Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

On 4/30/2019 at 12:18 PM, lord gotham said:

En tout cas elle marche super bien pour le suivi du parcours avec ks18l

+1, mais avec toutes les roues normalement.

Mon seul souci pour l'instant ne concerne pas l'appli mais la qualité de communication de mon GPS (intégré à un ordiphone bas-de-gamme). Le suivi d'une after du mois d'avril 2019 est complètement farfelu, avec des tracés en zig-zag qui rallongent l'itinéraire réel de 10 km. Ensuite j'espère que les estimations de dates et de vitesse sont corrigées, mon itinéraire est daté de juillet 1963 et prétend que j'ai fait une pointe à 143 km/h, mais que fait la police ?!

Enfin il manque à l'appli web un export des itinéraires au format GPX, je crois que je vais envoyer une requête à Seba à ce sujet ,

edit : Seba travaille déjà sur les fonctions «manquantes» du site euc.world :

Quote

Because WheelLog app seems to work OK, this week I can focus my work on website improvements, so I will add various handful options to euc.world: privacy settings, delete unneeded tours, export tour to GPX, statistics and ranks etc.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toggeli a dit :

Trop bien, ça fonctionne maintenant avec ninebot one s2 (même s'il y a un avertissement du genre "inmotion only" lors de la saisie du mot de passe bluetooth).

L'avertissement est visible par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mes premiers essais de WheelLog, en ce moment, et il me semble que la connexion pour le live tracking (GPS? Serveur..?) et peut-être même celle entre la roue et l'appli décroche assez facilement (par rapport à d'autres applis plus "mordantes", je veux dire), ceci sans doute en cas de mise en veille du smartphone, et/ou à l'occasion de son passage en arrière-plan...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'ai testé Wheellog + Ninebot One 2 sans live tracking: les messages audio concernant l'état de la batterie, kilométrage, vitesse etc sont bien appréciables, par contre le bluetooth se déconnecte (puis se reconnecte) souvent, et à chaque fois on a un message d'avertissement de l'appli + un bib de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, intéressant, et susceptible de (peut-être ?) expliquer certains bips de ma roue que j'ai parfois entendu (2 bips rapprochés, comme la première alarme normale de vitesse) alors qu'il n'y avait pas la moindre raison à cela...?

De toute façon, tout en admirant le boulot et l'énergie des concepteurs, je ne crois pas trop à un logiciel qui serait capable d'absolument tout faire à la perfection dans son domaine au sens large, une direction que semble pourtant tenter de prendre WheelLog.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sbouju a dit :

Ah, intéressant, et susceptible de (peut-être ?) expliquer certains bips de ma roue que j'ai parfois entendu (2 bips rapprochés, comme la première alarme normale de vitesse) alors qu'il n'y avait pas la moindre raison à cela...?

De toute façon, tout en admirant le boulot et l'énergie des concepteurs, je ne crois pas trop à un logiciel qui serait capable d'absolument tout faire à la perfection dans son domaine au sens large, une direction que semble pourtant tenter de prendre WheelLog.

 

 

 

Si si, ce que tu dis est tout à fait possible à condition que l'application n'utilise que des protocoles normalisés. En gros, si les spécifications des équipements, les règles de communication entre les différents éléments en jeu sont normalisés, utilisés  par tous et bien respectés par tous alors c'est tout à fait faisable. C'est la raison pour laquelle on pousse les gens à utiliser des protocoles ouverts. Cela permet de savoir exactement comment communiquer avec les différents éléments. Dans le cas qui nous intéresse malheureusement, il n'y a pas de norme (a priori) donc ça va être difficile d'y arriver comme je l'ai dit. Cependant, c'est uniquement la partie communication avec la roue pour récupérer des informations et pour faire certains paramétrages qui peuvent être difficiles car tout le reste n'a rien à voir avec la roue (Je n'ai pas dit que c'est facile à faire). 

En effet, il faut saluer le travail des différents développeurs qui ont travaillé et qui travaillent sur wheellog.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frabad a dit :

Le téléchargement des itinéraires parcourus est désormais possible depuis euc.world ! ? ?

euc.world_tour.download_gpx.png.57386f40e81f49fff129220a0de9edb3.png

C'est la "fitchure" que j'attendais le plus, mais Seba en ajouté quelques autres bien sympathiques.  Bravo et merci à lui.

whaou 143km/h en monoroue pas mal ^^

moi ma plus grosse distance c'est hier 

image.png.912110b9f5519bc776572e1aa70407e2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/13/2019 at 4:44 PM, lord gotham said:

whaou 143km/h en monoroue pas mal ^^

Oui, One Z débridée évidemment ?

Plus sérieusement, je recommande l'utilisation d'un ordiphone dont la connexion GPS sera moins m*rdique qu'avec le mien ? Le signal était tellement instable que le tracé final en est devenu complètement farfelu.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/10/2017 à 07:15, Hansolo a dit :

Les montres Samsung sous TIZEN sont supportées par WheelLog.

Dans le store Samsung Galaxy chercher WheelLog.

http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=125432

Bonjour,
J'ai installé un fois WheelLog-Tizen sur ma Galaxy Frontier S3, suite à un probleme, j'ai du la réinitialiser.

Maintenant, je n'arrive pas a trouver la procédure pour pouvoir l'installer à nouveau sur ma montre.

Comme un con, je l'ai pas noté.

Si quelqu'un pouvais m'aider, je suis preneur...

Please Help...

Modifié par Kristof.Diy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kristof.Diy a dit :

Bonjour,
J'ai installé un fois WheelLog-Tizen sur ma Galaxy Frontier S3, suite à un probleme, j'ai du la réinitialiser.

Maintenant, je n'arrive pas a trouver la procédure pour pouvoir l'installer à nouveau sur ma montre.

Comme un con, je l'ai as noté.

Si quelqu'un pouvais m'aider, je suis preneur...

Please Help...

Dans le Galaxy Store, Montre (menu du bas), et faire une recherche sur WheelLog-Tizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici

Est ce qu'une appli market sera bientôt disponible pour cette version "améliorée" de WheelLog?
Je ne peux malheureusement pas activer l'install des APK non market pour cause de politique de sécu MDM sur mon smartphone pro..
Pas trop envie de me balader avec 2 smartphones en poche..

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, le développeur pense la mettre sur le market sous un nom différent pour garder le choix entre les deux versions (l'"officielle" et l'améliorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward