Pasteur Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 un petit tour entre Lyon-Mâcon. Départ parking voie verte lundi 02 14h parcours 10km aller prévoir monnaie pour boire un verre nous découvrirons ensemble ce coin. A++ 0685841513 Ajoutée par Pasteur Ajoutée 28/04/2016 Catégorie Randonnées en roue sdmyplaces_custom_field_field_1 sdmyplaces_custom_field_field_2 sdmyplaces_custom_field_field_3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 sur Facebouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 trop cool la sortie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Si ça se refait je veux bien en être ! A bientôt ! Akiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Slt je serai sur Mâcon du 11 juillet au 31 juillet (sauf 16-17) donc un peu court sauf si vous prévoyez une rando, j'en suis. Par contre il y a toujours des randos sympa sur lyon, un peu courtes selon moi mais cool avec du monde. A voir. PS: après notre balade, je déconseille les lignes droites de 10km lol Mieux vaut le tour de 3 villages ça bouge plus ! Modifié le 9 juin 2016 par Pasteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés