Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Babidyxp a dit :

Je n'ai par contre pas trouvé comment on allume la lumière avant.

Elle clignotte 2 fois à l'allumage et plus rien même en plein nuit.

Quelqu'un à la réponse ?

pour l'allumer il faut cliquer juste un coup sur le bouton d'allumage, idem pour l'eteindre.
pour l'appli moi je les recup ici, mais un peu chiant car faut la mettre dans son tel et l'installer avec un explorateur, je donne le lien quand meme pour ceux qui ont pas envie de chercher ;) 
appli rock<
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai commencé le tunning:

*montage du trolley

*branchement d'une prise Europe ( a la place du boitier adaptateur)

*grattage de la peinture du "R" latéral pour laisser visible les leds multicolores

*produit anti-crevaison dans le pneu

C'est le debut :P....

Modifié par Bigorniou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pour le trolley, une petite mauvaise surprise d'un coté il manquait 2 trous, pas grave je les es fais, mais les 2 autres déja fais sont fais au mauvais endroit, trop pres du bord et trop bas, pas moyen de percé à coté c'est trop prés o.O si pas foutu de faire 4 trous comme il faut ca rassure pas pour le reste, j'ai aussi vu un fil dans les ventilation qui va à la batterie en passant à travers le plastique, ils ont mis un point de pate pour rendre étanche, mais que d'un coté du fil, donc démontage complet pour tous vérifier, ca commence bien. 
 je viens de passer 20 min dans la baignoire à tenté d'enlever la tonne de boue et gravier coincé dans la roue, et j'ai viré le garde boue.
elle est étanche au lavage a qu'elle point la gt16? car la limite elle à pris un bain O.o et toujours des graviers coincé qui frotte, je me tâtais à sortir le karcher mais ...  :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gardien a dit :

moi aussi pour le trolley, une petite mauvaise surprise d'un coté il manquait 2 trous, pas grave je les es fais, mais les 2 autres déja fais sont fais au mauvais endroit, trop pres du bord et trop bas, pas moyen de percé à coté c'est trop prés o.O si pas foutu de faire 4 trous comme il faut ca rassure pas pour le reste, j'ai aussi vu un fil dans les ventilation qui va à la batterie en passant à travers le plastique, ils ont mis un point de pate pour rendre étanche, mais que d'un coté du fil, donc démontage complet pour tous vérifier, ca commence bien. 
 je viens de passer 20 min dans la baignoire à tenté d'enlever la tonne de boue et gravier coincé dans la roue, et j'ai viré le garde boue.
elle est étanche au lavage a qu'elle point la gt16? car la limite elle à pris un bain O.o et toujours des graviers coincé qui frotte, je me tâtais à sortir le karcher mais ...  :D

Attention à ne pas envoyer de l'eau par les prise d'air en façade en haut de la roue, car se trouve la carte mère. Elle est relativement protégée mais la GT 16 n'est pas waterproof à 100%

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gardien a dit :

 d'un coté il manquait 2 trous, pas grave je les es fais,

 j'ai aussi vu un fil dans les ventilation qui va à la batterie en passant à travers le plastique, ils ont mis un point de pate pour rendre étanche,

Pareil pour moi, mais ça va :yaisse:


 je viens de passer 20 min dans la baignoire à tenté d'enlever la tonne de boue et gravier coincé dans la roue, et j'ai viré le garde boue.
Je n'ai pas eu le temps (matériel et météo ;)) pour essayer mais quand j'avais des gravillons avec mon Urban mcm, je retournais la roue et je roulais en marche arrière ( feu stop devant !) en général ça suffisait...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseil :) 
bon ben moi je me suis pété le dos, ce matin je suis complètement bloqué, donc pas de roue aujourd’hui, je me suis fais mal en la sortant du camion du facteur, et avec ma cession d'essayage ca à rien arrangé. pfff 
Au réveil je rêvais de ma roue :D  et au moment de sortir du lit... bloqué, une galère pour descendre de la mezzanine . allez patience :x

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai fait mon premier trajet en GT16 (17km):x

Je possède une KS16 et mon ressenti se fera par rapport à cette roue.

C'est juste énorme, je ne pense pas avoir exagéré sur les vitesses mais quel bonheur de ne plus être stressé sur le bip de la roue en cas de passage dans un tunnel ou de trafic intense. On sait qu'on ne va pas atteindre la limite de la roue.

Et quelle puissance face au vent... De plus la position plus haute des reposes pied est pas si mal (par rapport à ma KS16), mais peut être plus dure à appréhender pour un débutant.

Au niveau du confort, je n'ai plus les pieds qui s'endorme (les fameuses fourmis dans les pieds)

J'ai par contre remarqué que la roue me force a être vraiment en avant (un peu comme en ski), alors je ne sais pas si j'ai mal réglé quelque chose ou si c'est le mode de conduite de cette roue. Ca risque de tirer sur les mollet à long terme (quelqu'un peu me confirmer ce comportement ou si j'ai quelque chose à régler)

Pour la partie bruit, je ne la trouve pas bcp plus bruyante que ma KS16, il y a un petit sifflement qui ne me perturbe pas. Je trouve la coque géniale et beaucoup moins encom

Je me suis donc régalé sur ce trajet, vivement ce soir. Je vais vraiment avoir du mal à revenir sur ma KS16.

De plus j'ai eu Yi Chen qui doit m'envoyer un deuxième chargeur sous 1 semaine (bon ça on verra lol, après 2 mois d'attente pour la roue), il me l'a facturé mais non livré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, après avoir récupéré la roue, première impressions: 

Installation minimale avec la mousse incluse. Galère au début car rouer dégonflée et au regonflage la valve était trop droite et frottait le chassis.
Et bingo, essai dans le parking souterrain, et.... grand bluff !!  Voyez par vous même, a savoir que la seule fois ou j'ai fait de la wheel c'était pendant 5 jours cet été en Septembre sur une Gotway 14. Donc gros débutant. Et la gros bluff. Direct , en m'appuyant contre le mur, je pars tranquille ou presque, une stabilité de dingue à toute petite vitesse, aucun mal nul part, genoux pieds etc.. Bref en quelques minutes j'étais quasi à l'aise. Cette roue est juste énorme pour débuter. Oubliez les autres roues.
Voici donc une petite vidéo plus ou moins nette du résultat.

J'ai installé le trolley sans problème, j'ai juste un léger bruit de crécelle/frottement quand je roule , je n'ai pas trouvé encore pourquoi. Y'a t'il un calibrage horizontal a faire, j'ai essayé via l'app, ca ne semble pas fonctionner ( si quelqu'un peut me rappeler la démarche vue sur une video)

 

video-1515693800Trim.mp4

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, chrismaz a dit :

Cette roue est juste énorme pour débuter. Oubliez les autres roues.

On est sans doute tous très heureux que tu soit heureux toi-même ! :)

De là à en tirer aussi vite des conclusions aussi tranchées, et à en conseiller aussi vivement son acquisition pour débuter, il y a peut-être un léger effet d'euphorie...? ;)

 

Modifié par sbouju
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , crois moi sur parole. En tant qu'utilisateur Segway auparavant, et donc après avoir testé la gotway cet été ( même si peut être 5 heures de stabilité minimum sont restée dans mon cerveau de primate ) j'ai tout de suite démarré à l'aise  et surtout la stabilité de la machine à moins de 5 km/h est juste énorme par rapport à ce que j'avais connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 1ere sortie sur 300 mètres dehors, je n'ai pas pu résister. Par contre , je n'arrive pas à modifier les bip de vitesse sur l'app. Les chiffres 20 25 30 sont inmodifiables quand je clique dedans ( pas de clavier ). Une idée? Merci. Ca fonctionne parfaitement pour modifier le tilt back car il y  a le compteur affiché en bas de l'écran. 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2018 à 18:17, Babidyxp a dit :

 le système bancal avec leur adaptateur europe n'est pas top ...

Change la prise du chargeur ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, chrismaz a dit :

j'ai essayé via l'app, ca ne semble pas fonctionner

Nan, ce n'est pas activé

Roue éteinte, appuyez et maintenir le bouton de mise marche jusqu'a ce que des bips retentissent (5 je crois) à partir de la, basculer la roue jusqu'a l'inclinaison que tu recherches, ré appuyer sur le bouton pour valider puis éteindre la roue  ... quand tu la rallumes elle prendra l'inclinaison que tu souhaitais ...

Il faut bien faire attention à ce que la verticalité latérale soit correct lors de la manip sinon, elle plongera ou se redressera dans les virages

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chrismaz a dit :

Ca fonctionne parfaitement pour modifier le tilt back car il y  a le compteur affiché en bas de l'écran. 

Les bips de vitesse se réglent aussi avec le compteur à aiguille ..

Ne pas oublier de valider ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Babidyxp a dit :

J'ai par contre remarqué que la roue me force a être vraiment en avant

Oui, au delà de 30 km/h faut prendre la position "je suis le roi du monde !" :D ou modifier l’assiette ...  au choix, perso après avoir testé j'ai choisi le roi ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward