Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Sérieusement, vous connaissez des douaniers qui arrêtent de bosser qui plus est au moment ou le plus grand nombre de colis est produit ? J'admire la patience de ceux qui attendent depuis plus d'un mois, et au final pour le moment la plupart d'entre nous sont résignés et vu le temps de merde à l'extérieur, les roues ne serviraient pas à grand chose. Croisons les doigts donc.

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 0rsa a dit :

@Stanor, pour être plus précis, si tu prends le numéro de suivi, et que tu le colles sur un 17track.net par exemple, qu'indique le suivi ?

Le numéro de suivi pour ma part sur 17 track est toujours introuvable après 10 jours de notification d'expédition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chrismaz a dit :

Sérieusement, vous connaissez des douaniers qui arrêtent de bosser qui plus est au moment ou le plus grand nombre de colis est produit ? J'admire la patience de ceux qui attendent depuis plus d'un mois, et au final pour le moment la plupart d'entre nous sont résignés et vu le temps de merde à l'extérieur, les roues ne serviraient pas à grand chose. Croisons les doigts donc.

 

Ouai nan j'y crois pas non plus mais c'est vraiment la galère les livraisons de Chine ces temps-ci, il y a beaucoup de retard.

Je pense qu'il essaie de gagner du temps, pas qu'il soit malhonnête.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 0rsa a dit :

@Stanor, pour être plus précis, si tu prends le numéro de suivi, et que tu le colles sur un 17track.net par exemple, qu'indique le suivi ?

Numéro de colis mentionné comme DHL sur AliExpress, mais sur 17track, aucune info, numéro inexistant, quelque soit le transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 0rsa a dit :

Ouai nan j'y crois pas non plus mais c'est vraiment la galère les livraisons de Chine ces temps-ci, il y a beaucoup de retard.

Je pense qu'il essaie de gagner du temps, pas qu'il soit malhonnête.

Le problème est qu'a un moment donné s'il ne veut pas se griller, il suffit de dire la stricte vérité, à moins que lui même ne la connaisse pas, car de toute façon ces délais hyper long vont impacter sa réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 0rsa a dit :

Ouai nan j'y crois pas non plus mais c'est vraiment la galère les livraisons de Chine ces temps-ci, il y a beaucoup de retard.

Je pense qu'il essaie de gagner du temps, pas qu'il soit malhonnête.

Pour moi, c’est son « intermédiaire » qui est en vacances.

je vais essayer de négocier des tarifs sur un futur achat potentiel pour la peine !!! B|

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, chrismaz a dit :

Le problème est qu'a un moment donné s'il ne veut pas se griller, il suffit de dire la stricte vérité, à moins que lui même ne la connaisse pas, car de toute façon ces délais hyper long vont impacter sa réputation.

Y'a des chances

http://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-57204

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

Je m’inquiète un peux là. Ma commande est toujours en cours, mais elle a basculé en « terminé ». J’attends le retour de Yi Chen à ce sujet. Est-ce pareil pour vous ? 

J'ai la même chose sur le portable :(

Mais ça sur le pc;

Capture.PNG.4cc875aaaa7b9ade9fececf87239e0fb.PNG

Du coup, je continue d'y croire........¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Yi Chen ne sera payé par Aliexpress que lorsque les commandes seront marquées acceptée par l'acheteur ou que le délai de protection sera expiré.

Tant que la commande n'est pas arrivée il faut demander à Yi Chen de reculer le délai de protection (du genre 2 jours avant l'expiration)

Il ne faut pas utiliser Aliexpress si on est pressé, c'est la règle à mon sens.

Après comme l'article de minimachine l'explique, les vendeurs d'Asie utilisent des astuces pour payer leur frais de livraison / douane le moins cher possible et ils ne vont pas les dévoiler à leur clients au risque de se faire pincer par la suite.

Les livraisons depuis l'asie peuvent prendre quelque jours si l'article est dans un dépôt européen suit à un litige, une 20ene de jours si la commande est effectuée dans un période normale et aux alentours de 2 mois si pendant le 11/11, le black friday, le nouvel an chinois...

Yi Chen nous raconte donc surement de la merde (les fameux douaniers en vacances) mais ce n'est pas grave on est protégé par Aliexpress.

J'ai commandé le 06/11 et je suis également en attente :/

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Babidyxp a dit :

J'essaye de relativiser mais ça me gonfle un peu.

Il m'avait promis avant noel...

J'annulerais bien mais je ne sais pas quelle roue acheter à la place.

Je te comprends. Il est clair que cela va impacter sa réputation. Je serai curieux de savoir si d'autres acheteurs ici ont commandé ailleurs (ex green & fashion ) et ont le même problème de délai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, psychoplack a dit :

je pense qu'il y a des souci de livraison actuellement en asie.

J'ai commander un truc du japon (autre chose qu'une roue :) )  et j'ai reçu le colis finalement le 28/12. il y a 2 jour.

alors que j'avais commander le 04/11.

Commandé chez un autre vendeur aliex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, psychoplack a dit :

non mais il avait recu un mail de la poste japonaise disant qu'il y aurait beaucoup de retard de livraison suite a un surplus d'activiter.

Et avec les typhon qu'il y a actuellement en asie ca aide pas les livraison.

Je constate là aussi que quand ce n'est pas un problème de black friday,  ou de vacances de douaniers, c'est un problème de typhon... Il ne manque plus que la peste; un tsunami, ou un météorite... Sérieusement ..... :/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est son intermédiaire qui est en vacances :D 

ha, on me signale dans l’orreile que kim-Jong-un serait responsable de ce retard. Donald Trump est sur le coup ! :D 

J’arrete de troller :D 

j’espere que les vacances de son intermédiaire se termine le 1er Janvier et qu’il reprend le 2 :D 

Modifié par Stanor
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward