas encore pu poser le pied dessus, impossible de la déverrouiller. Du coup au lieu d'avoir un sourire béat dans les chemins j'ai une tête de frustré devant mon engin.

Je l'ai chargée à 100%.

Installé l'appli Kingsong sur Android et créé mon compte.

L'appli reconnait bien la roue, à partir de là plus rien ne se passe. Il y a bien une icone "Cadenasser" (une mauvaise traduction je suppose), mais quand on appuie sur cette icone çà bloque complètement l'appli, qu'il faut alors stopper et relancer. Aucune action sur la roue.

Je suppose qu'il doit y avoir une autre procédure.
Dans l'autre discussion KingSize m'a envoyé une vidéo mais le gars utilise une appli différente de la mienne, plus ancienne je suppose.

Désinstallé et réinstallé l'appli x fois sur deux smartphones avec des androids différents, rien n'y fait. Après recherches sur le net cette appli serait une maj du 10 avril et je n'en trouve pas d'autre.

Voici ce que j'ai à l'écran avec le fameux bouton cadenasser qui bloque tout:

Ecran KG.jpg

J4ai également installé l'appli EUC World mais je n'ai pas trouvé de fonction permettant de dévérouiller la roue.

Modifié par NaejEdualc

Posté(e)

Est ce que tu est bien connecté à la roue?

Ça m’étonne que l’app KS doit si buggée, si tu a un iPhone dans ton entourage essaye avec celui la?

Sinon cherche mieux dans l’interface de EUC world (après l’avoir connecté à la roue: l’app KS doit être déconnectée), cette fonction y existe.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur

Quand on appuie sur le cadenas çà bloque l'appli. Figée plus rien ne fonctionne et il faut l'arrêter et la relancer pour revenir au même point.

Posté(e)

Ça m’étonne que l’app KS doit si buggée, si tu a un iPhone dans ton entourage essaye l’app KS avec celui la?

Sur iOS tu peut aussi essayer DarknessBot qui pourra faire la même chose.

Sinon cherche mieux dans l’interface de EUC world (après l’avoir connecté à la roue: l’app KS doit être déconnectée), cette fonction y existe.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a une heure, NaejEdualc a dit :

Voici ce que j'ai à l'écran avec le fameux bouton cadenasser qui bloque tout:

Tu n'es certainement pas connecté à la roue, ou bien celle là n'est pas vérouillée car,

je viens d'essayer, quand tu es connecté à une roue cadenassée, sur le bouton il y a "DECADENASSER" d'affiché.

Là, tu as affiché "CADENASSER", donc si tu es connecté, ta roue n'est pas verrouillée, ou bien tu n'es pas connecté.

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

EDIT :

Je viens de voir :

Version du Firmware 1.00

Batterie 0%

Je confirme, tu n'es pas connecté à ta roue.

Modifié par Spee Roue