Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

La réponse de Kylin:

C'est bien une charge a 67,2v, mais il me dit qu'il n'est pas sûr que le chargeur soit compatible

Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème, on est sur la même technologie de batterie, du moment qu'on a la bonne tension et le bon brochage, c'est le Bms qui gère le reste ! Je ne vois pas où est le problème !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwanrcx a dit :

La réponse de Kylin:

C'est bien une charge a 67,2v, mais il me dit qu'il n'est pas sûr que le chargeur soit compatible

Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème, on est sur la même technologie de batterie, du moment qu'on a la bonne tension et le bon brochage, c'est le Bms qui gère le reste ! Je ne vois pas où est le problème !

Je pense comme toi, il doit se couvrir en cas de problème avec des chargeurs qui ne sont pas acheté chez lui. Et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé chez ce store ce type de chargeur pour ma Ms3 en 84V et je pense que celui là est très bien vu ceux que j'ai reçu :

 

 

http://s.aliexpress.com/NBZ3MvqM

 

C'est vraiment très bien !

Juste un peu bruyant à cause du ventilo, mais boîtier alu et fabrication qui me semble bien sérieuse

Le seul hic c'est que les frais d'envois sont plus chers que le chargeur et lorsque j'en ai commandé 2, je suis passé par la case tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis 

Kylin n'a pas encore les prix pour les pneus de route et ne peux pas encore les vendre , en revanche , vous pouvez d'ores et déjà commandé les chargeurs ainsi que le guidon pliable ...

c'est ce que j'ai fait histoire de bien les avoirs à réception de l'ULTRA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Erwanrcx a dit :

J'avais commandé chez ce store ce type de chargeur pour ma Ms3 en 84V et je pense que celui là est très bien vu ceux que j'ai reçu :

 

 

http://s.aliexpress.com/NBZ3MvqM

 

C'est vraiment très bien !

Juste un peu bruyant à cause du ventilo, mais boîtier alu et fabrication qui me semble bien sérieuse

Le seul hic c'est que les frais d'envois sont plus chers que le chargeur et lorsque j'en ai commandé 2, je suis passé par la case tva emoji22.png

Moi je trouve pas ça terrible ! Le prix est correcte oui mais avoir un ventilateur et donc bruyant pour rester en 2A c'est dommage non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wheel a dit :

ok@carbonite , mais juste une petite question. est ce qu il y a un adjustment de prix (frais port) si on commande plusieurs truc?

Les pièces détachées sont vendues fdp inclus. Je ne penses pas que Kylin ajuste pour 2-3 pièces, différentes en plus. Il le fait par exemple pour 10 pièces, sur 1 seule adresse de livraison.

Lors de la commande groupée de novembre, il y avait eu un ajustement pour chaque commande, avec la trott. Là ça n'a pa été possible, à la base à cause du prix inconnu des pièces. C'est pourquoi on a dit que ça ferait l'objet d'une commande ultérieure.

Kylin n'est pas sûr non plus de pouvoir envoyer les pièces en même temps que les trotts, il faudra creuser ce point. Et attendre un peu. S'il peut les envoyer avec, j'imagine bien qu'il va réajuster le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Je débarque sur ce sujet mais... C'est quoi cette trottinette de malade ?

Le mec va à plus de 70 km/h vitesse GPS ??

C'est un truc de malade... J'ose même pas imaginer en cas de chute, les mecs ne portent visiblement aucune protection... c'est ouf !

J'aurais jamais pensé qu'une trottinette puisse aller aussi vite... Quid de l'autonomie ? Du freinage d'urgence ? De la stabilité ?

Qui parmi vous l'a déjà testée cette machine du diable ?

Ça fait quand même bien flipper de voir ça... Wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward