Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Une petite vidéo de cette Rando 

Un grand merci à @Eroue pour l'organisation :-)

Modifié par alricha

• Réponses 72
  • Vues 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une petite vidéo de cette Rando  Un grand merci à @Eroue pour l'organisation :-)  

• 192 car je me suis greffé à la descente vers la Seine dans le bois de Vincennes. Quand tu veux te connecter à ta roue dans une rando :  

• Franck MEO
    Franck MEO

Merci pour cette vidéo avec au passage quelques trottinettes un exploit à filmer vu le nombre misérable que nous étions ( les trottinettes bien sûr) 

Images postées

Posté(e)

Merci @alricha , faire une vidéo est un gros boulot, avant puis après. Juste une toute petite remarque : il ne faut pas abuser des fondus floutés, à mon avis des coupures nettes ça suffit, on est habitué aux pubs avec 20 coupures sèches en 10 secondes... 

Posté(e)

Un grand merci @alricha, un super boulot qui mérite un grand bravo

Modifié par db77

Posté(e)

Merci pour cette vidéo avec au passage quelques trottinettes

un exploit à filmer vu le nombre misérable que nous étions ( les trottinettes bien sûr) :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, troteur93 a dit :

un exploit à filmer vu le nombre misérable que nous étions ( les trottinettes bien sûr)

Il faudrait développer le côté loisir de la e-trott, en participant plus largement aux randos existantes, et que les e-trotteurs proposent davantage de randos

Ou la e-trott est-elle cantonnée au seul aspect utilitaire, sauf exception ?

Ce serait vraiment dommage

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, minch a dit :

Il faudrait développer le côté loisir de la e-trott

Le côté loisir et fun de la trott m'a toujours un peu échappé, mais un peu moins maintenant, il est vrai, en particulier avec les grosses puissantes à pneus un peu cramponnés, qui doivent être assez jouissives en sous-bois et off-road. Là où les wheels montrent aussi assez rapidement leurs limites, d'ailleurs !

Le rapprochement entre ces engins a-t-il une vocation à aller un peu plus loin que les étagères de leurs vendeurs...?

Modifié par sbouju

Posté(e)
3 hours ago, troteur93 said:

Merci pour cette vidéo avec au passage quelques trottinettes

un exploit à filmer vu le nombre misérable que nous étions ( les trottinettes bien sûr) :D

et encore moins de gyropodes cette fois-ci ;-)

je crois que les e-trot étaient supérieures en nombre :-)

Posté(e)

Grand merci et grand bravo aux organisateurs !!! Météo ideale

C était ma première super esprit effectivement très peu de trotteurs dommage puisque c était aussi revendicatif 

De mémoire il faut rajouter 2 minis et 2 ultras à la photo pour avoir le total ?

20180311_171128.jpg

Posté(e)

C'est clair, peu de e-trott, peu de mini, quelques vélos...

Posté(e)
Il y a 21 heures, Jpthor a dit :

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 21 heures, Jpthor a dit :

20180311_171128.jpg

vous noterez que les Ultra présentes, et il y en avait, ne se sont pas ……..mélangées….;)

Posté(e)