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Esprit Roue
Hansolo

Nouvelle TESLA

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Hansolo    381

Une nouvelle 16" chez GOTWAY la TESLA 

Infos confirmées:
16"
1020 WH
Double ventilateurs

Non confirmées:
Autonomie constructeur 100 Km
moteur 1900 W
trolley intégré

Pour l'instant la seule photo qui ne donne pas beaucoup d'information

mmexport1502514151519.jpg

Modifié par Hansolo
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Techos78    1 045

Tsss, je ne sais pas d'où vient cette manie de faire des bas de caisse enveloppants, ça ne sert à rien mais ça fait chier pour gonfler le pneu.

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Techos78    1 045

Got-tesla.JPG.c421fc93880cfa8229e50650949785a6.JPG

 

A droite, c'est une Luffy 10", et donc, la roue de gauche fait 12" à tout casser (à mon avis).

Mais ce serait vraiment une excellente nouvelle, la Luffy est un échec monumental, surtout dû à ses pédales trop basses, une petite roue bien faite et pas trop chère serait souhaitable, pour équiper nos gamins, ou pour jouer sur un parking...

( contrairement à ce que fait penser l'image cao - si il s'agit bien de la même roue - la jante est accessible :) )

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Hansolo    381

A gauche C'est une mtm3 84V (autre nouveauté pneu de 10" x 3"

Modifié par Hansolo

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sbouju    321
il y a 41 minutes, Techos78 a dit :

Tsss, je ne sais pas d'où vient cette manie de faire des bas de caisse enveloppants, ça ne sert à rien mais ça fait chier pour gonfler le pneu.

+1

Bien chiant aussi pour évacuer les feuilles et autres petits branchages qu'on peut être amené à embarquer, que de telles coques retiennent parfaitement par contre :(

 

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Techos78    1 045

Il faut relativiser les specs de vitesse de la Tesla.

D'abord, il faut considérer les vitesses obtenues à la tension nominale, i.e. 60V ou 74V , et non pas à la tension max 67,2V ou 84V. Car, en général, en dessous de la tension nominale, la roue applique des restrictions. Et il ne faut pas être impressionné par les vitesses "à vide" ou sous faible charge, obtenues en labo. Ce sont les vitesses limite de l'électronique, au delà desquelles il devient difficile de gérer le champ tournant. Et il y a la vitesse de décrochage volontaire, sécuritaire, qui s'obtient (trop) facilement en soulevant la roue.

Et la nouvelle M10, elle est très chouette, et améliore la Luffy :
-- trolley intégré  Edit : oups, erreur, c'est juste pour la Tesla
-- pads plus larges, car sur la Luffy, la jambe est plutôt à côté
-- pneu plus gros, une meilleure assise, des pédales plus hautes...
-- tension 74V, ce qui devrait (?) permettre de booster aux alentours de 450W.
-- coque plus carrée, ce qui pourrait être favorable à l'autonomie pour caser la batterie (malgré le trolley...).
-- pédales plus longues

Très convaincant tout ça !  :)

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G.Rhum    164
Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Et la nouvelle M10, elle est très chouette, et améliore la Luffy :

-- trolley intégré
-- pads plus larges, car sur la Luffy, la jambe est plutôt à côté
-- pneu plus gros, une meilleure assise, des pédales plus hautes...
-- tension 74V, ce qui devrait (?) permettre de booster aux alentours de 450W.
-- coque plus carrée, ce qui pourrait être favorable à l'autonomie pour caser la batterie (malgré le trolley...).
-- pédales plus longues

Très convaincant tout ça !  :)

elle est même annoncée à 800W ! mais 10 kgs

et Vmax 40 km/h O.o

sur une 10"  ... comment dire ?  ... :fou3:

https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1534099763315007/

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G.Rhum    164

le trolley c'est juste sur la Tesla je crois, mais c'est vrai qu'elles ont un peu la même bouille !

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Techos78    1 045

Merci @G.Rhum, j'ai confondu les photos. Donc pour cette nouvelle M10-3 pas de trolley, on la porte sous le bras c'est plus simple.

Quant à la puissance de 800W, c'est énorme. Mais les vitesses annoncées sont carrément suicidaires, avec 800W il ne faut pas dépasser 30 km/h.

Bon, aller vite n'est pas une obligation, sauf que mettre ça entre les pattes d'un gamin, ça craint. (il faudra confisquer la tablette...)

Perso, rouler à 35 sur ma ks18-1200W, ça me va bien, et j'ai peine à m'imaginer faire la même chose sur une 10 pouces.

Mais je ne vais pas râler à cause d'un excès de puissance, sauf bien sûr si cela génère trop de consommation.

S'il se confirme que c'est effectivement une bombe, avec 40 km d'autonomie et seulement 10kg, elle devrait bien se vendre... ouf.

 

Edit : Il y a maintenant un sujet dédié à la Mten3https://www.espritroue.fr/topic/3211-nouvelle-mten3/

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Meneldor    45

Jolie spec pour la Tesla, et on a enfin un trolley intégré, à voir si il sera pratique à utiliser en étant parallèle à la roue. Je suis pas super fan du look des 1ère photos.

Bon par contre, il va falloir être patient, et voir si les 1er modèles seront fiable, parce que Gotway a la mauvaise habitude de sortir des roue dont la fiabilité laisse à désirer.

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Gyroroue-shop    102
Le 13/08/2017 à 06:14, 0rsa a dit :

Si quelqu'un est chaud pour compléter les specs :)

https://www.espritroue.fr/engin?modeleId=258

J'ai fait la version 340Wh 67V ;-)  un volontaire pour les autres variantes ??

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    • Ok sa marche en espérant qu'il me réponde vite. Bonne journée. 
    • Attend encore 1 ou 2 jours et ouvre un litige ensuite oui si tu n'as toujours pas de retour.
    • Ok merci. Mais il me reste plus que 10 jours avant la fin de la protection acheteur sur aliexpress. Tu me conseil d'ouvrir un litige si kwk ne répond pas à mes messages ?
    • tu pourrais presque avoir comme une sorte de rallonge pour la pluie, que tu tires ou tu rentre selon la météo, avec deux petites vis sur la première partie et deux longues encoches sur la rallonge.
    • Non l'étiquette UPS à été créée le 05/02, mais ton colis n'est pas encore pris en charge par UPS (donc UPS ne peut pas du tout savoir s'il est au pays bas ou pas), seul kilin pourra te dire ou il est. Kwk est un vendeur assez connu ici, tu ne devrais pas t'inquiéter, ils trouverons une solution en cas de soucis
    • C'est peut-être faire l'avocat du diable mais les modélisations 3D non (totalement) abouties et les "pré-annonces" qui pleuvent semaine après semaine (non que je m'en plaigne hein!), coté MiniMotors ce n'est pas vraiment ce à quoi nous sommes habitués (ou attendrions) pour l'annonce d'un tout nouveau modèle d'une toute nouvelle (et inattendue) gamme de Dualtron ! N.b: l'Ultra lors de son annonce fin 2017 aurait été, d’après le PDG de MiMo le modèle le plus rapide que MiniMotors ne produira(it). La dangerosité des accidents au-delà 80km/h serait en cause (ci-dessous le post coréen de décembre 2017 traduit en anglais lorsque les spécifications de l'Ultra étaient revues à la baisse mais sur papier uniquement via un bridage 'soft' du P8 sur le LCD d'usine plutôt qu'un bridage 'hard' par exemple des contrôleurs ou des moteurs ):   De nouveau, peut-être que j'extrapole - mais n'y aurait-il pas comme une prise de conscience soudaine (ou inconfort concurrentiel nouveau) coté MiniMotors liés à l'annonce et le début de fabrication (non uniquement des modélisations) des nouvelles Weped RR ? À noter qu'apart les Wepeds, également d'autres nouveaux modèles concurrents directs des Dualtrons 1/"1.5"/DT2/DT3 et Compact (voire potentiellement, pour certains, de la Dualtron X) voient le jour: i-Drive Dual, par exemple, photo ci-dessous. Notamment sur les marchés asiatiques (Corée et Singapore principalement) des modèles qui viennent concurrencer la position de quasi-monopole du fabricant MiniMotors dans les trottinettes hautes performances/haut-de-gamme jusque là, bonne ou mauvaise nouvelle ? Si la concurrence est une menace pour l'entreprise (qui se doit de pousser ses limites - baisser ses marges, faire évoluer son offre vers plus de valeur-client), elle ne peut qu'être saine pour les consommateurs finaux ! (c.f: profits et nouveaux B/S souvent ne riment pas avec création de valeur pour les consommateurs finaux....)
    • Oui, et la compact sera au alentour de 1900euro je pense, enfin j'espère!
    • Oui là,  en effet pourquoi pas
    • Le plus grand des Antiques (Socrate) disait : "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."  Ou plus simplement : "ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" en grec ancien Les erreurs forgent plus que les échecs. 'Puis, ceux qui connaissent tout, souvent ne sont pas (très très) intéressants. Le forum est (déjà et de plus en plus) blindé de gurus-experts ! Souvent humbles mais chacun "calé" de son coté sur nombre de sujets ! Après, bon, la philo c'est sympa, mais garder son LCD en vie, c'est pas mal aussi   Retournons sur nos 🐑 ! Comment mieux le dire 🙌 'Jouer le chrono', assez délicat comme technique mais non impossible (À re-tester sur le prochain batch  retour avec photos etc. ASAP) Juste petit point pour ceux qui tenterot de s'y prendre de cette manière: attention au petit cachet plastique rond derrière le LCD !  Celui-ci 'rentre'  dans le boîtier du LCD (sur la partie basse du cachet plastique, à l'endroit qui a les 2 trous permettant de faire passer le cable du LCD vers la colonne puis un 2eme trou optionnel - que personnellement j'utilise pour faire passer le câble de l'interrupteur guidon qui sort/rentre dans le LCD. Le cachet plastique rond vient compresser le boîtier de connectique qui se trouve dans le LCD (allant vers le contrôleur principal gauche/arrière sur DTU). Je vous recommande de limer plat l’arrière de ce cachet rond avant de le remonter, après avoir fait vos soudures (que ce soit avec la 'chrono méthode' sur les pattes du capteur hall, si vous choisissez cette voie, ou toute autre manière de procéder). Le souci a éviter est celui-ci: si vous vissez les vis du cachet rond plastique trop fort - afin de bien refermer le LCD à l'arrière - il se peut que les câbles se compressent de trop dans le LCD/avec le boîtier noir de connectique et que les soudures sautent ou se fragilisent (et puis les vibrations de la route à l'avant n'aideront sûrement pas l'affaire ) D’où l’idée aussi (full disclosure: idée reprise/'piquée' chez Joshua de Rebel Solutions) de faire passer le câble principal sortant du LCD vers l'accelerateur "dans le trou qui servait anciennement à une des vis de la plaque arrière du LCD" - je t'emprunte ta phrase et ta photo @Riendautrafair ):     Sur un autre point : (demi H/S mais quand même relatif au changement de la bande magnétique du magnifique 'tutoception' ) Pour ceux qui hésitent entre quelle module d'acceleration choisir (liste des modules existants déjà faite dans un post précédant + pas mal de liens partagés sur le fofo donc j’évite de m'allonger plus - voici deux petites vidéos permettant de voir/mieux comprendre ce qui en est de la 'réponse' de l'accélérateur pouce (vertical) sur DTU2.0: Sur reprises (une fois moteurs lancés): MOV_0138 - success is (99kmh) fun.3gp En début de course d'accélérateur: MOV_0137 - start_throttle give.3gp (n.b: 2eme vidéo reglages P7 = 2 ou 3 (?) et P9 sur 2 pour sur - 1ere vidéo il me semble être sur du P7=0 et P9=3)
    • Oui sa doit etre sont prix standar en france c est le meme prix chez gyrophare et roo elec
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