Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Becks a dit :

Oui c'est ça @antho88

@Iero83 Ma roue est déjà partie mais il m'a confirmé qu'il n'y avait pas grand changement en terme d'autonomie.

Si la roue est expédié, c'est écris dans les commande sur aliexpress ou on ne sait rien tant que le colis n'est pas arrivé en Hollande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, smiley a dit :

Si la roue est expédié, c'est écris dans les commande sur aliexpress ou on ne sait rien tant que le colis n'est pas arrivé en Hollande?

C'est écrit dans la commande sur aliexpress et tu as déjà un numéro de suivi. Ce dernier ne sera actif et en détails qu'à partir de La Hollande jusqu'à chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, smiley a dit :

@Iero83 Merci pour l'info, bon, ma roue n'est pas expédié lundi comme promis.... ça commence mal :/

@smiley ce nest pas parce que le vendeur ńa pas mis le statut sur expedié, que ta roue nest pas partie. De toute facon comme la tres bien dit iero83, tu ne pourrra pas visionner le suivi en detail tant qúelle ńa pas atteint les pays bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça. Pour info, j'ai eu le statut envoyé et le numéro de suivi 4 jours après la commande, et je suis sur que Yi Chen l'a envoyé le lendemain. Probablement un temps de traitement pour que ça apparaisse sur Aliexpress.

Puis 8 jours avant que le suivi bouge enfin (quand ça arrive en Hollande) et  2 jours de trajet final avec le suivi détaillé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, antho88 a dit :

@Iero83 C'est possible de modifier l'inclinaison des pédales de base ? j'aime bien les faire pencher vers l'avant sur la v8 vu que j'ai des grosse semelle 

En principe tu peux recalibrer donc mettre l'angle que tu veux. Je ne l'ai pas fait car ça me va bien tel que c'est.

A partir de l'appli ce sera possible quand elle aura été mise à jour. L'option n'apparaît qu'en version chinoise.

Modifié par Iero83
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est parti pour bêtement consulter mes commande 3 fois par jour jusqu’à la réception  
[mention=52]Iero83[/mention] C'est possible de modifier l'inclinaison des pédales de base ? j'aime bien les faire pencher vers l'avant sur la v8 vu que j'ai des grosse semelle 

Il n'est pas possible pour le moment de régler l'inclinaison des pedales . Il faut attendre une maj de l'application rockwheel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gum a dit :

Bonjour, je suis interessé par l'achat de cette roue! :byebye:

Pouvez-vous me dire si le chargeur présente une prise adaptée (format "europe" hors Royaume uni)... ? ou si des adaptations ou adaptateur a prévoir, fournir..etc?

merci!

 

J'ai préféré changer la prise par une prise démontable Legrand à 5euros 

IMG_1388.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antho88 a dit :

Quelqu'un pour me filer l'apk de l'appli svp ?  j'en ai trouver un sur un forum anglais mais elle ne ressemble pas du tout a celle la

Tu peux essayer ces liens:

https://gyroroue-shop.fr/application-gyroroue-gyropode-skate-trottinette

http://forum.electricunicycle.org/topic/7070-rockwheel-gt16-app/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gum a dit :

On sait démonter la prise ou alors il faut couper le cable?

il faut couper le cable avant la prise us, dénuder les 2 fils, ouvrir la prise démonter avec un tournevis cruciforme, et visser tes 2 cables dénuder à la nouvelle prise puis refermer la prise démontable. Un jeu d'enfant et très propre. Aucune difficulté même pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai commandé la mienne ;)
Version 858Wh noire, sobre, on verra bien, au pire je mettrai du feutre indélébile sur les rayures, mais j'espère la garder en bon état !

Pour le prix pas mieux que vous, même un peu moins bien que @antho88, mais j'ai négocié un second chargeur :) 
Ca me permettra de tester la charge avec les 2 prises ou de laisser un chargeur au boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours ça, cependant 60€ c'est le prix avec frais de port, si tu lui demandes de l'ajouter à ta commande il facture 20$ de plus seulement, donc c'est juste une remise de 20$ supplémentaire ;)

Avant de commander j'ai pas mal échangé avec le fameux Yi Chen, des choses qui m'ont fait hésiter, d'autres qui m'ont rassuré.
Je vais essayer de vous partager quelques points pour enrichir ce fil. (Ce dont je me souviens car la discussion par tchat disparait dès que la commande est passé ! il faut le savoir...)

- La version 1036Wh est "commandable" mais pas prête à être expédiée, il fallait compter 2-3 jours de préparation en plus du délais de livraison (du moins au moment de ma commande). De plus le prix de cette version avait l'air nettement moins négociable, du coup je me suis finalement rabattu sur le modèle 858Wh n'ayant pas réellement besoin de ces 20% de batterie supplémentaire.

- Il m'a également confirmé qu'il ne fallait pas rouler trop longtemps sous de forte de pluie, ils réfléchissent actuellement à la rendre vraiment waterproof et lorsqu'il auront fait les améliorations on pourra surement acheté un kit d'upgrade pour les primo acquéreurs (genre un capot de carte mère plus résistant à l'eau, apparemment la faiblesse de l'étanchéité viendrait plus de cette pièce là que des aérations)

- Pour le SAV pareil, il privilégie l'envoi de pièces de rechange si problème, et indique que dans la plupart des cas il suffit de renvoyer la carte mère et pas la roue entière (frais de retour réduits).

- Pour l'instant aucun moyen de mettre à jour le firmware, il faudra attendre une future version de l'appli mobile (pas avant plusieurs mois selon lui). Donc potentiellement embêtant si un gros bug est détecté... d'ailleurs ceux qui l'ont déjà, avez-vous au moins la possibilité de voir la version de votre firmware, et avez-vous les mêmes versions en ayant commandé avec quelques semaines de décalage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward