Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 345
  • Vues 91.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Dreadnought a raison, tous les contrôleurs ont des condensateurs à l'entrée batterie afin de lisser le courant qui est haché. Des valeurs de l'ordre de 2000µF sont assez courantes. Sous 60V (hypothès

• Sinon petit amélioration : ajout de retro   Et aussi bientôt le guidon dans 1 semaine 

• TexMurphy
    TexMurphy

Et la butte de terre derrière, c'est le tremplin pour une sortie express du jardin ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je pense je suis pas sûr.  Pas encore démonté.

20190303_200717.jpg

20190303_200723.jpg

Posté(e)

Ah c’est quand même de l’hydraulique.

les plaquettes ont l’air d’être les petites rondes, il faut dire  que la surface de freinage n’est pas énorme. Je ne connais pas le fonctionnement de ces étriers, s’il n’y a qu’un piston il y a peut-être une vis de réglage du côté « sans piston ».

pour les plaquettes attention de ne pas prendre trop dur (si tu en trouves) sinon c’est le disque qui prend. J’en ai fait les frais.

Posté(e)
  • Auteur

oui je vais démonté demain matin pour peaufiner le réglage ....

pour les amortisseur je pense aussi les changée je pèse 95kg  pour 1m80 , autant dire que l'arrière s'écrase pas mal quand je met les WATT !

mais introuvable et je c'est pas si ils seront plus dure que ceux que j'ai actuellement...

Posté(e)
  • Auteur

ah bien vu , par contre quelles sont les meilleurs a ton avis ? et bien vu pour la visse j'ai même pas capter !!

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci je vais lire sa . 

Posté(e)
  • Auteur

La société maike vient de me répondre pour problème de fusible . ( ils étaient en week end ) 

Et ils viennent de me dire que c'est un fusible de 7.5A qui faut mettre . 

Je leur est répondu que ceux monter D origine sont des 30A photo à l'appui . 

Est ce que quelqu'un parois vous peut me confirmer sa ? 

J'ai une batterie 60v 30A. 

Et les fusible qui avais griller ce situais entre les 2 gros fils rouge de la batterie et les connecteur xp60

Posté(e)

et c'est les 30A qui ont grillés ?

ci c'est le cas, inutile de mettre des 7A .

il vaut mieux attendre leur réponse.

7A pour les alims moteur c'est impossible.

Modifié par JJK

Posté(e)
  • Auteur

Oui en fait ils ce sont tromper ils me parlais des petit fusible . 

Posté(e)
  • Auteur

Jusqu'à combien de volt je peux descendre ?? 

Avant l arrêt total de la trot. 

20190304_183656.jpg

Posté(e)

si c'est du 60V--------   52,8V

Posté(e)
  • Auteur

ok je te remercie , et en accélérant c'est normal que la tension chute bcp ?

Posté(e)
  • Auteur

Ok donc c'est à évaluer au repos . 

Posté(e)
Il y a 5 heures, is712 a dit :

Ok donc c'est à évaluer au repos . 

Oui. la tension remonte légèrement. MAis si en roulant tu "tires" dessus, elle peux couper en passant la barre de la tension basse définie par le BMS, et se rallumer -ou pas- un peu plus tard. Mais c'est déconseillé de "jouer" dans ses tensions basses, même si le BMS est la en sécu etc etc. Je l'ai déjà fait, pas bien. Ce n'est pas la peine de prendre un risque d'abîmer la batterie pour un km de plus. Il faut anticiper sa conso et prendre de la marge. Tant que possible!