Aller au contenu

UBGO Single 1000W

Featured Replies

Posté(e)

Reçu quelques photos de ma future trott...

Peut-être les spécialistes auront-ils des commentaires ?

 

HTB1HHwIfuuSBuNjSsziq6zq8pXa8.jpg

HTB1oNQmfv9TBuNjy0Fcq6zeiFXas.jpg

HTB1VED.fpmWBuNjSspdq6zugXXad.jpg

HTB15zcvfv5TBuNjSspcq6znGFXaX.jpg

  • Réponses 356
  • Vues 85.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • fabien77270
    fabien77270

    Elle est enfin arrivée.. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Unboxing de la Ugbo single driver 1000W milélisme janvier 2018 :  

  • Comparaison visuelle de la UGBO Single Driver avec ma GOTWAY Mten3, et la Kleefer E-pure : 

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Cormo a dit :

Reçu quelques photos de ma future trott...

Peut-être les spécialistes auront-ils des commentaires ?

Merci pour les photos !
Les poignées ont l'air un peu différentes mais elles sont jolis je trouve :)

Posté(e)

C'est peut-être parce que j'ai demandé la poignée d'accélérateur tournante à la place de la manette ?

Et c'est quoi le truc jaune à gauche sur la troisième photo ?

Modifié par Cormo

Posté(e)
il y a 50 minutes, Cormo a dit :

C'est peut-être parce que j'ai demandé la poignée d'accélérateur tournante à la place de la manette ?

Et c'est quoi le truc jaune à gauche sur la troisième photo ?

Je dirais une pompe ?

Posté(e)

Hello,

Les poignées ont l'air chouettes ! je regrette l'accélérateur au pouce de ma xiaomi quand j'utilise la single... ça s'en rapproche peut être ?

Le truc orange : peut être la tige de selle... ?

Sinon tu n'as pas le renfort de l'amortisseur avant (qu'on voit bien sur les photo plus avant)... et sans doute un moteur rouge, différent de mon modèle : tu es en 48 V ? 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une kingsong N1b, pensez vous que le passage de 500w à 1000w sera flagrant avec la Ubgo 1000w?

Merci d'avance

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, max31 a dit :

Je possède actuellement une kingsong N1b, pensez vous que le passage de 500w à 1000w sera flagrant avec la Ubgo 1000w?

la N1b est un clone de speedway mini je crois : non je ne pense pas que ce sera flagrant.

Posté(e)

Quand je demande à Kylin si il fait la remise forum sur la ubgo, il me répond ca :

ubgo cant give discount, my friend
Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

J'ai commandé la ubgo version 48v 26ah à 670€livrer à domicile. En 15j

Acheter sur aliexpress vendeur kwk.

Performances 50kmh,pour 70km autonomie ,seul bémol le poid 29 kilos sur la balance. Cela reste transportable pour mettre dans un coffre ou un camping car. 

Mais pour le prix, elle vraiment superbe, puissante, confortable, hyper équipée, pour moi elle est parfaite. 

Je vous la recommande, vraiment.

Ps j'adore les poignées trop belles et fonctionne  comme un scooter. 

La selle est fourni avec, le porte smartphone, un kit de clé outillage.,clé à laine etc.

Je l'ai juste complété avec deux antivols.

 

 

20180327_093230.jpg

20180327_093257.jpg

20180327_093323.jpg

Modifié par Zeltron76

Posté(e)
Le 17/11/2017 à 14:59, william a dit :

La vidéo est truqué. La phase de monté est accélérer...:cartonrouge:

 

 

Peut-être que la vidéo est accélérer pour le fun, elle reste une trottinette ultra performante.après 1 mois à l'essai je peux te le garantir. 

 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Zeltron76 a dit :

Peut-être que la vidéo est accélérer pour le fun, elle reste une trottinette ultra performante.après 1 mois à l'essai je peux te le garantir. 

 

Félicitation, peux tu nous donner ton poid, taille et type de parcours que tu fais. La vitesse maxi réel et l'autonomie reel que tu as constaté pour qu'on puise se faire une reel idée sans ceux des donnés constructeur, merci en tous cas pour ta contribution. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Cous93 a dit :

Félicitation, peux tu nous donner ton poid, taille et type de parcours que tu fais. La vitesse maxi réel et l'autonomie reel que tu as constaté pour qu'on puise se faire une reel idée sans ceux des donnés constructeur, merci en tous cas pour ta contribution. 

Merci, j'ai mis tous ça en ligne avec quelques photos, sinon pour le poid je suis à 29kg vitesse 50kmh une pointe à 57km avec légère pente testé avec gps compteur d origine fiable à 2 kmh près. En autonomie, je suis 33km pour deux barres  sur cinq, météo oblige, mais je confirmerai cela une fois fait.je pense qu'elle va tenir ses promesses, je roule sans limitation vitesse max dénivelé etc. .. a bientôt ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zeltron76 a dit :

Merci, j'ai mis tous ça en ligne avec quelques photos, sinon pour le poid je suis à 29kg vitesse 50kmh une pointe à 57km avec légère pente testé avec gps compteur d origine fiable à 2 kmh près. En autonomie, je suis 33km pour deux barres  sur cinq, météo oblige, mais je confirmerai cela une fois fait.je pense qu'elle va tenir ses promesses, je roule sans limitation vitesse max dénivelé etc. .. a bientôt ?

Enfet je peux parlais de ton poid a toi lollllll tu pèse combien ? 

Posté(e)

Pour être tranquille je pense que la double moteur est l'ideal

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sinay91 a dit :

Pour être tranquille je pense que la double moteur est l'ideal

Tranquil par rapport a quoi ? 

Posté(e)

Au moin tu es sur de ne pas rencontrer de problème en pente. De ne pas trop forcer sur la batterie et éviter surchauffe et ce qui s'en suit. Après le poid est plus important et le prix de l'engin aussi

Posté(e)

Oui c'est sur. Perso si je la commande je rajouterai un refroidisseur de carte graphique avec des pad thermique histoire de bien dissipé la chaleur en cas d'effort

Posté(e)

Alors n'y connaissant rien à ce refroidisseur et pads thermique une explication détaillée serai là bien venu ainsi que le fournisseur.

Posté(e)

Lol ,ha ok cous ,je pensais tu parlais du poid de la trottinette, moi je pèse 65 kg .sinon pour ce qui est du double moteur c'est plus chère et plus lourd ,avec une vitesse  constante de 40kmh sur une bonne côte de 30 deg, c'est très bien, le constructeur préconise une pente à 45 deg max ,perso je voulais pas dépasser 30 kg en poids pour pouvoir la soulever sans me casser le dos ,j'ai une sxt à 44 kg ,la c'est vraiment trop lourd et etwow 36v à 11,9 kg qui est très bien, mais pas de siège et autonomie limiter pour faire des bon parcours vélo route .la ubgo est un bon compromis et moins chère que cette dernière. ?

Sinon la double moteurs pour plus de puissance et surtout pour une utilisation quotidienne sera sûrement mieux, moi je roule plus sur Route ,que chemin de terre et autre ,et j'en ai un usage de loisir, étant en Normandie j'attend le soleil lol ,j'ai  quand même fait 577 km avec la etwow l'année dernière. 

 

 

Modifié par Zeltron76

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zeltron76 a dit :

(...) pour ce qui est du double moteur c'est plus chère et plus lourd ,avec une vitesse  constante de 40kmh sur une bonne côte de 30 deg, c'est très bien, le constructeur préconise une pente à 45 deg max (...)

Euh, tu es sûr de ne pas confondre les degrés et les % ? Parce que je me demande bien où il peut y avoir des pentes à 57 % :S , j'ai vu du 25 % en Norvège, et c'est déjà très raide...

Le constructeur indique des trucs dans sa langue d'origine, la traduction peut poser problème. Une pente de 100 % est extrêmement douteuse et pas très utile, par sécurité aucun escalier public n'a une hauteur de marche égale à la longueur de marche (giron).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.