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Posté(e)

Deux retours et deux problemes pour ce modele. Pat contre la bonne nouvelle est que FalconPEV semble en etre content apres des tests plus intensifs semblerait-il. A esperer que @Papinoch soit content du sien et que @sanfred ai la sienne sur la route bientot ... ceci dit, mon controlleur sur ma mini4pro a aussi rendu l'ame comme ca, sans raison specificque, j'arrete a un feu rouge et puis ca demarre plus ... ca arrive malgheureusement. 

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Ya un troisième larron qui l'a reçu de Sandris. À priori ça à l'air plutôt cool.

Posté(e)

Hello, pour l'instant j'ai un contact avec Sally qui est plutôt sympa. Ils analysent d'où peut venir le problème d'après la vidéo du code d'erreur envoyé.

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, sanfred a dit :

Hello, pour l'instant j'ai un contact avec Sally qui est plutôt sympa. Ils analysent d'où peut venir le problème d'après la vidéo du code d'erreur envoyé.

 

Ta ouvert pour verifier la connectique ?

Un controleur hs en général il s en pas bien bon quand tu l ouvres tu vois des traces..

Posté(e)

Pour les news, un nouveau contrôleur va m'être envoyé. Il est hs.

Ça fait pas plaisir mais Sally de Sandris a réagit très vite. 

Elle m'envoie le code suivi de la pièce dès que c'est prêt. 

Je vous tiens au jus. ?

Posté(e)

Dis moi Rouelibre, CV 'est qui le 3ÈME larron ? 

Posté(e)

Hello, j'ai effectivement ouvert la bête ?

A l'intérieur tout est serré à l'étroit ! En début de post, certains parlaient de probables chauffe des contrôleurs... 

A voir si je suis le seul et qu'effectivement il n'y ai pas une solution pour améliorer la dissipation de chaleur ? 

Posté(e)

Problème récurrent sur les trottinettes, atténué par des bidouilles d'utilisateurs.

Anormal que ce ne soit toujours pas résolu par les fabricants : ils n’apprennent donc rien ?

Mouler ou intégrer des dissipateurs sur le châssis et coller le contrôleur avec un pad thermique contre la paroi interne, sur le long terme ça doit être plus économique que de renvoyer des BMS à tour de bras, non ?

Posté(e)

On a des pros ici qui sont déjà en train de plancher sur la question :)

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, sanfred a dit :

Dis moi Rouelibre, CV 'est qui le 3ÈME larron ? 

 

Il y a 2 heures, Moonly a dit :

c'est @Yonanka semble t il :chinese:

on attends ses impressions :auto:

C'est bien moi l'heureux coupable ! Qui sort d'une petite session de 20km, sans problème à l'horizon.

Je prépare un retour digne de ce nom assez rapidement, enfin j'essaie  ?

Quel balance ce @RoueLibre ! ?

Posté(e)

Suis pas une balance, j'ai pas dis que c'était toi :)

mdr

Modifié par RoueLibre

Posté(e)
Il y a 3 heures, RoueLibre a dit :

On a des pros ici qui sont déjà en train de plancher sur la question :)

 

Tu parles de qui, bricoleurs ou fabricants ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, helyxir a dit :

Tu parles de qui, bricoleurs ou fabricants ?

Nan des amateurs (parmi nous) mais petit à petit on arrive à devenir de plus en plus pointu avec tous les problèmes qu'on rencontre, l'entraide et le partage d'informations.

Posté(e)

Le peu que j'ai testé m'a quand même bien plu. J'ai roulé sur un chemin de campagne et les amortisseurs font bien le boulot. Elle est assez silencieuse, les freins aussi sont efficaces. L'ensemble est bien fini. 

Il me tarde maintenant de pouvoir réessayer tout ça ! 

 

Posté(e)

Dis moi Yonanka si tu l'as poussée un peu dans les cotes en dual ? 

Posté(e)
Le 18/10/2018 à 20:13, sanfred a dit :

Dis moi Yonanka si tu l'as poussée un peu dans les cotes en dual ? 

Je l'ai poussé pas mal déjà oui, monté, dos d'âne, pointe en ligne droite, chargée, réglage LCD. Aucun soucis jusque là que du bonheur je dirais même. Elle en a dans le ventre et c'est une vrai beauté. 

Feedbacks et plus prevus ce week-end. Pas trop le temps avant pour faire qqc de propre.

Posté(e)
Le 17/10/2018 à 19:48, Moonly a dit :

ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible

a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse

Testes une trott avec, puis sans, ensuite tu pourras répondre à la question!

Tu dis que ça sert à rien sans savoir! Nos trotts ont une conception plus qu’hasardeuse, avec notamment un angle de chasse et une chasse au sol merdiques. Pour la faire courte, ça définit la stabilité ou la maniabilité de la machine, et un bon équilibre entre les deux. Et d’ajouter des roues minuscules

La direction de nos trotts est bien trop sensible, la moindre aspérité sur la route se ressent tout de suite dans les poignets.

L’amortisseur de direction améliore de façon déconcertante la conduite. Je peux te dire que je me concentre sur d’autres choses maintenant.

A tester.

Inconvénients on pert en maniabilité à falble vitesse, et l’angle de bracage peut être réduit, suivant le montage. En l’occurence, le placement de son amortisseur semble étrange, mais à y regarder de plus près je pense qu’il utilise la course totale du vérin de chaque côté, là ou moi je n’utilise que la moitié. Donc angle de bracage qui reste important.

Modifié par sonkenn

Posté(e)
Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

Tu dis que ça sert à rien sans savoir! 

@Moonly Effectivement je pense que tu vas un peu vite pour juger.

Perso venant de tester ce genre de modèle pour la première fois, je trouve qu'au contraire c'est une des meilleurs update qu'on puisse faire aux trott un peu puissante, vu la direction très sensible de celle-ci en tout cas(en plus des roues trop petite en comparaison au moto où tu peux lâcher le guidon à bonne vitesse). Là à haute vitesse la moindre déconcentration pourrait coûter chère.. 

Posté(e)

(Cross post) mais j'ai eu l'occasion de l'essayer ainsi que le Dualtron III et Speedway 5 cet apres midi et suis assez imopressione ... qualite percue certes en dessous de la dualtron / speedway mais l'amortissement est phenomenal et trire tres fort ... 

 

IMG_7205.thumb.jpeg.d04d6dd7ddc7c265e32ad1fa2da6321f.jpeg

Avec la Dualtron III

 

 

 

 

 

Modifié par HTR

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