Aller au contenu

VENDS ma KINGSONG 14C 800/680Wh Blanche à 1050 euros


tatane33

Messages recommandés

PRIX / 1050 euros                               ÉTAT PROCHE DU NEUF

La roue est d' OCTOBRE 2015, elle a parcouru environ 700 kms et est encore sous garantie de nombreux mois...

Il s’agit du dernier modèle, SANS port USB, assurant une meilleure étanchéité! Elle a toujours été protégé sous un shorty "sur mesure"

Elle est équipée d'une poignée télescopique permettant un transport très pratique d'un point à un autre sans avoir à la porter !


 

GARANTIE KINGSONG FRANCE 24 MOIS ( dont 12 mois pour la batterie )


Voici ses spécifications précises :

GYROROUE MONOCYCLE ELECTRIQUE KINGSONG KS14-C 800W/680wh

Certificats : CE, FCC, MSDS

La Gyroroue 14-C, un 14 pouces ultra puissant, ce monocycle électrique se démarque de la concurrence par un incroyable moteur brushless en peak de 3000W/ 800W nominal, c’est tout simplement le monocycle le plus puissant du marché actuellement en 14 pouces. Puissance exceptionnelle en accélération et dans les côtes.

La marque KINGSONG joue aussi la carte de la sécurité en implantant le système ROCK SPEED qui permet d’activer le relevé des pédales pour une plus grande sécurité en plus des alarmes sonores classiques mais aussi, d’un feu stop pendant le freinage.

VITESSE:
30 Km/h remontées des pédales,.
BATTERIE:
LG de 680Wh ( Autonomie réelle, testée, 50 kms avec un poids de 80 kgs à vitesse moyenne de + 20 kmh.

CARACTÉRISTIQUES DE LA KINGSONG KS-14C Modèle 14 pouces

Système de contrôle du logiciel privé et raffiné
Application de contrôle : "Android"  et "IOS"

Batterie de qualité LG
Éclairage feux avant et arrière , LED au freinage pour plus de sécurité pendant la conduite de nuit

Bluetooth pour la musique, 4 haut-parleurs d'excellente qualité !

Touches tactiles, Lumière et bluetooth

PERFORMANCES

Vitesse de pointe
Plus de  30 km/h.

Ma roue est actuellement réglée, premier bip  à  25 km/h et un tiltback à 30 km/h.

Autonomie constructeur:
680Wh LG (70-80km) selon votre poids et mode de conduite.

Montée: 30°

BATTERIE
680wh LG, incluant tous les protections nécessaires

Température de fonctionnement de -10 ° C / + 60 ° C

Charge Max 120 kg

Chargeur (totalement silencieux!) Entrée: AC 80 ~ 240 V, sortie: 67.2V, 4A

Temps de charge: 680Wh (environ 3,30 heures)

Puissance : 800W

Puissance incroyable en peak de 3000W

Matériel: ABS + PC incassable

 

Taille de la machine: 447.5mm (H) x 404 mm (L) X 190mm (épaisseur)

Taille du paquet : 460 mm (H) * 555mm (L) * 235mm (épaisseur)

Pédale distance du sol: 110mm (sans charge)
Diamètre du pneu: 14inch, Diamètre 295mm

 

Poids net: 14,7KG selon la batterie

INTERFACE DU GYROROUE

Prise charge protégée contre la pluie, Marche/ Arrêt bouton on / off,

Bluetooth bouton marche / arrêt,

LED bouton on/off

LED: Feu stop

Affichage des réglages du Gyroroue LED

Niveau Batterie, BT haut-parleur, d’éclairage et feux de freinage

Mesures de production
Protection basculement
45 ° côté gauche et droite. (Le moteur coupe à plus de 45 °)
Placer la machine verticalement sur le sol pour redémarrer automatiquement.

Protection Vitesse: de 1 à 3 BIPS voir 4 BIPS si la vitesse est débloquée

 Protection de batterie: la protection de la batterie faible s’active à 10% la batterie, lorsque la batterie est inférieure à 5%, la partie avant de la pédale se lèvera afin de vous forcer l’arrêt complet.

INTERFACE LED

LED pour indiquer le niveau de la batterie

Flash du LED lorsque la batterie est inférieure à 5%, LED au maximum jusqu’à 85% de la batterie puis elle diminue selon la consommation de la batterie.

 Sons d’alerte: long BIP lorsqu’il y a un basculement latéral, BIP continu lorsque la protection de batterie faible est active.

FOURNI AVEC :

  • 1 manuel d'utilisation

  • 1 adaptateur de valve (d'ailleurs inutile car le contrôle de pression du pneu est très accessible)

Je suis à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas ... il ne faut pas que ce bijou reste sans rouler !!!

 

 

 

 

Photo 1.png

Photo 2.png

Photo 3.jpg

Modifié par tatane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tatane33

il serait utile de préciser à mon avis le nbre de km parcourus, la date butoir de garantie batterie/moteur, la version de la roue.

pour ma part, je fais au max 40 km avec ce modèle pour 90 kg en poids de marche, c'est une roue surpuissante avec l'éclairage av-ar qui est un plus indéniable lors de la conduite de nuit. Le trolley est très utile quand on doit pousser la roue sans pouvoir la chevaucher (dans les magasins par exemple).

je trouve que le modèle blanc est magnifique, mais possédant le même je manque surement d'objectivité.

elle semble être en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec François... Les caractéristiques de la roue sont dispo un peu partout, mais cette roue là, c'est ça qui est intéressant :)

Et je rêve ou tu l'as mise sur un pot de chambre pour la prendre en photo... ???C

Ça frôle la maltraitance, là, vite que quelqu'un achète cette roue qui vit un calvaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,  je suis encore un peu dans les vapes. 

La roue est d' OCTOBRE 2015,  elle a parcouru environ 700 kms.

Ils'agit du dernier modèle, SANS port USB, assurant une meilleure étanchéité! Elle a toujours été protégé sous un shorty "sur mesure"

J'espère ne rien avoir oublié,  désolé pour

 le pot de chambre, mais je recycle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward