Aller au contenu

Les Chiens


papaCoursac

Messages recommandés

Casques et protections type robocop doivent y être pour beaucoup

Peut être qu'un jour on devra s'équiper comme des maîtres chiens pendant un entraînement au mordant 😅 ça doit être hyper efficace  pour les chutes ... !  Lol !

 

 

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui partent au carton sans chercher, pas forcément parce que débiles comme tu dis, mais suite à de mauvaises expériences par exemple, comme le mien devenu réactif congénère suite à toutes ces attaques gratuites, il agit par peur et pour lui et bien maintenant la meilleure défense, c'est l’attaque ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B3stiol3 a dit :

Y en a qui partent au carton sans chercher, pas forcément parce que débiles comme tu dis, mais suite à de mauvaises expériences par exemple, comme le mien devenu réactif congénère suite à toutes ces attaques gratuites, il agit par peur et pour lui et bien maintenant la meilleure défense, c'est l’attaque ….

Il y a des chiens débiles.  C'est comme les gens.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B3stiol3 a dit :

Oui bien sûr, mais à l’inverse des gens, y a plus souvent une raison, que de la débilité pure

Sans doute, mais tu es un humain, j'aimerais avoir l'avis des chiens ! :)

Comme je me suis déjà exprimé dans les premières pages je n'ajouterais rien de plus ! xD

J'aime bien les hot dog

image.png.3219dae2e2538d9d8efbe61218ed7955.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 42 minutes, Minch a dit :

Si ça avait été une V13 (vs KS18XL), ce serait Crac le chien (plutôt que Paf le chien) 😬

PS : pas de bobo... sauf la KS18XL qui a été baptisée.

 

Les chiens pas en laisse en zone public ...

Mon avis : une sacré bande de connards les proprios de chiens surtout quand on voit l'état de la voirie dans Paris :mad2:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Comportement étonnant d'un clébard hier au cours d'une petite balade dans l'arrière pays aixois :

Je roule tranquille en T4 sur un chemin de terre qui longe quelques propriétés. Tout d'un coup j'entends derrière moi des grognements manifestement peu amicaux et un bruit d'animal au galop. Je me vois dans un remake d'il y a deux ans, à 3 km de là (voir plus haut dans ce même topic). Donc je ralentis, mieux vaut affronter la bête à l'arrêt que de se vautrer à 25 km/h avec des crocs plantés dans le mollet.

Mais à mon grand étonnement le bestiau (à peu près aussi gros qu'un mouton !) me dépasse au galop, non sans m'aboyer dessus au passage. Il s'arrête quelques dizaines de mètres plus loin, à l'entrée d'un chemin privé conduisant à une maison, et se retourne vers moi, toujours en grognant. Tout ce qu'il voulait, c'était m'interdire de pénétrer sur son territoire. Je suis passé devant lui doucement et dès qu'il a vu que je m'éloignais il a cessé de grogner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai trouvé cette vidéo intéressante. Elle donne de bons conseils que j'avais déjà expérimenté. Par exemple éviter la vitesse . Par contre , cette vidéo ne concerne qu'une certaine catégorie de chiens , que je qualifierai de "chiens humains ". La semaine dernière j'ai eu affaire a un chien qui a du être "dressé" par son maître pour travailler son mordant je pense (c'est totalement interdit)  et évidemment en liberté sur un chemin de randonnée, et là c'est encore autre chose , heureusement son maître est intervenu rapidement . La j'étais descendu de gyro et je m'apprêtais à me défendre avec mes pieds.

Je confirme ce que tu dis @Cormo, il faut toujours mieux affronter la bête a l'arrêt que de vouloir la semer. Et en plus, si le chien te mord, c'est le propriétaire du chien qui sera responsable alors que si tu te vautres en voulant semer le chien, le propriétaire du chien aura le beau jeu de dire que tu te seras gamellé tout seul ....

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

J’ai failli me faire bouffer par un chien tenu en laisse (laisse enroulante) depuis je ralentis en prend mes distances. Gros coup de gueule sur les maîtres (j’en suis un) si ils ne maîtrisent pas leur chien, qu’ils les mettent en laisse  et laisse courte pour ceux qui ont des laissés enroulantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward