Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

OK les gars, j'étudie ça. Je veux bien un MP de confirmation de ce que vous voulez, même autre chose que des pneus (il va par exemple proposer des chargeurs 6,5A). Hors ce que vous avez commandé directement à KWK. 

@Alien @kisslanding @Sinan @nono 42 @wheel @Shivan @Latitude @tekounet @nico

J'ai déjà Erwan, Carbo, 3.14

 

@Shivan , @Alien , @nico , vous êtes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu des news de Kylin à l'instant et en faite , il a réussi a avoir 5 ultra à l'usine pour le moment et pas une de plus !!!

il m'a dit également qu'il aurais des pneus de route cette semaine mais pas d'ultra car l'usine est à bloque pour le moment et qu'il devrait recevoir le reste de sa commande , pas cette semaine mais dans deux semaines ....

voila pour les news du jour ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà posté celle la mon pote .... j'arrête de regarder les videos sur l'ultra , j'ai mal à la tête de l'attendre encore un mois -_-

 

il y a Zhang de chez FEIER outdoor equipment stores Store sur aliexpress qui me relance pour en prendre une chez lui car il en a reçu 6 en stock aujourd'hui même .... il me dit que si je l'achète aujourd'hui , il me l'expédie dans la foulée pour une réception avant la fin du mois chez moi :(

Kylin quand à lui me dit qu'il recevra les sienne dans une dizaine de jours .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

déjà posté celle la mon pote .... j'arrête de regarder les videos sur l'ultra , j'ai mal à la tête de l'attendre encore un mois -_-

 

il y a Zhang de chez FEIER outdoor equipment stores Store sur aliexpress qui me relance pour en prendre une chez lui car il en a reçu 6 en stock aujourd'hui même .... il me dit que si je l'achète aujourd'hui , il me l'expédie dans la foulée pour une réception avant la fin du mois chez moi :(

Kylin quand à lui me dit qu'il recevra les sienne dans une dizaine de jours .... 

 

Tout comme kylin, il en a déjà reçu... l'usine semble repartir son stock équitablement... Même si la mienne ne figure pas dans la première tournée, la logique de l'usine semble bonne... J'attends de mon côté comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAL a dit :

Et de mon côté Minimotors me ment en me disant qu'ils n'ont aucune Ultra en stock depuis des semaines et qu'ils n'en ont pas vendu ni expédiés avant la mienne...

Je pense que l'usine privilégie les vendeurs intermédiaires ayant de grosses commandes ou ayant plus de commandes potentiellement... Rien ne t'empêche de voir pour changer de vendeur et de passer par celui qui est a en stock. Ça mettra la pression à l'usine au mieux ou ça te donnera la possibilité de passer par l'autre vendeur qui affirme avoir du stock (à verifier tout le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2017 à 16:36, Erwanrcx a dit :

 

[mention=1100]Shivan[/mention] , la Dualtron limited est une bonne référence en terme de performance par rapport à la Ultra, et [mention=470]Francky[/mention] en est content, la Kwheel n'est pas dans la même catégorie, et je suis content de l'équivalent monté dessus par Kylin. Le jeu qu'on peut ressentir sur la Kwheel vient plus du pivot de direction que du guidon ! Serrage à verifier assez souvent...

 

21677b0bdf8d72d43290361708a54285.jpg

 

Si non mettre de la loctite 243 pour éviter le desserrage des boulons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sonkenn a dit :

OK les gars, j'étudie ça. Je veux bien un MP de confirmation de ce que vous voulez, même autre chose que des pneus (il va par exemple proposer des chargeurs 6,5A). Hors ce que vous avez commandé directement à KWK. 

@Alien @kisslanding @Sinan @nono 42 @wheel @Shivan @Latitude @tekounet @nico

J'ai déjà Erwan, Carbo, 3.14

 

@Shivan , @Alien , @nico , vous êtes ou?

C'est pas moi eu de mettre directement un chargeur 6.5A avec la ultra, et s'il vous je suis à deux doigts de la commander mais j'ai peur pour la pluie, à l'intérieur ils ont mis un joint non quand on enlève le cache batterie et je vois des bouchons sur les connecteurs de charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant de voir pour rajouter des pièces, je m'interroge sur les prix pratiqués sur celles-ci.

En regardant les dimensions du pneu route affiché sur le magasin de Kylin, je trouve les références 90/65-6,5, vendu un peu moins de 50€

Pneu Ultra

Sur cet autre magasin, les mêmes références me font ressortir ce pneu à moins de 27€ port compris

Magasin:Russell DIRT BIKE/ATV PARTS STORE

Ok, il n'y a pas de chambre à air...mais c'est pas ça le plus cher il me semble, non ? ¬¬

Bien entendu, sous réserves que les références indiquées dans la photo soient celles de nos Ultra ...

J'attends vos avis d'experts, merci

Modifié par tekounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bababou54 a dit :

Je pense que l'usine privilégie les vendeurs intermédiaires ayant de grosses commandes ou ayant plus de commandes potentiellement... Rien ne t'empêche de voir pour changer de vendeur et de passer par celui qui est a en stock. Ça mettra la pression à l'usine au mieux ou ça te donnera la possibilité de passer par l'autre vendeur qui affirme avoir du stock (à verifier tout le même)

Merci mais j'ai commandé directement chez Minimotors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alien a dit :

@sonkenn je suis la lol , ma commande et deja lancé j ai pris un chargeur sup un guidon pliant et une selle 

Nan je veux dire géographiquement!! ;)

Pas sûr que la selle rentre dans le colis, le reste ça devrait être bon. Tu as payé ta commande d'accessoires à KWK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward