Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !

Featured Replies

Posté(e)

J’ai peu de recul (250 km) mais ça a l’air d’être un vrai chameau c’est XL ! Suite à la rando by Marko, j’ai pu avoir un aperçu de l’autonomie. J’ai parcouru 102 km, j’ai rechargé 1h00 en cours de parcours avec un seul chargeur standard et l’appli m’indiquait 42 % d’autonomie restante au bout de la rando. La recharge était inutile selon moi... compte tenu de mon poids (70 kg tout habillé avec sac à dos), je pense dépasser facilement les 120-130 km en plein été sans entrer dans un mode trop dégradé.  Belle surprise, le bonhomme sera sûrement out avant la roue !

Modifié par Nangaparbat

• Réponses 1.2 k
  • Vues 265.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stabl

• Tbx Nicolas
    Tbx Nicolas

Il est possible d'activer les leds et de les mettre en noir. Pour celà il faut aller en dehors de la zone de couleur et trouver le point ou c'est gris foncé/ noir. Par contre il faut s'y reprendr

• Bon! Comme j'aime bien illustrer tout ce que je touche, voici l'intérieur du moteur neuf de ma 18L. Comme ça tous ceux qui auront à ouvrir leur 18L pourront comparer avec la mienne et ses...particular

Images postées

Posté(e)
il y a 50 minutes, Nangaparbat a dit :

un vrai chameau c’est XL

Oui, l'algo KS gère très bien l'energie (observé sur toute la gamme, notamment sur KS14, une 14" qui flirte avec les 70Km d'autonomie ! )

Bienvenue parmi les gyrorandonneurs au long cours ?

Posté(e)

La consommation dépend beaucoup du comportement du pilote également.

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme ... 133 Wh en 7 km hier sur un trajet boulot, ... autant dire qu’en envoyant du bois on fera pas 70 km. Enfin pas sur la roue, ou pas à cette allure :) 

Posté(e)

@minch est un pilote très prudent et surtout très économe ... à part peut-être une fois ou deux ...

Posté(e)
il y a 35 minutes, Corex a dit :

pilote très prudent

Une petite devise :

Roulons prudents, roulons longtemps ? 

(dernier relevé de conso KS14S sur le trajet taff : 11,7Wh/Km, en mode rando, on peut faire mieux ?

Modifié par minch

Posté(e)

Jamais vu pourtant je cherchais il y a de cela quelques mois.

Ca a l'ai bien fini et ajusté.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour la découverte !!

C'est commander en noir pour la 18XL

117€ avec les frais de port 

Posté(e)

C'est pas donné mais ça a l'air bien fini en effet. Je suis curieux de savoir si ça peut protéger un peut de la pluie.

Posté(e)

Un produit intéressant en effet ! Un tout petit peu cher à mon gout.

Posté(e)

Oui déjà vu. Moche et cher, sauf la noire qui est juste chère.

Posté(e)

Sur une discussion russe je l’avais vu passer mais j’avais cru que c’etait une fabrication maison...(vu que le russe c’est du chinois pour moi?)

Avec un aperçu en photo et video

A07F95AC-CBC3-493F-A508-F2A851655D0E.jpeg

Posté(e)

Oui, ça "pique" un peut le prix!

Posté(e)

G pris la bodyguard en lime green, c pour un peu de couleur à la XL trop toute noire. Merci au membre qui l'a trouvée sur le net, from new zealand!

Posté(e)

Bien que nos roues viennent de chine, un top souris classique de chez décathlon ne ferait il pas l'affaire? Chine -> Nouvelle Zélande -> France pour un bout de tissu c'est cher payé pour l'empreinte carbone...

Posté(e)

Je testerai bien d’utiliser la trouilloteuse en face des leds sur ma souris décathlon mais moi elle tient en place avec du double face en bas donc j’ai peur qu.au final ça bouge

Posté(e)

Alors ultra rapide la livraison c'est parfait installer en 2 minutes 

IMG_20190309_190029.thumb.jpg.874b38e6bb2081e691a49d383920992f.jpg

IMG_20190309_183618.jpg

Modifié par freestylers31