DPrevel Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 A l occasion de la journée Paris sans voiture, les wheelers Île de France organise un circuit d environ 40 km a travers les rues de Paris, départ 11h00 place de la concorde et retour au meme endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Super, Je viendrai faire une petite ballade avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 +1 sauf grosse épaisseur de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Super, une petite idée du parcours ? histoire de voir si ma petite tribu peut se joindre à vous pendants quelques kilomètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonne idée ? j'en serai ... euh, au fait c'est qui les wheelers Île de France ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Coucou, argh va être juste pour ma trottinette 40 km surtout si je doit relier les parkings externe à Paris. Je pense faire une partie de la balade sachant que mon objectif premier est le salon du trocadero. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut, intéressé par cette rando, par contre j'ai 10km à faire pour rejoindre le lieu de RDV, est-ce qu'une pause recharge est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 2 heures, NightShade a dit : Salut, intéressé par cette rando, par contre j'ai 10km à faire pour rejoindre le lieu de RDV, est-ce qu'une pause recharge est prévue ? Bah, on va bien trouver une prise quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Pas de nouvelles depuis. J’ai vu sur FB qu’elle fait 48km au départ de la Concorde 11h. Quelqu’un vient-il??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 ou tu a vu sur facebbok tu a un lien stp ? moi je vient je pense me pointer a 11h a la concorde est voire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour tout le monde, Comptez sur moi pour être de la partie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonsoir, cela me tente bien de me joindre à vous, à dimanche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Voilà pour le post FBOn se voit à la Concorde alors!https://www.facebook.com/events/2126503904296178/?ti=iclEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eimy Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Je serai là à Concorde pour 11h également Par contre je vais sûrement pas faire toute la balade parce que j'ai que 18km d'autonomie, à défaut de faire une pause charge ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Pareil qu'Eimy, d’ailleurs le lien Facebook ne fonctionne pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonnuit j’espère etre réveillé toute a l'heure, avez vous un appli suivi pour vous retrouvé au qu'a ou,,, les retardataire , style wikiloc google etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Oui, un "Live tracking" à déposer sur le salon "Sorties Wheel IDF" Wechat par ex., car pas dispo à 11h.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Je serai là également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 1 heure, minch a dit : Oui, un "Live tracking" à déposer sur le salon "Sorties Wheel IDF" Wechat par ex., car pas dispo à 11h.... Ça roule @minch ! Faut juste que j'y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eimy Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il faut avoir une invitation pour accéder au salon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés