Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Et moi passé commande depuis 11 jours et aucune information d'envoi ni de suivi, juste un accusé de réception de mon paiement.

J'attends une réponse à ma relance.

Je sens que je vais devoir utiliser la protection Paypal.

Posté(e)

encore une fois @hobby16 n' est pas toujours trés réactif mais c'est un garçon sérieux .

si vous n'avez pas de réponse c'est qu'il est doit être en vacances.....peut être un peu normal en ce moment, non ?...  ?

Posté(e)

Une commande sans nouvelles depuis le 20 décembre, ce ne sont plus des vacances, c'est de la rente.

J'ai envoyé un dernier mail pour avoir une réponse d'ici 2 jours, sinon je demande le remboursement et j'informe ici même du sérieux du monsieur.

On n'a pas les mêmes notions de la fiabilité d'un vendeur.

Un vendeur chinois aurait déjà un topic de 4 pages dans la même situation.

Historiquement, les problèmes et arnaques que j'ai subies sur le net étaient en majorité le fait de vendeurs bien gaulois, j'espère ne pas le rajouter sur ma black list.

Et si quelqu’un connaît une alternative, je doute que ce dispositif soit unique sur le marché.

Posté(e)
Il y a 3 heures, helyxir a dit :

 

J'ai envoyé un dernier mail pour avoir une réponse d'ici 2 jours, sinon je demande le remboursement et j'informe ici même du sérieux du monsieur.

 

...pour ma part premier contact par mail depuis le site pour devis...puis commande, règlement et livraison en 4 jrs, très content du service de @hobby16 que je remercie encore une fois ici ;)

Posté(e)
Il y a 8 heures, helyxir a dit :

Un vendeur chinois aurait déjà un topic de 4 pages dans la même situation.

Hobby16 n'est pas un vendeur mais un wheeler qui s'y connaît en électronique. Suite à une commande il fabrique l'objet et l'envoi. Il a également une vie, une famille, donc en période de fêtes... 

Bon courage pour trouver un équivalent au charge doctor, surtout à ce prix là. 

Posté(e)

Un vendeur sur le bon coin te donne plus d'info, du moment qu'il y a transaction, pour moi il y a un minimum de respect à avoir auprès de ses clients.

Pour ma part il s'agit d'un vendeur comme un autre, et si en plus il s'agit d'un forumeur on a apparemment même pas le privilège d'avoir une simple réponse qui prends 1 mn.

Mais si une commande annulée ne le gêne pas c'est que sa vie de famille lui permet de se passer d'un complément de revenu.

Vous êtes bien gentils et moi je suis bien méchant car je n'ai pas de vie de famille qui me détournerait de la simple politesse.

 

Modifié par helyxir

Posté(e)

@helyxir tu a entièrement raison, prendre des vacances pendant les fêtes est d'une impolitesse sans nom. Vivement que tout soit 100% robotisé, nous vivrons dans un monde meilleur...    pour les robots. 

Posté(e)

On ne fait  que témoigner de l'expérience qu'on à eu avec hobbit 16, la moitié de ce forum est équipée d'un, voir de plusieurs charge doctor....

Si c'était un arnaqueur ça se saurait depuis longtemps !

et je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire ce genre de chose ici.

Ce n'est pas sont métier, et interroge toi sur le prix de l'appareil.....quand à ma notion de ce qu'est un bon ou un mauvais vendeur, je te propose de la laisser ou elle est....

à quoi sert ce forum, si ce n'est d'écouter et de récolter la parole et les retours d'expérience de ses membres ? 

et comme Fronteix, je te souhaite bonne quête pour trouver l'équivalent d'un CD à.....30 boules 

 

Modifié par JJK

Posté(e)

Comme vous n'avez pas de vie de famille, vous avez pris le temps de prendre sa défense, il a de la chance, il passe pour gentil et moi pour grognon.

Vous mettez combien de temps à répondre à un mail, 5 jours, 10, 15 ?

Et combien de temps avez vous attendu ? Autant ? Plus ? Patiemment sans nouvelles ?

Donc je tente un autre canal, @hobby16 est tu là ?

Modifié par helyxir

Posté(e)
Il y a 9 heures, JJK a dit :

à quoi sert ce forum, si ce n'est d'écouter et de récolter la parole et les retours d'expérience de ces membres 

Dont acte. Donc je ne suis pas un membre valable et mon expérience ne vaut rien  ?

Modifié par helyxir

Posté(e)
Il y a 3 heures, helyxir a dit :

Vous mettez combien de temps à répondre à un mail, 5 jours, 10, 15 ?

Cela dépend, si je suis en France ou dans la famille à l'autre bout de la planète sans internet. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, helyxir a dit :

Donc je ne suis pas un membre valable

Meuuu si, tu es juste un membre pas patient, mais on ne se refait pas donc on t'accepte comme tu est ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, helyxir a dit :

Dont acte. Donc je ne suis pas un membre valable et mon expérience ne vaut rien  ?

fait pas ton calimero......:cerf:

il va répondre quand il sera de retour, et si d'aventure il ne le faisait pas , on sera derrière toi à demander des explications !

La patience est mère de toutes les vertus....meme celles de la politesse et de la ponctualité. :chinese:

Posté(e)
il y a 11 minutes, JJK a dit :

on sera derrière toi à demander des explications !

Au pire, je le noierai lors d'une cession de surf pendant les vacances de février ?

Posté(e)

Ah mince, j'ai commandé le mien ce matin ! Si j'avais su....j'aurais patienté pour avoir le fin mot de l'histoire.

Posté(e)

allez, un petit REX pour vous rassurer..

j'ai un de mes CD qui s'est mis à déconner il y a quelques mois, ça faisait deux ans que je l'avais acheté celui là, petit mail à Fred (hobbit16) qui me répond de lui envoyé l'objet du délit.....10 ou 15 jours après je récuperais l'objet réparé ....combien je te dois ?........rien !

Je crois pouvoir dire que ce n'est pas l'argent qui anime les intentions de ce garçon...;) 

Modifié par JJK

Posté(e)

Avec plusieurs personnes nous avons achetés des charge doctor,certains l’ont commandé en novembre,d’autres en décembre et nous n’avons rien reçu,la personne ne répond pas aux mails.Je reste dubitatif quand au serieux de la personne.D’autres personnes ont déjà eu des soucis de ce genre?

Modifié par Brahms

Posté(e)

J'ai envoyé un message via son site il y a 3 semaines, un autre la semaine dernière en me disant que j'avais peut-être fait une connerie. Un troisième le 02/01, j'attendais les coordonnées pour payer par virement 2 CD mais aucune réponse à ce jour.

Je ne doute pas du sérieux de cette personne et à la lecture des difficultés des uns et des autres, je me dis que je vais attendre.

Posté(e)
Le 03/01/2019 à 15:16, JJK a dit :

...petit mail à Fred (hobbit16) ...

"Hobie 16" hobie16-5593f20.jpg, voulais-tu dire plutôt...? ;)

14901325404e10dad...26c4c196-5593f15.jpg

 

Modifié par sbouju

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.