Aller au contenu

Dualtron Thunder

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Si je pouvais comprendre le Coréen ça serait bonnard. :chinese:

 

il dit que c'est dla ball

que la finition et rmarquable

que la suspension n'a plus rien n'a voir avec les dt 2 et ultra

il a mesuré la vitesse gps sur 2 tel en même temps et la vitesse correspond aux réglages d'usine (il pèse 80kg)

luminosité nikel pour être vue la nuit

L'abs de série agis sur les freinages qui son à la limite du dérapage

que l’accélération et tellement forte qu'il va finir avec un ulcère 

par contre le poids :pleure:

a la fin j'ai pas très bien compris " djowss hmong j aofa" va ruiné les pneu :zarb:

 

:stress:

 

 

 

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en

  • Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je va

  • C'est pourtant des spécialistes des fingers et des décharges (de batterie)

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, nono 42 a dit :

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

Hello juste pour vous rappeler que la DT3 et la Thunder font exactement le même poids et le même gabarit seuls la vitesse et l’auton change 

Posté(e)
Il y a 4 heures, MattSla a dit :

rappeler que la DT3 et la Thunder font exactement le même poids

:zarb:

 

Posté(e)
Hello juste pour vous rappeler que la DT3 et la Thunder font exactement le même poids et le même gabarit seuls la vitesse et l’auton change 
J'ai pas l'impression non 67413e6e8fe160cdafaed5fb9c37feb8.jpg

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Je plaisante c’était pour en faire peur certain ? non la dualtron III tourne autour des 30kg avec une petite différence en terme de gabarit 

Posté(e)

Apparement elle fait le poid de l'ultra soit a peu pres 37 kg

A verifier lorsque quelqun l'aura reçu

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
Il y a 8 heures, MattSla a dit :

Hello juste pour vous rappeler que la DT3 et la Thunder font exactement le même poids et le même gabarit seuls la vitesse et l’auton change 

Du coup je me demande quel est l’intérêt d'une DT3? A part le prix "peu être" un peu moins cher.

Mais ou sont passés les trott qui fillent à 65 km/h et qui pèsent moins de 30 kgs ?? Allo minimotors ???

 

Posté(e)
Il y a 14 heures, shivas a dit :

il dit que c'est dla ball

que la finition et rmarquable

que la suspension n'a plus rien n'a voir avec les dt 2 et ultra

il a mesuré la vitesse gps sur 2 tel en même temps et la vitesse correspond aux réglages d'usine (il pèse 80kg)

luminosité nikel pour être vue la nuit

L'abs de série agis sur les freinages qui son à la limite du dérapage

que l’accélération et tellement forte qu'il va finir avec un ulcère 

par contre le poids :pleure:

a la fin j'ai pas très bien compris " djowss hmong j aofa" va ruiné les pneu :zarb:

 

:stress:

 

 

 

C'est quoi la VMAX? ? (où j'ai mal vu sur le tel)

Posté(e)

Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je vais aller faire un tour j’en vous dirais mes impression se soir ! 

6F69C50A-5B69-4760-9FFA-C852D8D0F353.jpeg

Posté(e)

une suspension meilleur que la Ultra c'est pas difficile….;)

quand aux freins hydrauliques, je doute que ce soit du haut de gamme….:ripeer:

mais on attends ton retour avec intérêt !!!

pourrait-tu nous confirmer son poids 

Modifié par JJK

Posté(e)

Felicitation.
Fait nous un retour complet [emoji3]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Bravo et félicitation @Yanps nous avons hâte d'avoir ton retour et tes impressions sur cette magnifique DTT ????????

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Yanps peut tu la pesée stp?

vu que tu passe d'une booster a une Thunder il y'a un monde entre les 2 

Posté(e)

La 1ere !!!! Félicitations !!! Enjoy 

C est l été !!! Les mecs ne pensent qu au poids sans déconner !!! Mdr 

Posté(e)

Super! Mes félicitations @Yanps content pour toi! ? Maintenant plus qu'à attendre tes impressions, et tes tests (Poids, vitesse, freinage......) ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, shivas a dit :

Yanps peut tu la pesée stp?

vu que tu passe d'une booster a une Thunder il y'a un monde entre les 2 

? Oui ce qu'on peut penser mais mon meilleur ami a la ultra, je l'ai essayée pas mal de temps pour arriver à cette conclusion! (d'acheter la thunder). Je suis un motard, à la base, la seule trottinette qui me donnait des frisson c'était la ultra, j'ai pris le risque de prendre la thunder V1 car pour moi c'est une amélioration de la ultra ...

Pour le poids je vous dis ça se soir ! 

Posté(e)

Excellente nouvelle pour toi @Yanps. Bon sans vouloir te dire ce que tu as à faire, on attends de toi un bon pavé en ce qui concerne cette Trott. Accélération mode 1,2 et 3, vmax, freinage, abs, sensation de conduite, maniabilité, impression sur la conception, accroche des pneus, options de réglage lcd si ça change par rapport au lcd de la DTU. photos de sous le deck. Bref, le plus détaillé. MERCI D'AVANCE. ?

Posté(e)

cool pour toi @Yanps j'attend aussi la mienne avec impatiente.

la barre de direction reste toujours allumer quand on l'allume ? je suis pas très fan 

Posté(e)
il y a 5 minutes, florent46 a dit :

cool pour toi @Yanps j'attend aussi la mienne avec impatiente.

la barre de direction reste toujours allumer quand on l'allume ? je suis pas très fan 

Non tu peux l'éteindre avec la télécommande et laisser juste les led pour la lumière et freins ou tout éteindre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.