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Esprit Roue

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Bonjour, 

Bienvenue, chez BORDEAUX TRIP 

 

Le seul magasin spécialisé dans la mobilité électrique urbaine sur Bordeaux.

Nous avons une large gamme de produits et d'accessoires disponibles sur place et sur commande. N’hésitez pas à regarder sur notre page " NOS ENGINS " pour avoir davantage de renseignements

Envoi dans toute la France possible, commande à distance.

 

MAGASIN : 59 Cours Victor Hugo 33000 Bordeaux

Tel : 06 99 50 20 80 

Mail : [email protected]

Site : www.bordeaux-trip.fr

 

BONNE JOURNÉE ! :D

 

 

 

 

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Fredo63    267
il y a 9 minutes, BORDEAUX TRIP a dit :
Bonjour, 
Bienvenue, chez BORDEAUX TRIP 
 
Le seul magasin spécialisait dans la mobilité électrique urbaine sur Bordeaux.
Nous avons une large gamme de Produits et d'accessoires disponible sur place est sur commande. N’hésitez pas regardé sur notre page " NOS ENGINS " pour avoir davantage de renseignement
Envoie dans toute la France possible, commande à distance.
 
MAGASIN : 59 Cours Victor Hugo 33000 Bordeaux
Tel : 06 99 50 20 80 
Mail : [email protected]
Site : www.bordeaux-trip.fr
 
BONNE JOURNÉE ! 
 
 

Cool... Et merci de corriger les fautes d'orthographe... Ça pique les yeux

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

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    • Par Pepytoh
      Bonjour,
      Je vends ma V5F qui a 950km au compteur. Elle fonctionne parfaitement. Les griffures sur la coque sont dues à 2-3 bateaux de trottoirs qui ne sont pas passés (donc à très faible vitesse).
      Elle roule comme au premier jour. C'est une citadine extra pour commencer. Le trolley a été rajouté et indispensable si vous utilisez les transports en commun.
      Pour rappel : elle roule à 25km, 30km d'autonomie, hyper agile, légère, petite et bouton coupe-moteur. C'est la version boostée de la V5 classique.
       
      Je la vends 450 euros à Paris
      A bientôt !


    • Par Pasteur
      Bonjour, je cherche un magasin, boutique de roue électrique... dans une zone géographique désertique!
      Au plus près c’est Lyon et Toulouse.
      Donc si vous connaissez un shop entre Montélimar-Avignon-Marseille et Pertuis ou des personnes pour échanger et se balader merci de me faire signe.
      Je suis franchement 😢 
       
      Si un gars se place dans la région et qu’il sait communiquer, ça devrait être top!
    • Par koto
      Je vends une ACM 680 avec les caractéristiques suivantes:
      Trolley posé à l'arrière Carte mère V2 avec 12 mosfets posée depuis décembre 2016 Pneu d'ACMv1 qui a l'avantage de pouvoir rouler sur les rainurages au sol sans être perturbé (contrairement au pneu des ACM plus récentes qui sont très légèrement plus sensibles à ce genre de chose) Elle affiche 2850 km au compteur depuis le changement de carte mère. Depuis l'origine la roue a fait 2300 km de plus avec l'ancienne carte mère. Depuis, elle est passée en SAV et a été nettoyée, rafraîchie de l'intérieur en mai 2017. Le Doc dit que traite bien ma machine. Sur l'aspect extérieur, sur le côté droit il y a une marque d'une grosse chute que vous pouvez voir sur une des photos ci-dessous. Elle est équipée des nouvelles pédals gotway Machine achetée en mai 2016 (garantie jusqu'en mai 2018). prix: 850 euros Spécifications: http://www.eroue.fr/produit/gyroroue-gotway-acm-16-pouces-680wh/ C'est une roue très fiable qui ne m'a jamais posé de problèmes. La qualité de roulage d'une ACM n'est plus à prouver. C'est une roue maniable, très puissante avec son moteur de 1500W. En pratique, batterie pleine elle peut rouler sans problème à 35 km/h (pilote de 70 kg) avec une très grande stabilité contrairement aux machines plus petites (en taille, en poids ou en puissance). En cas de gros coup de vent, la machine reste très stable et suit son chemin aisément.
      Cette roue conviendrait à tout le monde. Ceux qui ont un budget plus important peuvent acheter des machines récentes toutes neuves. Hormis ceux là, cette machine peut très convenir à des gens qui ont des machines plus petites et qui aimeraient avoir plus de stabilité, qui veulent pouvoir rouler plus vite avec une bien meilleure stabilité et un meilleur confort en général. Bien sûr, elle peut aussi très bien convenir à des débutants qui ne veulent pas faire l'erreur de payer une machine plus petite moins cher et devoir changer de roue au bout de quelques mois. Il me semble important de commencer avec une machine plus sécurisante et que l'on pourra garder plus longtemps et tout ça sans payer le prix d'une roue neuve.
      Pour les débutants,  je propose mon aide pour l'apprentissage en région parisienne. Je reste disponible après la vente pour donner des informations/conseils et autres...
      Je livre aussi le carton d'origine et bien sûr la facture d'origine.
      Je vends cette machine car j'ai envie de la remplacer par la roue 16 pouces récente de la marque.
      Voici une vidéo de la roue en action:
       
      Voici quelques photos:



    • Par Iero83
      Je vends ma MSuper 2 680wh qui aura 2 ans dans un mois; elle est donc en fin de garantie (facture eroue).
      Equipee de son trolley Gotway en bon état.
      La roue est en parfait état de fonctionnement et n'est presque pas marquée, car elle n'a pas été une roue d'initiation. Elle a 7000 km au compteur et peut en faire encore au moins autant. Aucune mauvaise surprise, elle passe partout sans broncher. N'a pas roulé sous la pluie mais sous le soleil varois pendant toute sa carriere.
      Le pneu a été changé à 6360 km, et est donc quasi neuf.
      Prix: 600€ 
    • Par Spekkio
      Bonjour,
      Je vends enfin ma roue que j'ai à peine utilisée, je n'ai pas fait de trajet avec. Je m'y suis juste essayé pour m'entraîner (je suis tombé quelques fois), je n'ai hélas pas persévéré et j'ai perdu intérêt, elle est ensuite restée dans son carton pendant un an. Me promettre chaque jour de l'utiliser prochainement n'a pas abouti: je ne l'utilise pas. Autant la mettre en vente et en faire profiter quelqu'un.

      Achetée pour mon anniversaire en juin 2016 au prix de 990 euros. Esthétiquement, elle a quelques petites éraflures sur les pédales qui n'ont pas endommagé leur fonctionnement, et des traces de l'adhésif livré avec les protections temporaires que je n'avais pas mises sur celles-ci en premier lieu.

      Je l'ai testée: elle n'a pas souffert dans sa boîte pendant une année: aucun problème, toujours très vive, pneu bien gonflé, pas trop.

      Je m'en sépare donc. J'ajoute à la vente un casque réglable de marque ABUS, des coudières et genouillères, et une pompe.
      Je reste disponible pour toute question.
       

  • Messages

    • Voilà voilà de retour...
      J'en ai profité pour faire un peu de gyroroue Après avoir repris un cours chez wheels angels (que je reprends demain)
      J'y ai été gentillement. Une petite heure 30 en faisant très régulièrement des pauses et... j'arrive à faire un bon 100 mètres.

      J'ai toujours le même souci... soit je démarre bien (je ne me tiens plus à rien vu mon expérience de fracture d'épaule) soit pas et zoup... même pas 50 cm et pied à terre.

      Très raide aussi au niveau des virages j'ai beau tourner la tête je pense que mes épaules ou mon bassin ne tournent pas assez... ou alors je tourne trop fort et là C'est sueur blanches.

      Impossible de rouler sur un pied histoire de renforcer les muscles ou avoir plus d'équilibre sur chaque jambe ma roue se barre directement.

      Des conseils les wheelers ? Bisous.



      Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

    • Bonjour,  J'ai un problème avec ma KS16s.  Ma pédale gauche a du jeu et viens frotter légèrement contre la coque de la roue/moteur. 
      C'est assez inquiétant... Quelqu'un a déjà eu le coup ? Peut on solutionner cela ou dois je la renvoyer en SAV ? Le souci c'est que je suis à Bruxelles et la renvoyer en France promet certaines complications...  Merci d'avance les amis ! 
    • 80kg ? Ils font tester ça par des enfants ? Nan pour moi un test c'est à 100 kg. Sinon la puissance moteur ne me surprend pas. La N1E+ était déjà sous-dimensionnée en motorisation et se mettait à bipper au moindre trou ou dos d'âne. C'est simple : elle bippait tellement souvent que je n'y prettait même plus attention  
    • ou bien  tu assemble une rangée de 4 piles en reliant les plus ensemble et les moins ensemble. ça te fait un mini-pack à 13,6Ah pour une tension de 3,7V  ( rajoute en une 5 eme et ça te fera 17Ah ) ensuite, tu te fabriques 13 rangés comme celui-ci, ça fera ta batterie de 48v
    • Premier contact avec un policier qui m'a demandé de m'arrêter quand j'étais à un feu rouge pour traverser un carrefour. Alors, ce qu'il en sort, c'est que c'est strictement interdit sur la route sans plaque d’immatriculation (pas que les trottinettes, les vélo électriques puissants c'est pareil). C'est toléré sur les pistes cyclables séparée de la route et les trottoirs à faible vitesse. Au niveau de l'endroit, il y a une piste cyclable séparée de la route avant le croisement, mais elle se mêle aux files de présélections sur le carrefour pour reprendre sa route séparément juste après. Il m'a conseillé de passer le carrefour par les passages à piétons plutôt que de venir me mêler au trafic. Du moment où c'est des véhicules non réceptionnés, c'est de toutes façon pas autorisé sur la chaussée. Il m'a mis en garde en cas de bobo sur un tiers, que les assurances ne rentreraient même pas en matière en cas d'accident survenu sur la route (ça j'ai pas eu de mal à le croire). Le mec était très sympas, j'ai honte de pas avoir eu le courage d'assumer et d'avoir fait celui qui ne savait pas que c'était interdit. Maintenant, je ne pourrai plus. J'ai pas été surpris mais ça m'a bien refroidit quand même, car ça arrive souvent d'avoir une piste cyclable sur la route et ça va vite être frustrant. (9min pour faire 4.5km, ça va au moins me doubler le temps nécessaire si j'évite vraiment la route). C'était une mise en garde, il ne m'a pas verbalisé mais m'a quand même signalé que c'était un délit. Ça aurait surement été la prune si j'avais dit que je savais que c'était interdit. Je vais sortir un peu moins serein ces prochains jours  
    • je me suis inversé en tension et intensité dans mes premières explication.... i am a looser !   je me corrige -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+  = 14,8v  il s’agit d’un branchement en série donc chaque piles relié entre leur + et leurs -  4S1P tu en fait une deuxieme, et tu relies les extrémités entre eux par les + ensemble et les - enssembles, ce qui te fait une 4s2p : |-3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+| |-3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+| donc, on se retrouve avec un mini-pack de 14,8v ( 16,8v max ), avec une capacité de 6,8Ah  
    • Ok merci! Il me faudra le modèle long au vu de ma config  au taf. Le court est vraiment ultra court...😅
    • je ne te crache que de la théorie d’électronique, j’ai jamais fabriqué de batterie. je sais juste qu’il va te manquer un BMS qui gère le 48v. en revanche, le type de BMS de 48v dépendra de ton choix d’assemblage de pile dans un pack. un exemple d’assemblage : en 4S1P : 1 rangée de 4 piles avec le négatifs relié ensemble et le positif relié ensemble sur ton choix de pile : tension d’une pile 3,7v (4,2v max), capacité d’une pile 3,4Ah : [edit on] j’ai supprimé ce passage, j’avais écris de la merde...  voir message suivant [edit off]  une fois que tu as fait tes mini-packs, tu les assembles en reliant les plus aux moins de tes mini-pack : -4s2p+ ____ -4s2p+  ____ -4s2p+ ____ -4s2p+   ce qui va te donner une batterie de 59,2v ( normalisé 60v avec tension max de 67v donc un chargeur de 67v ) avec une capacité de 6,8Ah. tu vois le délire ?  
    • C est sympa de lire qu on a tous les memes problematiques en debutant!!! Comme vous je debute en ce moment...et exactement les memes problemes!!😂😂 Pour les pieds a replacer, moi c est l inverse...trop de grip...du coup tres difficile a replacer en roulant... Moi aussi j ai ce probleme de roue qui "godille"  de gauche a droite..et bien ce matin c etait mieux!! J ai changé ma position:avant je roulais genoux flechis et bras ecartes pour mieux amortir et m equilibrer; et ce matin j aiessayé a me grandir plus et a serrer les fessiers plus bras le long du corps et c est mieux!!! En revanche...nouveaute j essaie les virages et la.....pas facile.. Sensation d avoir la roue qui plonge vers l avant a la moitie du virage et ensuite apres ca reste qqs metres...??!?! Surement normal mais ca fiat bizarre...!!!! Mais c est le top l apprentissage de xet engin!!!!!❤❤❤😂😂  
    • ... tant qu’on aura pas besoin de freiner quoi 😶 
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