Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Pour la vise de réglage, ce sont 2 vises à reglé (ce n'est pas facile mais une fois que c'est fais tu es tranquille pendant un moment), ce sont 2 vise à dévisé par dessus (voir photo) tu peux t'aidé avec des tutos sur youtube, c'est le meme system que sur vtt

ce sont des plaquettes vtt, celles que j'ai acheté j'ai du les rabottés sur les bords car elles avaient 1mm trop large (une lime et 2minutes c'est fait) mais je pense que je me suis juste planté sur la référence : j'ai acheté chez deux marchands différents mais se sont exactement les mêmes : (j'ai pris la 01) le mieux c'est de prendre les dimensions et de trouvé les mêmes

https://fr.aliexpress.com/item/1Pair-Bicycle-Brake-Pads-B01S-for-SAINT-XT-SLX-Hone-Deore-More-Series-MTB-Disc-Brake/32804639335.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z

https://fr.aliexpress.com/item/Magasin-de-Jessica-1-Paire-Cyclisme-Mountain-Road-V-lo-V-lo-VTT-Disque-Plaquettes-De/32838461375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z

 

 

InkedIMG_20180919_181209_LI.jpg.9dd6f862460f633453c038c49c1e98d6.jpg

Hello Ben,

Je navigue bcp entre entre les differentes pages du topic, il commence a faire beaucoup de pages. On devrait trouver une facon d'extraire les infos en 1ere page pour tous ceux qui passeraient commande.

Alors, je vois ta goupille qui maintien les plaquettes est relevé, jai vu cela sur plusieurs modèles. Est ce toi qui a recourber la goupille vers le haut car les miennes ne le sont pas.

Jai commandé celles ci BIKEIN-4 Paires Vélo Résine Disque Plaquettes De Frein Pour Shimano M375 M395 M416 M445 M446 M515 M525 M486 M485 Tektro Orion Auriga Pro

https://s.click.aliexpress.com/e/VwmGrRT

 

Je vais refaire le reglage de devant car ca frotte de fou ca fait un bruit clic clic clic mais le probleme est que je vraiment tres peu d'espace entre disque et plaquette cest pas comme derrière où jen ai plus dans l étrier

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit :

Bon alors sa roule tout sa ? 

ca roule a fond ! :D depuis que je sais que p18 c'est le réglage du frein moteur (à 3, c'est ouf comme ca freine sec !!!) perso. je le laisse à 2, voir 1 déjà ca freine super! et évite d'usée trop vite les plaquettes xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ben a dit :

ca roule a fond ! :D depuis que je sais que p18 c'est le réglage du frein moteur (à 3, c'est ouf comme ca freine sec !!!) perso. je le laisse à 2, voir 1 déjà ca freine super! et évite d'usée trop vite les plaquettes xD

Bon je serais qu’il faut le régler alors 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ben a dit :

ca roule a fond ! :D depuis que je sais que p18 c'est le réglage du frein moteur (à 3, c'est ouf comme ca freine sec !!!) perso. je le laisse à 2, voir 1 déjà ca freine super! et évite d'usée trop vite les plaquettes xD

Salut @Ben !

Comment sais-tu que le P18 correspond au réglage du frein moteur?

Pour info le mien est à 0, c'était pareil de ton côté aussi à la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kfug a dit :

Salut @Ben !

Comment sais-tu que le P18 correspond au réglage du frein moteur?

Pour info le mien est à 0, c'était pareil de ton côté aussi à la base ?

par rapport au manuel ;) et en testant aussi :)
oui, par défaut il es sur 0, essais de le mettre sur 1, puis test et ensuite sur 2 et 3, tu verras ;) par contre sur 3 vas y mollo ca freine vraiment sec ^^ (je pense tu peux passé par dessus la trott' a pleine vitesse xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 12:17, Ben a dit :

Deck et led arrière recu et 2 forêts en cadeau avec (je ne sais pas pourquoi xD )
Pour le Deck, il ont changé de facon, maintenant le plexi se met en dessous et la plaque noir dessus (ce qui semble plus logique pour voir les leds sur les bords) mais esthetiquement ca ne va pas faire très beau  je pense ^^ en tout cas nickel, toujours aussi rapide :)

@JOSEJUNES, tu as reçu ton deck ? c'est la même chose que moi ?

IMG_20180905_120750.jpg

IMG_20180905_120837.jpg

Pour mon deck, le plexi est exactement comme  la partie en fer, je n'ai pas de fente au milieu... et lorsque je freine je n'ai pas les led arrière qui s'allument, les leds arrières clignotent et c'est tout, c'est pareil pour toi @kfug

Enfin, je vous laisse peaufiner les reglages LCD et quand se sera le cas je prendrais vos paramètres :)

Dernière chose @Ben ou quelqu'un d'autre, j'ai remarqué en mode 1 lorsque je reste à fond quelques temps je crois, le régulateur se met en route. j'ai tenté de reproduire le truc  mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment ca marche ? 

 

Merci

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward