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Esprit Roue
Stanor

rockwheel GT18

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on aprend juste quelle serait dispo dans 2 mois. 

une petite vidéo qui ne montre pas grand chose, si ce n’est qu’une roue de 18 pouces dans une coque similaire à la GT16, et tournant dans le vide.

plus d’info dans 2 semaines d’apres Yi Chen !

 

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Edited by Stanor
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J’espère qu'il y a d'autre nouveauté que la taille du pneu

edit: il va falloir attendre une v2 pour être safe ou il on appris de leur erreur vous croyez ? 

Edited by antho88
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Le 24/04/2018 à 14:41, antho88 a dit :

J’espère qu'il y a d'autre nouveauté que la taille du pneu

edit: il va falloir attendre une v2 pour être safe ou il on appris de leur erreur vous croyez ? 

Règle numéro une d'achat d'une wheel : toujours attendre la v2.

Le 24/04/2018 à 14:38, Stanor a dit :

plus d’info dans 2 semaines d’apres Yi Chen !

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette 18 pouces. Roots, solide, un hummer pour ville.

Pour les proprio GT16, pouvez-vous confirmer que les pédales sont différentes ? Elles m'ont l'air plus grande. On commence déjà par un bon point ?

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Il y a 5 heures, Zenko a dit :

pouvez-vous confirmer que les pédales sont différentes ?

Avec le peu que l'on voit impossible de le dire

 

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WTF !!! hooouuu Yi Chen vient de balancer des photos de deux types de modèlisation 3D potentielles de la future GT18 !!!! dequoi dueller avec la Z10 !!! :D 

look cela @Zenko :D 

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Edited by Stanor
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C'est sûr, ils ont de bons designers chez RW. Perso je préfère les roues symétriques, mais ça se discute... Très beaux projets...

L'abandon de la poignée (?) au profit d'un beau tableau de bord serait vraiment très osé, jouable ou pas, vous en pensez quoi ?.

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il y a 23 minutes, Techos78 a dit :

L'abandon de la poignée (?) au profit d'un beau tableau de bord serait vraiment très osé, jouable ou pas, vous en pensez quoi ?.

Comme les enceintes Bluetooth et les leds sur les cotés c'est joli mais ca sert a rien. après si ca t'affiche ton kilométrage pourquoi pas... la vitesse, je vois pas trop l'utilité, la température de l'intérieur de la bête ca serait très intéressant. Mais si tout ceci doit se faire au détriment du trolley  je vois pas l'intérêt...

Sinon les deux modèles sont très jolis je trouve. Mais il me faudrait le look de la première avec les pédales de la deuxième :) 

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Pas de trolley ... pas de poignée ... pas d’avenir 😩

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il y a 37 minutes, Ludow a dit :

si ca t'affiche ton kilométrage pourquoi pas... la vitesse, je vois pas trop l'utilité, la température de l'intérieur de la bête ca serait très intéressant.

:D Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Le kilométrage, non, il est "in the pocket" sous Locus et on le dépouille à l'arrivée, la vitesse oui je la veux et la température non il y a des alarmes pour ça, par contre la tension batterie bien sûr puisqu'elle permet d'évaluer l'autonomie restante. De toute façon, ça serait difficile de mettre tout le monde d'accord... :D

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il y a une heure, Max a dit :

Pas de trolley ... pas de poignée ... pas d’avenir 😩

Rien n'interdit de penser qu'un trolley intégré existe, ou existera, à ce stade...

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il y a 57 minutes, Techos78 a dit :

:D Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Le kilométrage, non, il est "in the pocket" sous Locus et on le dépouille à l'arrivée, la vitesse oui je la veux et la température non il y a des alarmes pour ça, par contre la tension batterie bien sûr puisqu'elle permet d'évaluer l'autonomie restante. De toute façon, ça serait difficile de mettre tout le monde d'accord... :D

Oui, tension et vitesse instantanée, 2 choses que le GPS ne peux pas donner du tout ! Et aussi le kilométrage total de la roue, quand même...

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2400Wh ? Alliés aux qualités de la gt16 ? Hâte de l'essayer :D

Edited by minch
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Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

ben on a pas la même lecture surtout :)

Toi, avec ton œil de technicien, il te faut la

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

tension batterie bien sûr puisqu'elle permet d'évaluer l'autonomie restante

moi je fonctionne aux kilomètres parcourus + ma dénivelée parcourue à vue de nez + ma dénivelée restante à vue de nez + température à peu prés pour évaluer mon autonomie restante. Je suis sur que c'est vachement moins fiable que la tension batterie :) mais pour moi la tension batterie ne m'inspire pas grand chose parce que je ne sais pas la lire . J'ai aussi une grosse autonomie me permettant ce luxe d'être approximatif.

Ma vitesse instantanée est réglée par les bip (étalés de 30 à 35km/h) qui me limitent en vitesse max et l'adaptation au terrain. Consulter sa vitesse instantanée en regardant la roue nous oblige à ne plus regarder la route.... Quand je vois que juste en regardant mon rétroviseur de poignet, il m'arrive d'être surpris par un cycliste arrivant en face alors que ca n'a duré que 1 à 2 secondes en conservant la tête en direction de la marche !  D'ailleurs, ca me fait réaliser qu'en fait il ne faut aucun écran sur la roue. Quelques barres pour donner l'état de la batterie mais pas plus car ce n'est pas un truc que l'on regarde tout le temps et que le visuel est très rapidement identifiable.

la température de la bête c'est aussi lié au fait que les grosses cotes chez nous malmènent vraiment nos roues et qu'à plusieurs reprises nous avons atteints leurs limites de température. Du coup en regardant sur l'appli on pouvait voir avant que l'alarme se déclenche lorsqu'il valait mieux descendre de la roue pour la pousser. Surtout ca nous permet aussi d'attendre que la température soit vraiment assez basse avant d'attaquer des descentes qui font autant chauffer les roues que les montées sauf qu'en descente on va parfois plus vite ...

Edited by Ludow
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il y a 4 minutes, Ludow a dit :

D'ailleurs, ca me fait réaliser qu'en fait il ne faut aucun écran sur la roue.

+1

Je dois sans doute ma dernière (grosse) gamelle à une trop grande attention sur mon guidage sur smartphone, et qui m'aurait alors empêché de voir le truc qui m'a fait tomber...

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Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

De toute façon, ça serait difficile de mettre tout le monde d'accord... :D

Pourquoi pas un un menu permettant à chacun choisir les infos qu'il souhaite voir s'afficher sur son tableau de bord, ou mieux, qu'il souhaite envoyer par bluetooth vers oreillette, casque connecté, smartphone ou tout machin connecté de son choix, ce qui laisserait le regard disponible pour se consacrer à la sécurité, surtout en milieu urbain.

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il y a 18 minutes, antho88 a dit :

J'aurais espéré un pneu plus large :$

oui, j’ai l’impression qu’ils se sont arreté sur ce modele :

 

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Curieux de voir ce que ça va donner en vrai, les rendus 3D c'est parfois bien plus sexy que le réel :D en tout cas comme ça elle a de l'allure ! 

L'écran ce serait marrant qu'il soit vraiment paramétrable, un peu comme celui des box de cigarette électronique où tu peux personnaliser l'affichage et décider justement quelles valeurs tu veux voir apparaître. 

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13 hours ago, Stanor said:

WTF !!! hooouuu Yi Chen vient de balancer des photos de deux types de modèlisation 3D potentielles de la future GT18 !!!! dequoi dueller avec la Z10 !!! :D 

look cela @Zenko :D 

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Le modèle n°2 a un furieux look de Z10. J'adore ! Mais le premier modèle au look plus "carré" a une sacré personnalité :bravo:

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6 hours ago, Jef said:

souhaite envoyer par bluetooth vers oreillette, casque connecté, smartphone ou tout machin connecté de son choix, ce qui laisserait le regard disponible pour se consacrer à la sécurité, surtout en milieu urbain.

(Hors sujet) Ce que je fais depuis longtemps avec mes casques "smart" et un logiciel comme Sport Tracker qui m'envoie les infos désirées tous les 500m ( distance, vitesse, vitesse max, vitesse moy,...). ais si ça pouvait venir de la roue ce serait mieux pour la vitesse instantanée.

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