Aller au contenu

A GAGNER : 2 gyroroues Ninebot One E+ en édition limitée Independance Day Resurgence

Featured Replies

Posté(e)

Hello

A l'occasion de la sortie au cinéma le 20 juillet du film Indépendance Day Résurgence, Ninebot France s'associe avec la FOX et la FNAC pour un grand concours, avec notamment 2 gyroroues Ninebot One E+ en édition limitée aux couleurs du film, ainsi que des kits de stickage en édition limitée.

Gyroroue-Ninebot-One-Independance-Day-Re

C'est un simple tirage au sort. jusqu'au 31 juillet :)

Pour participer : http://shakr.cc/1ocx

Modifié par Ninebot France

Posté(e)

Allez je tente ma chance !

Souhaitez moi bonne chance :P

C'est toujours sympa de voir que la roue devient de plus en plus attractive jusqu'à être un lot d'un concours de grande ampleur, je salue l’initiative.

P.S. : si mon nom ne sort pas le 31, il est possible @Ninebot France que vous ne puissiez plus connecter au forum, il ne faudra pas y voir là une conséquence mais une simple coïncidence

P.S.2: je blague ;)

Posté(e)

Je vais tenter aussi aller !

Posté(e)

Belle initiative ! et trop belle la roue 9_9

Modifié par papyGillou

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, papyGillou a dit :

et trop belle la roue 9_9

oui elle est top... !

Révélation

et pour info, y aura 2 paires de bumpers, la seconde sans le nom du film dessus

Posté(e)

Vous pouvez arrêter de jouer : la roue est pour moi ! Afficher l'image d'origine

Bon, on peut rêver....

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai certainement gagné mais le livreur doit avoir des difficultés à trouver mon adresse... Afficher l'image d'origine

Posté(e)

@0rsa Oui, j'ai reçu un mail de Ninebot dans lequel était indiquée la liste des gagnants (dont les 2 9B One), étant donné que j'ai aussi gagné un lot.

Depuis je prends des antidépresseurs car je ne fais pas partie des 2 premiers lots (les roues), j'étais le 19è lot (sur 20) :bowdown:

Mais bon... Merci quand même à Ninebot pour avoir organisé ce concours. Je me suis laissé dire qu'à l'occasion de la sortie de la S2 ils allaient mettre en jeu 1000 roues, pas vrai ? :bravo:

Modifié par Lohenthal