Aller au contenu

Baisse de régime Dualtron


Suppaneko721

Messages recommandés

Perte de vitesse en fait. Sur le LCD dashboard , avec les réglages par défaut ça montait au dessus des 60 faciles... , pour aller max au dessus de 70

La machine est neuve, en plus.

je voulais savoir à combien vous montiez en vitesse max avec vos trott (dualtron ex)?

 

Suppanekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou suppaneko 

en gros si ont n'a bien compris tu achète une DT1 EX et tu as constaté + de 60km/h et maintenant tu constate - de 60km/h 

ba c'est normal car t'as batterie se stabilise c'est pratiqueme toutes les trottes qui ont ça, sur la dblten au déballage j'étais à 57km/h et au bout de quelques semaines je suis stable à 51km/h ?

attention vitesse mesurer au gps pas sur compteur de la console car lès vitesses son gonfler donc comme dit jejegarcia règle ton p0 a 9 sur ta console ? pour te rapprocher de la vitesse réel et fiable mesuré au gps

a tu contacter ton vendeur pour lui poser la question ?

 

A plushe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/31/2017 à 23:54, jejegarcia a dit :

Si c'est une ex  et non une ex Hs  gps c'est 47 48 charge à fond full mode !  Pour avoir des réponses correcte il nous faudrait plus d'information avec une dt1 plus de 70 c'est du rêve même avec une dt2 

 

Commence par régler ton P0 à 9 

@jejegarcia tu monte a combien en pointe en valeur gps ?quel modele a tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gars,

Pour plus de précision c une dt ex, je n'ai touché à aucune modification à la sortie du produit.

Ce que je souhaitais savoir, c'était la vitesse maximal affiché sur le tableau de bord( LCD Dashboard) sans avoir touché les config initiales.

j'en ai parlé au vendeur, mais il ne connait pas trop le produit en question. il l 'a envoyé chez le fournisseur pour des tests, n'aurait détecté aucune faille.

j'en ai parlé avec le fabricant, mais il m indique une vitesse max mesuré au gps ( environ 51, 56 km/h).

Perso, lors de l'utilisation de la dt sans modif de config, le tableau de bord m'indiquait et dépassait les 65km/h, pour atteindre au dessus de la barre des 70km/h facile.

Après, si quelqu'un est motivé , pour un test , dans paris ou dans le coin, ça pourrait être cool, ( vitesse max roue à vide,etc...),

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une DT I EX à 70Km/h c'est impossible... 

Vérifies bien que P0 est bien sur 9. 

Le vendeur, s'il te la configurée à P0 à 10 ou plus c'est sur tu peux au compteur même dépassé la barre des 80km/h mais la vitesse réelle comme l'indique @jejegarcia  sera 50 pour une DT 1 classique (pas la version High Speed).

Roue à vide (aucune roue ne touche le sol) un DT I high Speed c'est 72-73km/h au compteur avec P0 égale à 9, un DTII Limited 79-80km/H à vide er P0 à 9 aussi avec les contrôleurs V& avec les V2 c'était 86km/h il me semble (je ne l'ai fait d'une fois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward