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Posté(e)
  • Auteur

çe qui serait cool , c'est que l'on puisse adapter la roue avant de la compact sur la raptor ça sera un super update pour les possesseurs ou futurs possesseurs et hop une raptor avec 2 freins nickel !! :biggerGrin:

Modifié par bibpbip06

Posté(e)

Après franchement elle freine bien la raptor, meme avec 1 tambour

 

Posté(e)

Fake ou pas mais voilà la dernière News sur la page Facebook de Minimotors

:reflechis: 

"Don't call me an electric scooter  any more. I'm only Dualtron X."
Dualtron X launching announcement -1-

Max speed 90-100 km/h

Motor power Max 6720 W

13-Inch ultra wide tire

19 steps Hydraulic adjustable suspension for bike tuning

Battery Capacity 60V 49AH + 60V 3AH 52AH (3,078 WH)

The only name that exists in the world, The imagination exceeding imagination.

I am Dualtron X.

The suspension below in the picture: Speedway4 suspension, 
The suspension in the middle: Dualtron X suspension

The tire on the left: Dualtron2 tire, 
The tire on the right: Dualtron X tubeless tire

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

@En_Zion_La ouais j’ai vu le post ça semble assez prometteur j’aimerai bien voir ces carecteristiques ! 

Posté(e)

Vivement qu'elle sorte...:top:

J'oublie la thunder...:bravo:

Posté(e)

13 pouces c’est des pneus de scooter. Enfin...Dax ou ce genre de bécane non?

De moins en moins discret, de plus en plus puissant.

Pour quelle utilisation? Forêt, montagne, circuit? 

Modifié par Dreadnought

Posté(e)

il semblerait que Minimotors ait inventé……….le scooter électrique…...:byebye:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! :byebye: Je suis nouveau sur le site "Esprit roue" que je trouve vraiment génial....à vrai dire j'étais intéressé par l'Ultra depuis un moment, et en scrutant le forum je suis tombé sur ce sujet, en lisant tous vos posts, en cliquant sur les liens, et pis voilà...je ne sais même plus quoi faire du coup lol....la Thunder va être démoniaque je pense....wait and see comme vous pour les specs :)

Posté(e)

surtout pour ton portefeuille si l'on ne peut plus l' acheter en chine…..mais bienvenue à Trottiland Azura , ce serait bien d'en mettre un peu dans notre ciel ...B|

au fait, il y a une rubrique présentation ;)

Posté(e)

Merci à toi JJK :) ...pour la rubrique présentation, j'y manquerais pas, je le ferais demain...là vais dodo :)

Posté(e)
Il y a 17 heures, bibpbip06 a dit :

et dire que je viens d'acheter la raptor , ho la loose !! ça sent la revente , bon après faut vraiment voir les specs et les tarifs et surtout trouver  le bon vendeur à moins que Minimotors lâche l affaire avec leur restriction et que kwk la commercialise .

parce que en fr ils vont nous prendre pour des rois du pétrole :D

attendons avant de nous faire violence.

Tu peut être certain que leurs modèles économique exclusif ne fonctionnera pas car les prix augmente drastiquement qui va mettre 4390€ dans une trott

pas grand mondes 

Posté(e)

Dualtron x 13" ils s'éloignent de l'esprit trott 

 

:sm:

Posté(e)
Il y a 8 heures, JJK a dit :

il semblerait que Minimotors ait inventé……….le scooter électrique…...:byebye:

Tant que la position normale de pilotage est la position debout et qu'un accessoire "selle" n'est qu'une option éventuelle, ça reste une trott, non ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, sbouju a dit :

Tant que la position normale de pilotage est la position debout et qu'un accessoire "selle" n'est qu'une option éventuelle, ça reste une trott, non ?

oui, mais tu atteints les limites de confort d’utilisation.

à une certaine vitesse, la résistance de l’air est telle qu’il faut réduire sa surface corporelle pour :

- éviter de destabiliser la conduite de l’engin par l’air

- éviter au conducteur de se faire éjecté de l’engin par l’air.

- éviter la surconsommation électrique du à la résistance de l’air.

Ces trois paramètres implique donc de travailler l’aérodynamique de l’engin et de la posture du conducteur. par ailleurs, il faut améliorer le systeme de freinage, les pneumatiques et suspension pour encaisser les accélérations, les freinages et conserver l’adérence.

quand on fait la somme de tous ces paramètres, on obtient une véritable moto.

faire un freinage d’urgence en trott, est beaucoup plus dure à supporter qu’un freinage d’urgence en moto, surtout que l’adhérence d’une trott n’est pas la meme qu’une moto. 

Modifié par Stanor

Posté(e)
il y a 59 minutes, Stanor a dit :

quand on fait la somme de tous ces paramètres, on obtient une véritable moto.

Eh oui, bien d'accord avec ça, et même plus...: ma courte expérience de la trott, pourtant très loin de ces hautes performances finalement "ennuyeuses", m''a fait lui adjoindre très très vite une selle, ce qui m'a fait me sentir illico beaucoup plus en sécurité, et ça n'était pas qu'une impression ! ;)

 

Posté(e)

Avec cette gamme  DTIII et la DTX que l'on découvre aujourd'hui... Minimotors s'engage dans une nouvelle et vaste stratégie de reconquête... il faut dire que les Dualtron like se sont multipliés et je pense qu'ils jugent qu'ils doivent retrouver leur place de leader sur ce marché... il faut donc s'attendre à des specs et design qui vont radicalement changer par rapport à ce que l'on a connu...

une nouvel ère commence... pour mon plus grand plaisir... 

Posté(e)
il y a une heure, Stanor a dit :

oui, mais tu atteints les limites de confort d’utilisation.

à une certaine vitesse, la résistance de l’air est telle qu’il faut réduire sa surface corporelle pour :

- éviter de destabiliser la conduite de l’engin par l’air

- éviter au conducteur de se faire éjecté de l’engin par l’air.

- éviter la surconsommation électrique du à la résistance de l’air.

Ces trois paramètres implique donc de travailler l’aérodynamique de l’engin et de la posture du conducteur. par ailleurs, il faut améliorer le systeme de freinage, les pneumatiques et suspension pour encaisser les accélérations, les freinages et conserver l’adérence.

quand on fait la somme de tous ces paramètres, on obtient une véritable moto.

faire un freinage d’urgence en trott, est beaucoup plus dure à supporter qu’un freinage d’urgence en moto, surtout que l’adhérence d’une trott n’est pas la meme qu’une moto. 

+1000

Et tout ça est déjà valable sur la Ultra.

Et je rajouterai un châssis rigidité par des soudures de qualité et non pas des vis cheap. 

La selle sera quasiment indispensable si on veut pousser la machine. Et il faudrai revoir complètement la façon d’intégrer la selle. 

Je suis septique comme une fosse sûr cette DTX.

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