Aller au contenu

V8 à 35 km/h


Bolton

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Giccat1 a dit :

Du coup je me tâte pr revenir sur la v8 surtout si on peut monter le max a 35, car je me suis habitué a rouler a 30 (c'est la vitesse ideal pr moi sur plat, route dégagée)...

Je confirme, V8 à 30 km/h sur un bon revêtement, sans entendre la roue répéter "danger, go slow down", ça fait du bien. Wheellog permet également de faire vibrer le smartphone à un seuil de vitesse prédéfini. Je l'ai réglé à 30km/h,  c'est très efficace, dés que je sent la vibration, je stabilise ma vitesse et c'est cool.

@Bolton, je confirme,  les protections sont nécessaires, mais c'est seulement quand on en fait l'expérience qu'ont le sait vraiment, les protections ne sont plus une sorte de "confort mental".
je me remet tranquillement d'une opération de la coiffe(supra et infra épineux +biceps),  chute de roue, 10 à 15 km/h maxi, blouson avec protection coudes + épaules, protège poignets et casque., mais en off-road dans un chemin pierreux, raviné et en pente, résultat, 1ère sub-luxation, c'était en juillet 2018. C'était clairement un manque de contrôle de ma part qui en est la cause. Un des protège poignet a bien morflé, rayures profondes sur la latte coté paume, cuir déchiré. C'est une petite chute à ski qui a ensuite réveillé en décembre la fragilité de l'épaule.
Quand tu te relève et que tu sais que ça a tapé, tu comptes tes abattis, et tu dis merci à tes protections.

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut les amis , j’ai fait la même chose avec l’application DarknessBot. J’ai un V8 je l’utilise tout les jours et grâce à mon Apple Watch je sais exactement à quelle vitesse je vais. J’avoue que tout les jours je flip un peu de dépasser les 30 km/h pour le moment je suis aller à 32 km/h . Je pense qu’à partir de 33 km/h ça peu devenir dangereux si on rencontre une grosse bosse ou un trou car le moteur risque de casser .

( ça mais arrivé avec un msp3 (gotway) j’avais mis le tilt back a 48 km/h mais apparemment la roue ne va que à 40 à peu près. J’étais donc à 40 km/h j’ai ré-accéléré et le « moteur a casser » (je doit changer la carte mère et ça devrai aller )

bref je pense qu’on peu aller à 34,8 km/h comme certaines personnes l’on dit sur d’autre discussion mais si tu rencontre un trou à ce moment là  le moteur va lâcher. En tout cas je suis bien contant que la roue ne m’arrête pas à 29 km/h il n’y a que 3 km/h en plus et ça fais du bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer à la v8f ! 😜

200 watts de moteur en plus et un peu de batterie aussi 518 wh au lieu de 460 ! 

De 13.8 kg elle passe seulement à 14.5 kg. 

Les 700 grammes de plus Comparés au plus moteur + batterie et pneu en 2.125... Ça vaut le coup 🤜 😊

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien quelque chose que je ne ferais sur aucune roue, contourner la vitesse limite prévue par le fabricant. 

Ce fil a été ouvert il y a quelques années, cette pratique n'est donc peut-être plus guère utilisée. Des roues puissantes et rapides ce n'est pas ce qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 22:15, sanfred a dit :

Il faut passer à la v8f ! 😜

...un peu de batterie aussi 518 wh au lieu de 460 ! 

 

Détail amusant, tu parles de 460wh alors que ma V8 et toutes les autres au monde font 480wh.... sauf dans les spécifications sur le site d'Inmotion France ! 

Modifié par Laurent92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Laurent92 a dit :

Détail amusant, tu parles de 460wh alors que ma V8 et toutes les autres au monde font 480wh.... sauf dans les spécifications sur le site d'Inmotion France ! 

C'est effectivement noté sur In motion France... et c'est là que j'avais trouvé l'info.

Ils sont décidément très mauvais chez new walkings ! Même pas foutu de mettre de bonnes informations sur un site de la marque pourtant officiel !

image.thumb.png.ec185600477bea5272c5da4ff3e93ee8.png

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward