Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent combiner lunettes et écouteurs par conduction osseuse..

https://www.indiegogo.com/projects/optishokz-revvez-bone-conduction-audio-sunglasses/x/8220981#/updates/all

Aftershocz fait déjà des casques à conduction osseuse, mais entre les lunettes et le casque pas forcément pratique à porter, leur lunettes fait les 2 en 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@koto : J'ai un message d'erreur que je mets ici avec le version EUC :

Developer warning for package "com.cooper.wheellog"
Falied to post notification on channel "WH_CHAN_ID"
See log for more details

En espérant que ça pourra aider...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la release 2.0.24 diffusée par Seba le 11 avril et j'ai eu la mauvaise surprise de voir tous les réglages de ma KS18L resetés. Tiltback à 25km/h, led off.

Et la connexion est très difficile à établir. Quand j'y parviens elle ne reste que quelques minutes.

Je n'ai pas ces soucis avec la version du playstore .

Y'a-t-il une release stable pour KS18L plus récente que celle du playstore ?

 

Modifié par Mi-K-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/16/2019 at 11:08 AM, Mi-K-L said:

J'ai installé la release 2.0.24 diffusée par Seba le 11 avril et j'ai eu la mauvaise surprise de voir tous les réglages de ma KS18L resetés. Tiltback à 25km/h, led off.

Et la connexion est très difficile à établir. Quand j'y parviens elle ne reste que quelques minutes.

Je n'ai pas ces soucis avec la version du playstore .

Y'a-t-il une release stable pour KS18L plus récente que celle du playstore ?

Attention, la version de Seba est un fork, toujours en alpha !

La version disponible sur le playstore est actualisée par palachzzz et sera à terme remplacée par celle de Seba.

Modifié par frabad
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, koto said:

La bonne nouvelle c'est ce site maintenu par Seba : https://euc.world/

Enfin (bientôt ?) une alternative (gratuite ?) à Wikiloc !? Utilisable avec une appli légère telle que Wheellog, franchement que pourrait-on espérer de mieux ? ?

1 hour ago, sbouju said:

Sauf erreur, cette dernière version peut s'installer par dessus une version précédente, sans devoir nécessairement la désinstaller au préalable. 

edit : En effet, vérifié à l'instant. Le "fork" de Seba (euc.world) "met à jour" la version de Palachzzz (Google Playstore) et ne peut donc pas être installé en parallèle. C'est l'un ou l'autre.

Modifié par frabad
euc.world VS Google Playstore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce fork ! Merci @koto :chinese:

Du coup j'ai remplacé l'appli du play store par celle de @Seba... Pas de bug constaté pour ma part pour le moment, elle marche aussi bien que celle d'origine, et apporte des fonctions supplémentaires... Donc que du bon ! Et en plus il a l'air de bosser à fond dessus le garçon, donc ça promet des évolutions rapides et sympathiques !

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les KS 18L/XL, le firmware 1.12 change le protocole de communication Bluetooth.

  • Pour ceux n'ayant pas fait la MAJ sur leur KS18L/XL et utilisant WheelLog, attendez que WheelLog soit actualisé.
  • Pour ceux ayant fait la MAJ sur leur KS18L/XL, patientez le temps d'actualiser WheelLog.

Seba, le développeur actuel de WheelLog y travaille, il a une KS18L/XL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour
J'ai posé la question pour savoir si les informations pouvait remonté sur une montre gear S3 frontier mais comme avant mais pour le moment il n'a pas ce type de montre dommage.
Si quelqu'un en a une et maîtrise Java et je sais plus quoi Seba cherche des gens visiblement


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 11:07, frabad a dit :

Enfin (bientôt ?) une alternative (gratuite ?) à Wikiloc !? Utilisable avec une appli légère telle que Wheellog, franchement que pourrait-on espérer de mieux ? ?

J'ai testé en vitesse sans approfondir, mais ici, ma tentative de login bute sur un message d'API key pas OK... Y'a un truc pour passer cette étape ?

photo_2019-04-30_11-54-56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, sbouju said:

J'ai testé en vitesse sans approfondir, mais ici, ma tentative de login bute sur un message d'API key pas OK... Y'a un truc pour passer cette étape ?

Il faut nécessairement ouvrir un compte gratuit et anonyme sur euc.world afin d'obtenir la clé API et la saisir dans l'appli.

Edit : Il y a désormais une petite procédure d'installation et de configuration en anglais sur le site : https://euc.world/getwheellog

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, sbouju said:

Oui, j'ai fait ça aussi, bien sûr, mais ça ne connecte pas... Comment rentre-t-on cette clé dans l'appli du smartphone ? 

Je ne l'ai pas sous la main, mais l'appli permet d'associer cette clé dans la partie "settings"

Quote

you just need API key that is displayed in your account settings. Enter this API key into WheelLog live map settings.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sbouju said:

Oui, je crois que je n'arrive pas à trouver ces "Settings" de l'appli WheelLog, tout simplement ! ?

Ils sont dans un paneau caché à gauche de l'écran principal, il faut balayer le bord gauche vers la droite pour les faire apparaître ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward