Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Il y a 3 heures, moulawain a dit :

La Douane européenne n'explique pas tout, car, ayant fait un tour sur les avis à ce jour concernant les GT16, vous remarquerez que le dernier avis date du 10 Aug 2017.

On  peut donc supposer que depuis cette date, aucun client ( Européen, russe, australien ou autre ) n'a reçu sa commande.

Tu n’as pas dû classer les avis par date car il y a bien de nombreux avis laissés tous les mois, y compris en novembre et decembre, de nombreux pays dont la France. En plus un copain a reçu la sienne en quelques jours en novembre sur le stock européen (commandée le 11/11).

- 12 avis en septembre

- 11 avis en octobre

- 8 avis en novembre

- 1 avis en decembre

La plupart  5 étoiles.

On peut critiquer le retard pour beaucoup de commandes mais attention à ne pas enfoncer quelqu’un sur de mauvaises suppositions.

Modifié par Iero83
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stanor a dit :

@chrismaz regarde le suivi UPS pour voir s’il a bien déclaré ton adresse. J’ai l’impression que c’est un numéro factice 

 

Effectivement, il n'y a rien d'autre.. Mais je ne suis plus étonné. On verra bien , vu sa réponse à mon remerciement , il a l'air plutot sur de lui.

image.jpeg.85accd812fd8c2df286267b2673281f3.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chrismaz a dit :

Enfin un numero de suivi reçu de matin de la part de Yi Chen. 

La charrrue avance doucement de Pologne  , courage les enfants .. :) 

image.jpeg

Malheureusement, "Ready for UPS" signifie qu'une étiquette d'envoi a été créée mais que le colis n'est toujours pas à disposition d'UPS. Par exemple, KWK crée l'étiquette d'envoi lorsque le colis part de Chine vers les Pays-Bas. Il y a donc plusieurs semaines qui s'écoulent avant qu'UPS ne reçoive réellement le colis avec mise à jour du statut. Ton colis n'est probablement pas en Europe et il doit encore passer par la case dédouanement.

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Iero83 a dit :

Message de Yi Chen ce matin alors que je ne lui demande rien... ma commande serait arrivée il y a 2 jours (je suppose en Hollande) et sera livrée lundi selon lui. Je lui dis que la commande est encore sur Aliexpress en "not processed" (donc pas envoyée) et que je n'ai pas de n° de tracking. Il me dit que la société de transport le communiquera dans 2 jours et qu il m'enverra un message.

Je précise que c'est une commande très récente (27 décembre) d'où ma surprise, si ce délai est respecté. Dans son message c'est bien mon n° de commande (1ère chose que j'ai vérifié).

J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de communication entre les sociétés de transport et Aliexpress donc les clients sont en ce moment dans le flou. Vivement un retour à la normale.

 

C'est sûrement une annulation de commande d'un autre client qui avait commandé le même modèle que toi et qui était déjà en route vers l'Europe, ça expliquerait ce délai très court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 0rsa a dit :

Malheureusement, "Ready for UPS" signifie qu'une étiquette d'envoi a été créée mais que le colis n'est toujours pas à disposition d'UPS. Par exemple, KWK crée l'étiquette d'envoi lorsque le colis part de Chine vers les Pays-Bas. Il y a donc plusieurs semaines qui s'écoulent avant qu'UPS ne reçoive réellement le colis avec mise à jour du statut. Ton colis n'est probablement pas en Europe et il doit encore passer par la case dédouanement.

Merci . La non plus, rien ne m'étonne , de la à le trouver la semaine prochaine en Tanzanie, ça ne me surprendrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 0rsa a dit :

C'est sûrement une annulation de commande d'un autre client qui avait commandé le même modèle que toi et qui était déjà en route vers l'Europe, ça expliquerait ce délai très court.

Non je crois pas car je n’ai pas commandé une roue mais des pièces de rechange (coque, pneu, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Stanor a dit :

Colis en transit pour moi, mais je m’inquiète en raison des données de destination où il n’y a que la région de renseigné ( il n’y a pas mon nom ni l’adresse complète... )

 

3C0FBC24-FB52-42DE-9E0A-E75CB68053A5.jpeg

Tu as un compte UPS My Choice ?

De mémoire, il faut avoir un compte UPS My Choice et être loggué avec son compte pour obtenir l'adresse complète de livraison en saisissant le numéro de suivi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward