Aller au contenu

V8 à 35 km/h


Bolton

Messages recommandés

La roue étant donnée pour 30 kmh je ne me risquerai pas à tenter ce type d'exercice. 

Au passage je ne savais pas que wheellog était comptible avec la V8

PS : Tu n'aurais pas un truc plutôt pour avoir 40 kmh d'autonomie (sans ressembler à une crevette...)

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la v8 donc test ça nous intéresse. J'aimerai savoir si un élément extérieur à la roue peut changer les paramètres techniques.

Il ne me semblé pas que çela soit possible, si encore Inmotion donnait une appli pour modifier sa roue pourquoi pas?

bref fais quand même attention.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasteur L'app Inmotion marque bien "35 km/h" quand tu la règles comme ça via wheellog... Je testerai peut être sur le plat mais je veux déjà voir ma conso instantanée à 30 km/h sur le plat. ça, l'appli wheellog permet de le savoir... si on est loin des 800W j'essaierai peut être... on verra. Je ne suis pas très rassuré de l'influence que peut avoir une app tierce sur les réglages non conventionnels de la roue...

Je vais regarder les retours sur le forum d'electricunicycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WheelLog ne modifie pas les paramètres des roues, il s'agit des seuils des alarmes WheelLog.

Edit, ah si la possibilité de modifier les paramètre à été rajoutée pour Inmotion.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 14:08, R0mulus a dit :

Hello! J'ai une V8 chinoise, j'ai installé Wheellog (depuis le playstore) mais il ne se connecte pas à ma roue.... une idée ceux qui ont réussi?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Ce n'est pas la version du playstore, c est une version modifié qui prend en compte les inmotion. Moi ca fonctionne, mais je modifie rien pour me moment :) car la vitesse actuelle me convient. Ceci dit il y a pas mal pas d'informations dans cette application :)

> Bon sur le trajet habituel du boulot (St cloud / Neuilly) sur 7 km, Les watts les plus élevés était en phase d'accélération (max atteint 505 watts) sans trop forcer (en conduite normal) . Je fais 70 kilos.

Dans les lignes droites je suis allé jusqu à environ 24km/h en accélérant progressivement j'étais dans les 200w.

J'ai du mal à dissocier les watts nominaux (800w) et pic (3000w)  par rapport aux valeurs indiqués dans Wheelog.

 

 

 

 

Modifié par Ayorosknight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce genre d'information qui me plairaient. Ma v8 est bridée (par moi) à 27km/h, ce n'est donc pas pour la vitesse que je la veux. Quelqu'un aurait le lien de cette application modifiée? Je ne la trouve pas ni sur le forum, ni sur internet

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.electricunicycle.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12506

 

Source du liens:

http://forum.electricunicycle.org/topic/5404-wheellog-for-inmotion-development/?page=9

 

Et oui, Shakespeare n'est pas mort, même en France! Ça  langue reste très utilisée de par le monde !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward