Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Carbonite a dit :

tu avais une chance sur deux .... va gratté un millionnaire :icon_mrgreen:

c'est bien cool quand même , tu as donc la version high speed :bravo:

oui on verra les tests de vitesse ces jours-ci!

Ça y est la batterie est tombée, ça c'est fait, 300m avec et 300m sans! La belle est en charge.

je révise mon premier avis, 20 kg c'est lourd à pousser surtout avec un deck aussi haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, première charge.

le totalisateur m'annonce 29.9, ça me paraît beaucoup intuitivement je n'ai pas l'impression d'avoir roulé autant. Je n'ai pas non plus vérifié s'il était à zéro quand je l'ai reçue.

pour info j'ai récemment changé la diamètre de la roue à 9"

Et je viens de voir aussi que le placement de l'étrier avant est très approximatif... J'avais vu qu'il était un peu réhaussé avec des rondelles, mais ce n'est visiblement pas suffisant! C'est un peu mieux à l'arrière mais pas top.

@orsa (pourquoi ça ne marche pas?!?), @Karasu @Stef5492 et les autres, vous êtes comment sur ce point?

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses ;)

ce que je peut voir sur ta photo , les plaquettes de freins ou l'étrier n'est pas bien aligné sur ton disque vu les traces ... le freinage ne doit pas être optimal O.o

chelou cette histoire mais je pense que ni @Stef5492 ni @Karasu ni @Orsa ne te viendra en aide vu qu'ils n'ont pas le meme modele de disque :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule, j'ai regardé mon étrier avant, il est vraiment niquel, même après 600 bornes, le disque passe vraiment bien au milieu avec très peu de marge, avec un très bon freinage.

C'était pas le cas sur mon ancienne trottinette mais en bricolant un peu l'étrier (tu peux normalement jouer sur pas mal d'axes), j'avais obtenu un résultat plus que satisfaisant. Après le démontage du deck en bonne et due forme comme tu nous as fait @sonkenn (mon pseudo commence par un zéro si tu veux me citer ^^), je ne m'inquiète pas pour que tu t'en sortes avec l'étrier.

@Stef5492 vraiment chouettes les disques sur ton modèle d'Izirod au premier plan, j'adore leur look. Par contre, ceux en "pétales", j'aime beaucoup moins, je préfère largement un cercle bien nette mais c'est totalement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn je te conseil quand meme d'envoyer un message à Kylin avec une photo explicite pour lui dire que les plaquettes ne frotte pas au bon endroit et tu verra bien ce qu'il te propose ...

perso' , je pense qu'un changement de disque s'impose car c'est ta sécurité qui est en jeu :icon_redface:

ce n'est tout simplement pas admissible cette histoire !!!

de toue façon , je te dirais ça si la mienne a le meme soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Carbonite je vais peut-être faire un mot, oui, mais j'ai aussi vite fait de me débrouiller pour faire des cales, comme le dit @0rsa ça ne devrait pas être un problème. Je trouvais bizarre le montage des étriers avec des rondelles servant d'entretoises, je comprends mieux maintenant.

EDIT

Et je devrais être content, plus le disque est grand mieux ça freine! ?

RÉ EDIT

Bon ben voilà, j'ai fait ça un peu comme un cochon en attendant que la batterie soit chargée (première charge en 07h59, batterie à 58V, compteur à 74km/h à vide sur banc, compteur réglé sur 9") mais c'est pas si mal. J'ai récupéré 4mm en déplaçant l'étrier, on voit bien par rapport aux 2 trous. J'ai aussi récupéré les rondelles de l'avant pour les mettre à l'arrière.

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward