Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.20 - Vos retours d'expérience ?


Jimi00

Messages recommandés

Et comme on fait pour mettre le fichier dans le serveur Web répertoire à la racine? En + du fichier modifier que j'ai réussi à modifier grâce à jimi00 (fichier json) j'arrive pas à effectuer cette étape après cette procédure je peut finir le tutoriel merci à toi...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cycyrv a dit :

Et comme on fait pour mettre le fichier dans le serveur Web répertoire à la racine? En + du fichier modifier que j'ai réussi à modifier grâce à jimi00 (fichier json) j'arrive pas à effectuer cette étape après cette procédure je peut finir le tutoriel merci à toi...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Pas sûr de comprendre la question....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à downgrader ma roue je sais pas faire le tutoriel en plus il est en anglais je comprends rien y a trop d'étape à faire il faut créer un répertoire virtuel sur mon Web serveur je sais pas le faire trop compliqué merci de ton aide mais ma roue est en panne la dernière MAJ 1.2 j'ai bcp de problème est n'ai plus comme avant je suis brider à 19klm .....

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le 1.20 n'est pas si mal : bcp j'ai vu ont reproché la légère limitation à 26km/h en dessous de 40% de batterie...J'ai pu tester ça et on ne s'en rend pas vraiment compte...Au contraire ce n'est finalement pas une si mauvaise chose car au bout de 30km on commence à fatiguer un peu et réduire sa vitesse de quelque km/h n'est pas si mal et prolonge l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision, pour le firmware 1.20 la limitation intervient quand le niveau de batterie est inférieur à 50% soit 4 leds allumées (4 leds = niveau entre 40 et 49,9%)

Au total il y a 9 leds, quand les 9 sont allumées on est entre 90 et 100%,

8 leds entre 80 et 89,9%

ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien pour le prochain firmware que KS ajuste la vitesse afin que quitte à être limité à 30 km/h autant que ce soit vraiment 30km/h et non 28km/h



Je confirme... Faudrait pas non plus que les applis Runtastic & Co, nous démontrent eux-mêmes que la vitesse est bien plus réelle que l'appli Kingsong, car pour le moment Runtastic à l'air fiable sur la vitesse réelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d'être resté en 1.19. Je n'ai pas le soucis sur ce firmware.



J'y suis depuis le début et je ne compte pas en changer et pourtant, je file droit à vive allure, pas de soucis particulier.
C'est comme les smartphones, les échos crient: "M.A.J", moi ce que j'attends c'est 30 jours après, les plaintes et ça dissuader comme dans l'autre sens, persuader de changer certaines choses à son avantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je teste ma vitesse avec un radar automatique infrarouge dans ma rue à 20m de chez moi (il y a des écoles et creche juste à coté donc la mairie a installé ça) qui affiche la vitesse, j'ai fait plusieurs tests avec l'appli dans la main. La KS16 affiche 30km/h à l'appli quand le radar affiche 28km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward