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Widewheel Dual motor 48 V

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Posté(e)

mais malgré tout le meilleur en kiff : c'est CA !!!! :)

Balade de ce soir en rentrant ;)

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  • Didier.94600
    Didier.94600

    Pour les curieux une petite vidéo de la Trott en actions !!!!! ?????  

Images postées

Posté(e)
il y a 42 minutes, Lolo13 a dit :

photos de la balade qui a suivi la réparation avec du gros dénivelé :)

 

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Cassis ? 

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

Cassis ? 

tout à fait la Gineste, monsieur est connaisseur :)

tu es de quel coin ?

Posté(e)

J'ai habité la ciotat 

 

Tu'as déjà essayé de monter la route des crêtes depuis cassis ? Le passage à 24 % elle grimpe ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, jejegarcia a dit :

J'ai habité la ciotat 

 

Tu'as déjà essayé de monter la route des crêtes depuis cassis ? Le passage à 24 % elle grimpe ? 

non avec celle-ci je pense que cela va être dur en tout cas la batterie va vite se vider.

non côté Marseille et Cassis oui

Posté(e)
il y a 1 minute, jejegarcia a dit :

Ok je l'ai souvent prise en vélo et ça fait mal aux pattes ?

tout pareil c'est pour ça que voir que l'électrique ça a la force qu'on avait ... et sans souffrir, que du bonheur :)

seul la moto faisait ça ;)

Posté(e)
On 10/11/2018 at 9:13 AM, Lolo13 said:

HTR, merci de l'info pour le controleur. 

Alors je suis désolé je n'ai pas pris de photo en l'ouvrant mais ma première constatation c'est que l'on devisse par en dessous et tout tient au dessus du sol ... heureusement rien ne s'est défait.

Honnêtement je l'ai trouvé clean batterie, controleur et cables passent à merveille autour de la structure métal et recouvert par les 2 morceaux / plaques du deck en plastique.

J'ai bien tout recalé dedans mais je n'ai pas fait plus que cela sur le controleur on verra à la 2eme ouverture du deck.

Si par rapport à ma GT8 y'a pas photo, le week end dernier je lui ai fait faire un totale de 1000 m de dénivelé (+ et -) donc elle a fait du sport ;)

J'espere que tu pourra resoudre le probleme de coupure du moteur ... et oui j'immagine bien que ca doit etre tres different que la GT8 ... j'ai jamais essayer une dual et j'ai hate d'avoir l'occasion de le faire un jour. 

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/10/2018 à 22:56, Lolo13 a dit :

oui bien sur j'ai la méthode pour régler et les led je sais à peu pres

y'a 2 réglages : une fois la trott allumée, tenant le gros bouton 1 sec et tu relaches : Led rouge / led blanc / non led / non led :  ca c le mode éco / 3 leds (rouge blanc blanc ..) c le mode turbo

après tu peux brancher le cable ou pas pour le dual moteur.

2ème réglage (plus chiant je l'avoue) : on allume la trott et là il faut tenir frein + accélérateur appuyé et en même temps tu viens presser le gros bouton idem 1 sec et la un nouveau menu clignote.

et là à toi de t'amuser : avec les led en appuyant

moi j'ai que rouge : donc pas à pousser pour démarrer ; pas de limite de vitesse.

test en allumant y'a le depart en poussant et la limite

ne pas oublier de sortir du menu ;)

voilà j'espère que tu t'en sortiras

Merci pour l’info. C’est dans le deuxième menu que je n’arrive pas à rentrer. J’y suis allé une fois mais maintenant, rien ne se passe et si je reste appuyé trop longtemps, j’arrive à l’allumâge de la trottinette. Pour le moment, je suis bien en démarrage sans poussée et sans limitation de la vitesse, donc y’a pas d’urgence mais, au cas où ?

Modifié par Naga

Posté(e)
Le 13/10/2018 à 14:32, Naga a dit :

Merci pour l’info. C’est dans le deuxième menu que je n’arrive pas à rentrer. J’y suis allé une fois mais maintenant, rien ne se passe et si je reste appuyé trop longtemps, j’arrive à l’allumâge de la trottinette. Pour le moment, je suis bien en démarrage sans poussée et sans limitation de la vitesse, donc y’a pas d’urgence mais, au cas où ?

Pour le 2eme menu c'est un peu chiant mais une fois pris le coup. Au début comme toi j'ai galéré.

Bien rester sur freiner et accélérer AVANT d'appuyer sur le bouton ; si c'est bien fait, ça marche à tous les coup.

Où alors on aurait un modèle différent ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Speedway4 a dit :

hé ben encore du low cost made in china. De toute facon tout casse un jour où l'autre

Avec ce que je lui ai déjà balancé dans la trott, déjà qu'elle ai tenue c'est un miracle, mais c'est bon maintenant je suis plus sage :)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

je viens de confirmer mon achat ...

 

y'a plus qu'a attendre ...

 

Posté(e)
Le 12/10/2018 à 08:27, HTR a dit :

J'espere que tu pourra resoudre le probleme de coupure du moteur ... et oui j'immagine bien que ca doit etre tres different que la GT8 ... j'ai jamais essayer une dual et j'ai hate d'avoir l'occasion de le faire un jour. 

Je dirai que je fais plus attention et moins le sauvage et surtout je relâche l'accélérateur si je saute avec, comme cela la coupure je la sens plus.

Une dual c'est le bonheur, c'est comme accélérer sur le plat mais en montée.

Si tu vis dans une plaine, aucun besoin d'une trott dual :)

Posté(e)

question aux possesseurs > quid de la manip' pour virer le limiteur de vitesse ?

y'a un mode d'emploi ou je vais devoir faire des tests empiriques pour savoir comment utiliser le bazar ?

c'est inherent à la trott' le probleme de coupe moteur ?

 

Posté(e)

Sur la vidéo il y a toutes les infos

 

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