Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui ça fait un peu peur leur délire avec la taille du pneu sur la DTX,

La ça part dans du 50kgs à mon avis ! Pour des perfs quasi similaires. ( à mon avis une DTU avec une batterie de 50Ah fille déja à plus de 100km/h si on est sur une selle).

J'aurais adoré une DTU plus légère, la on a deux moteurs de 5kgs + une batterie de 7kgs ça fait 17kgs. Du coup le châssis fait .. 20 kgs franchement y a de quoi gagner la dessus  !

Et aussi avec un vrai freinage, un système de verrouillage par clef... des clignotants, une trott étanche.

Un bouton pour activer un preset du LCD un peu comme le mode sport sur certaines voitures. Parce que l'ultra en mode berserk

ça va 5 min mais en trajet quotidien c'est peu confortable au final.

voila voila

 

  • Réponses 2.8 k
  • Vues 573.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)

Je pense qu'ils devraient arrêter cette escalade à la vitesse, et se concentrer sur la capacité de grimper les côtes avec leurs trott actuelles, tout en gardant une vitesse optimale.

Posté(e)

Avec des machines pesant 50 kgs on retombe dans les memes travers contre lesquels on lutte en milieu urbain. 

ce que j'aime dans la trott, c'est l'étonnant rapport poids / puissance / compacité !

Qu'elle délivrance que de sillonner Paname dans tous les sens, entrer dans un magasin, boire un coup dans un bar, restaurant ; de pouvoir être ponctuel en ayant 25 RDV dans la journée sans se poser la question du stationnement, de l'essence, etc…..pour ceux qui pratiquent ou ont pratiqué Paris en bagnole ou meme en moto c'est un miracle.

le stationnement payant pour les deux roues arrive à grand pas dans la région parisienne (exemple Charenton )

j'espère qu'après cette course à "l'armement" succédera une période d'optimisation, réduction du poids, étanchéité , ergonomie, pliabilité, etc…..parce que dans ces domaines on peut aller beaucoup plus loin….Minimotors, si tu m'entends……..

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit :

une nouvel ère commence... pour mon plus grand plaisir... 

Tu va voir nôtres porte feuille va être très aéré après  :devil:

Posté(e)
Il y a 4 heures, nikoo a dit :

Ah oui ça fait un peu peur leur délire avec la taille du pneu sur la DTX,

La ça part dans du 50kgs à mon avis ! Pour des perfs quasi similaires. ( à mon avis une DTU avec une batterie de 50Ah fille déja à plus de 100km/h si on est sur une selle).

J'aurais adoré une DTU plus légère, la on a deux moteurs de 5kgs + une batterie de 7kgs ça fait 17kgs. Du coup le châssis fait .. 20 kgs franchement y a de quoi gagner la dessus  !

Et aussi avec un vrai freinage, un système de verrouillage par clef... des clignotants, une trott étanche.

Un bouton pour activer un preset du LCD un peu comme le mode sport sur certaines voitures. Parce que l'ultra en mode berserk

ça va 5 min mais en trajet quotidien c'est peu confortable au final.

voila voila

 

Haaaa c'est exactement ça que je cherche une trott qui fait maxi 27kg avec un couple de ouf qui va pas au delà de 60km/h mais qui te fait du 0 à 60km/h en 4sec

c'est largement suffisant pour te faire tremblé les bourlets  :fume:

Posté(e)

Salut

Pour moi, ça serait : 25 Kg, 60 km/h, freins hydrauliques, pneu de 90 de large à l'avant et 110 à l'arrière et étanche si possible svp... ?

A+ ✌ 

Posté(e)

Si tu changesle châssis, les roues, les pneus les freins l'étanchéité, on y est presque... ☺

Posté(e)
il y a 12 minutes, Fabland43 a dit :

Salut

Pour moi, ça serait : 25 Kg, 60 km/h, freins hydrauliques, pneu de 90 de large à l'avant et 110 à l'arrière et étanche si possible svp... ?

A+ ✌ 

Une Harleydavidtron x:mdr2:

Posté(e)

Harley, j'ai déjà essayé et c'est pas 25 Kg ! ☺

Posté(e)
il y a 26 minutes, Fabland43 a dit :

Salut

Pour moi, ça serait : 25 Kg, 60 km/h, freins hydrauliques, pneu de 90 de large à l'avant et 110 à l'arrière et étanche si possible svp... ?

A+ ✌ 

 Pour moi se serait la compact oufff, j'ai hâte d'avoir les détails! Que fait minimotor, c'est bon là, faut pas attendre dix plombes pour ca non! :ane:

Ah là oui, je m'agace un peut, puisque jetait sur le point de compléter avec l'achat de la raptor, ma mini pro. Et hop! une annonce arrivée comme un cheveux sur la soupe : La compact! :x

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nicogre40 a dit :

 Pour moi se serait la compact oufff, j'ai hâte d'avoir les détails! Que fait minimotor, c'est bon là, faut pas attendre dix plombes pour ca non! :ane:

Ah là oui, je m'agace un peut, puisque jetait sur le point de compléter avec l'achat de la raptor, ma mini pro. Et hop! une annonce arrivée comme un cheveux sur la soupe : La compact! :x

Salut

J'espère que tu es patient !

A mon avis, ça peut durer des mois avant de pouvoir t'en procurer une...

Bonne réflexion !  ?

Posté(e)
il y a 46 minutes, Fabland43 a dit :

Salut

J'espère que tu es patient !

A mon avis, ça peut durer des mois avant de pouvoir t'en procurer une...

Bonne réflexion !  ?

Oui je vais être patient:biggerGrin:, c'est surtout les détails qui tardent à arriver. C'est bien beau de nous balancer des photos! Et puis plus rien

Posté(e)
Il y a 2 heures, shivas a dit :

Une Harleydavidtron x:mdr2:

Réflexion faite, ça me rappelle pas mal mes Ducati Monster ! ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, nikoo a dit :

Ah oui ça fait un peu peur leur délire avec la taille du pneu sur la DTX,

La ça part dans du 50kgs à mon avis ! Pour des perfs quasi similaires. (à mon avis une DTU avec une batterie de 50Ah fille déja à plus de 100km/h si on est sur une selle).

Comme une Electrique Work Style @nikoo ont dirait avec ces boudins là ??? Vas falloir créer des Rides sur circuit fermé pour

exploiter ces "Montrueuses Trottinettes de Dingo" ça passera jamais sur trottoirs ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :heben:  :pastaper:  :brice:

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fabland43 a dit :

Salut

Pour moi, ça serait : 25 Kg, 60 km/h, freins hydrauliques, pneu de 90 de large à l'avant et 110 à l'arrière et étanche si possible svp... ?

A+ ✌ 

Hé les gars vous êtes pas un peu en avance, c'est pas NOEL encore !!!!! (préparez votre lettre, je veux çi et je veux ça  :mdr2:  :rhooo:  !!!!!)

Posté(e)
Il y a 8 heures, nikoo a dit :

Un bouton pour activer un preset du LCD un peu comme le mode sport sur certaines voitures. Parce que l'ultra en mode berserk

ça va 5 min mais en trajet quotidien c'est peu confortable au final.

voila voila

 

Ben avant le fameux bouton jaune qui nous permet de faire clignoter ces fameuse leds jaunes, ce qui ne sert strictement à rien, servait à activer le mode eco et c’était un vrai moment de détente, de douceur, de gestion de la batterie et du rythme cardiaque. Je l’activai systématiquement lorsque que je passais de la route au trottoir quand j’avais encore la Limited. 

Apparement ce mode est réactivable en procédant à une soudure sur le contrôleur principal me semble-il.

Ça fait partie des choses importantes à faire pour ma part.

Je garde ma grosse et continue ce que j’ai commencé (quand j’ai le temps?) sans devenir hystérique dès que Minimotors publie un truc. À un moment donné c’est fatiguant d’être un consommateur compulsif. Quand je vois les queue devant les magasin Apple...

Marketing vs zen

Posté(e)
il y a 17 minutes, sonkenn a dit :

Ah ça m’intéresse ça!

J’aimerais t’en dire plus mais je n’ai pas le détail de la l’action exact pour l’instant. C’est dans le même délire que l’activation du freinage magnétique sur les kweels ou ubgo je sais plus. Peut-être @Erwanrcx peut nous en dire plus.

Je me renseigne de mon côté quand j’ai la possibilité.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit :

Hé les gars vous êtes pas un peu en avance, c'est pas NOEL encore !!!!! (préparez votre lettre, je veux çi et je veux ça  :mdr2:  :rhooo:  !!!!!)

Salut

Le rêve n'est pas encore imposable avec macron! Frofitons en... ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.