Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

il y a 15 minutes, sonkenn a dit :

C'est nouveau ça!!!!

Tu sors ça d'ou?...

Hello @sonkenn

Cela vient du post que j'ai répondu a @Carbonite mais j'ai eu une coupure de Box et j'ai perdu tout le post

que je viens d'écrire depuis plus d'une heure !!!!!

C'est le nouveau système de pliage que j'ai découvert sur ma new DT2 EX+ aujourd'hui en faisant des modifs.

Didier.94600 :pastaper:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @sonkenn

Cela vient du post que j'ai répondu a @Carbonite mais j'ai eu une coupure de BOx et j'ai perdu tout le post

que je viens d'écrire depuis plus d'une heure !!!!!

C'est le nouveau système de pliage que j'ai découvert sur ma new DT2 EX+ aujourd'hui en faisant des modifs.

Didier.94600 :pastaper:

Ah donc la mienne la alors ils l'ont mise dans le carton hier ou avant hier je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 17:44, Carbonite a dit :

Excellente nouvelle @KAL 

finalement tu l'aura avant nous car les nôtres ne sont toujours pas expédié !

j'espere juste que tu n'ai pas de frais de douane ...

@Didier.94600 devrait être entrain de roulé en ce moment même car je crois qu'il a reçu sa Dualtron 2 aujourd'hui. 

Il l'a prise chez Minimotors direct , comme toi.

Super j'ai retrouvé mon Post, cool :mad2:

========================================================================================================

Hello a tous,

Oui, bien reçu ma DT2 EX+ ce matin a 9h00, elle est super belle !!!!! Mais je sais pas pourquoi je l'ai reçu dans un carton no-name

(sans MInimotors dessus) et apparemment elle est passée par H-Kong via l'UK. J'ai commencé mes petites modifs dessus, mais

j'ai eu une petite frayeur elle s'allumait pas avec le bouton Power, mais je me suis rappellé d'un post qui mentionnait que l'inter

de la batterie extérieur pouvait avoir un faux contact, après plusieurs aller-retour bien sec, elle s'allume (ouffff sauvé, j'ai flippé).

En remplacant la vis de 10X70mm par la nouvelle en Titane, que j'ai du racourcir a 75mm, j'ai remarqué que Minimotors a fait

des modifications concernant le positionnement de la goupille de 4mm, ainsi que sur la couronne dentée et aussi modif de la

pièce du système de pliage de la colonne sur les DT2, peut-être suite a la photo le l'autre jour vu sur le fil concernant celle cassée

en deux justement au niveau du trou de 4mm, ou ce loge cette goupille sur les DT1 (je sais pas comment c'est fait sur l'Ultra).

Fait aussi étanchéification du deck avec le doublement du joint du plateau (plus un peu d'huile) et aussi un peu de silicone sur

l'entrée du faisceau dans le deck, après avoir redémonté le cache acheté qu'ils m'avaient monté dessus d'origine, et aussi

changement du guidon plus poignées, et pose de gaffer sous tout le deck aussi. Voila c'est tout pour aujourd'hui, donc demain

changement des étriers plus décalages des disques et opération terminée. Et si cela ne me prend pas toute la journée, après

grande ballade pour essayer et tester la Bébéte, si je ne rencontre pas de problèmes sur les vis de disques comme sur ma DT1.

Didier.94600 :kimouss:

Quelques photos des modifs.

Nouveau positionnement des goupilles ( mais toujours en 3 au lieu de 4mm ) entrainant un jeu directionnel !!!!!

IMG_1423.JPG

 

Et nouveaux taraudages sur la couronne dentée, pour blocage du système de pliage sur celle-ci.

IMG_1424.JPG

Deux épaulements plus 2 vis pour blocage du système de pliage sur la couronne dentée.

IMG_1427.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Super j'ai retrouvé mon Post, cool :mad2:

========================================================================================================

Hello a tous,

Oui, bien reçu ma DT2 EX+ ce matin a 9h00, elle est super belle !!!!! Mais je sais pas pourquoi je l'ai reçu dans un carton no-name

(sans MInimotors dessus) et apparemment elle est passée par H-Kong via l'UK. J'ai commencé mes petites modifs dessus, mais

j'ai eu une petite frayeur elle s'allumait pas avec le bouton Power, mais je me suis rappellé d'un post qui mentionnait que l'inter

de la batterie extérieur pouvait avoir un faux contact, après plusieurs aller-retour bien sec, elle s'allume (ouffff sauvé, j'ai flippé).

En remplacant la vis de 10X70mm par la nouvelle en Titane, que j'ai du racourcir a 75mm, j'ai remarqué que Minimotors a fait

des modifications concernant le positionnement de la goupille de 4mm, ainsi que sur la couronne dentée et aussi modif de la

pièce du système de pliage de la colonne sur les DT2, peut-être suite a la photo le l'autre jour vu sur le fil concernant celle cassée

en deux justement au niveau du trou de 4mm, ou ce loge cette goupille sur les DT1 (je sais pas comment c'est fait sur l'Ultra).

Fait aussi étanchéification du deck avec le doublement du joint du plateau (plus un peu d'huile) et aussi un peu de silicone sur

l'entrée du faisceau dans le deck, après avoir redémonté le cache acheté qu'ils m'avaient monté dessus d'origine, et aussi

changement du guidon plus poignées, et pose de gaffer sous tout le deck aussi. Voila c'est tout pour aujourd'hui, donc demain

changement des étriers plus décalages des disques et opération terminée. Et si cela ne me prend pas toute la journée, après

grande ballade pour essayer et tester la Bébéte, si je ne rencontre pas de problèmes sur les vis de disques comme sur ma DT1.

Didier.94600 :kimouss:

Quelques photos des modifs.

Nouveau positionnement des goupilles ( mais toujours en 3 au lieu de 4mm ) entrainant un jeu directionnel !!!!!

IMG_1423.JPG

Et nouveaux taraudages sur la couronne dentée, pour serrage du système de pliage.

IMG_1424.JPG

Deux épaulements plus vis pour serrage du système de pliage sur la couronne dentée.

IMG_1427.JPG

 

C'est quoi cette histoire de taraudage et changement de visse titane je doit le faire moi sur la limited quand je la reçois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Carbonite a dit :

Ils ont mis une butée pour la direction ?

Oui, c'est une modif pour bloquer le jeu directionnel entre le système de pliage et la couronne dentée,

malgrés le changement d'emplacement des goupilles (2 now) qui sont toujours de 3mm pour des

mortaises de 4 ou 4,5mm de large, ça bouge en forcant très fort roue bloquée en tournant le guidon !!!!!

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Oui, c'est une modif pour bloquer le jeu directionnel entre le système de pliage et la couronne dentée,

malgrés le changement d'emplacement des goupilles (2 now) qui sont toujours de 3mm pour des

mortaises de 4 ou 4,5mm de large, ça bouge en forcant très fort roue bloquée en tournant le guidon !!!!!

Ah j'annule ma commande alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

La Dualtron est ce qui se fait de mieux sur le marché de la trottinette électrique avec la weped !!!

que veux tu que je te dise de plus ????

tu es un grand garçon, le choix t'appartient....

 

Oui je connais la weped aussi non je lui pose une question car ce blocage me fait peur et en plus vous avez des dualtron donc vous êtes bien placer pour me renseigner et me dire si je doit faire des modifications dessus sans l'abîmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ajouté un nouveau système pour que la roue avant ne bouge plu lorsque la Dualtron est plié en mode transport, avant cette modification, elle bougeait !!!

ce qui personnellement ne me dérangeait pas !

voila , tu sais tout !

a oui , j'oubliais... j'attend l'expédition de ma dualtron ultra et avant ça j'en ai eu 2 , une dualtron 1 ex+ et une dualtron 2 limited .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

@Didier.94600 impeccable !!!

tes modifications sont toujours très pertinente et c'est bien cool ??

Bonne route à toi , tu verra la D2 , cest du bonheur !

Merci @Carbonite

Juste une petite question, sur ma DT2 EX+ je configure a 0 ou 1 le P7 et combien en P1 pour le voltage minimum ????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward