Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

@antho88 non ici : https://fr.aliexpress.com/item/Rockwheel-GT16-powered-unicycle-global-booking-84-v-voltage-858-wh-speed-surprise-Electric-bicycle-mini/32772917120.html?spm=2114.13010608.0.0.FiXgTI

Il faut négocier avec le vendeur Yi chen.

Concernant le lien précédent, le vendeur est également ultra sérieux car je lui avais commandé ma MS3 sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lero83 pour ce retour très complet !

Gros coup de coeur lors de l'essai du prototype il y'a quelques mois, j'espérais un V2 qui corrige tout, ce n'est pas le cas mais cette roue reste très tentante.
Rien que pour le plaisir qu'elle procure lorsqu'on est dessus :D

Petites questions aux heureux propriétaire des nouvelles versions :

- Il y'avait un problème de vibrations sans raison qui avait été soulevé ici >

Et récemment posté sur Youtube ici (sans savoir si c'est une V1 ou V2) >

Avez vous remarqué des comportement bizarre en sautant des trottoirs ? 

- Au niveau du son ? Des différences entre le proto et la version actuelle ou pas du tout ? (le sifflement assez fort qu'elle produisait)

- Quelqu'un a-t-il déjà roulé dans une vraie flaque d'eau avec ce petit garde boue ? Etat du pantalon ? Peut-on vraiment aller bosser avec en hivers par exemple ?

- L'avez vous pesée sur une balance, suivant les sites on voit un poids qui varie entre 16 et 19kg pour le modele 858WH, quel est son poids réel ?

- Pas de soucis au niveau de l'assurance ? La Macif m'avait demandé la puissance moteur pour la Ninebot, les 2000W ne posent pas de problème ?

 

Merci !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mattgo a dit :

Petites questions aux heureux propriétaire des nouvelles versions :

- Il y'avait un problème de vibrations sans raison qui avait été soulevé ici >

Et récemment posté sur Youtube ici (sans savoir si c'est une V1 ou V2)?

Avez vous remarqué des comportement bizarre en sautant des trottoirs ?

Rien en ce qui me concerne après 500 km. Pour ce qui est de la vidéo, il s'agit de la roue de Scatcat, un Suédois qui a acheté sa roue d'occasion sur Ebay. J'imagine une des premières versions puisque elle a les anciens pads, et ancien pneu. Sa roue n'a que 550 km, mais ce qu'il a trouvé n'est pas rassurant du tout. Souhaitons que ce ne soit qu'un problème ponctuel. Voir le sujet en question ici:

http://forum.electricunicycle.org/topic/7760-strange-oscillation-in-gt16/

Citation

- Au niveau du son ? Des différences entre le proto et la version actuelle ou pas du tout ? (le sifflement assez fort qu'elle produisait)

Elle siffle bien, probablement comme les premières (protos) mais à 30 km/h le bruit du vent est plus fort que le sifflement. On nous entend arriver et c'est pas plus mal, mais dessus ce n'est pas plus embêtant que sur une MSuper 2.

Citation

- L'avez vous pesée sur une balance, suivant les sites on voit un poids qui varie entre 16 et 19kg pour le modele 858WH, quel est son poids réel ?

17,6 kg avec le trolley (sur une balance bien précise) pour la version 856 wh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous . Je viens de faire des tests de vitesse à l'instant avec passage devant un radar automatique de prévention et une application gps ( digiHUD) et une vitesse de 43km/h avec mon premier bip réglé à 43..

J'ai fais plusieurs passage pour vérifier. J'avoue qu'à cette vitesse j'ai un peu peur de me viander... Manque d'habitude peut-être.. J'ai relevé mes bips d'alerte et verrai ce que ça donne. En tout cas, vu le gabarit tout menu de la bête, c'est impressionnant d'arriver à ces vitesses.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Becks a dit :

@smiley J'allais te répondre mais apparemment tu as encore mieux négocié que moi ;) bien joué !

Compte une quinzaine de jours pas plus.

Yep! je suis trop fier de mon premier achat!:bravo:

 

maintenant, mon seul stress va être de voir la gestion du sav, s'il est de la même qualité que le fameux kylin pour les dualtrons.

 

Et bon sang, les deux prochaines semaines vont être longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Pal mal en rouge mat. C'est bizarre le numéro de série bien que inférieur au mien, cette roue sur la photo a une date postérieure (de peu).

Le groupe des possesseurs de GT 16 sur ce forum commence à gonfler, même si on est pas encore très nombreux: @monowheel88 @filou @Iero83 @Becks @smiley @antho88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, smiley a dit :

maintenant, mon seul stress va être de voir la gestion du sav, s'il est de la même qualité que le fameux kylin pour les dualtrons.

Pour info, Yi Chen le vendeur de Rockwheel sur Alexpress est en train d'aider Scatcat (le suédois qui a des problèmes d'oscillations avec sa GT 16) et va lui envoyer les pièces dont il aura besoin. je pense que côté SAV, ça suit bien d'autant que Yi Chen est vraiment rapide à répondre aux messages. Il ne se contente pas de vendre.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward