Aller au contenu

LeaperKim Sherman P [?]

Featured Replies

Posté(e)

Ok arrive à l’anniversaire de deux ans et des poussières de la Sherman L, et comme je supposais on devrais avoir droit à une mise à jour.

Il y a eut des bruits de couloirs, puis maintenant le très bien informé Merkyu Kyu Kyu qui la confirme.

Ce serai donc la Sherman P

Plus d’info d’ici peut..

Je poste quelques image « dummy » en espérant pouvoir maîtriser l’image de garde.

IMG_8560.jpegIMG_8560.jpegIMG_8560.jpeg

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur

Édit: Images pour avoir la chance d’en remplacer une par un bon visuel de page de garde.

IMG_8560.jpegIMG_8560.jpegIMG_8560.jpeg

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
4 minutes ago, malko05 aka EasyWheeler said:

Ah ben voilà, fallait que ça arrive, maintenant on se réserve carrément une place pour être premier sur les nouvelles roues James Franco Flirt GIFDDD

Je suis la seule personne à faire vivre le fil de la Sherman L et je préfère pouvoir éditer le premier post pour éviter que le fil s’appelle « nouvelle vétéran » ou un truc du genre à tout jamais, et ce avec une image de garde dégelasse.

S’il n’y avais pas encore d’information ce serai une réservation. La il y en a, seulement elle est maigre: le nom.

Quand la MAJ s’approchait mais qu’on avais pas d’info je l’ai commenté dans le fil de la SL, exprès pour ne pas créer un fil sans rien.

Le post qui s’appelle réservé c’est un stock d’images pour avoir plus de chance de pouvoir choisir l’image de garde en remplaçant mes carrés gris par un bon visuel. Personne d’autre ne ferais cet effort pour avoir un fil présentable. J’ai changé « réservé » par une explication.

Édit: ah oui, autre raison pour que je cré ce fil: celui de la Sherman L avais été créé par un type qui a quitté le forum dans une crise de vexation et l’a supprimé. Des dizaines de pages de contenu à la poubelle. C’est pour ça que le fil actuel est si court. Je préfère éviter que ça se répète.

Modifié par misc