Aller au contenu

Tesla II : BOSE inside !


Boomec

Messages recommandés

À la recherche d'un haut-parleur de remplacement (car j'avais un petit peu abîmé le mien) , quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que le haut-parleur d'origine embarqué sur la tesla 2 est le haut-parleur de 2 pouce que l'on retrouve dans les enceintes BOSE C3, C5 et V35... il ne manque que le caisson de grave ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Boomec a dit :

À la recherche d'un haut-parleur de remplacement (car j'avais un petit peu abîmé le mien) , quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que le haut-parleur d'origine embarqué sur la tesla 2 est le haut-parleur de 2 pouce que l'on retrouve dans les enceintes BOSE C3, C5 et V35... il ne manque que le caisson de grave ??

Certain que ce soit du bose ? :o Comment se comporte les graves à ce sujet ?

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des graves... Et bien... on ne fait pas de miracle avec un seul haut-parleur de 2" enfermé dans une roue, mais il envoie quand même pas mal... 

il y a 27 minutes, Goblin a dit :

Certain que ce soit du bose ? :o Comment se comporte les graves à ce sujet ?

 

TB2tSV4tbVkpuFjSspcXXbSMVXa_!!1710800679.jpg

s-l400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goblin a dit :

Sur ? car je n'ai pas eu cet echo !

En tous cas, aucun son ne sort de là sur la mienne et je ne vois pas de dôme de haut parleur de ce côté là. Comme il n'y a pas de luminaire "Tesla" là où sort le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boomec a dit :

En tous cas, aucun son ne sort de là sur la mienne et je ne vois pas de dôme de haut parleur de ce côté là. Comme il n'y a pas de luminaire "Tesla" là où sort le son...

Mes excuses tu as raison j'avais mal regardé un topic américain.. Un peu dommage.. enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goblin a dit :

Mes excuses tu as raison j'avais mal regardé un topic américain.. Un peu dommage.. enfin.

Bah, de toutes façon on achète pas une roue pour avoir de la hi-fi, c'est déjà incroyable d'avoir un son aussi puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boomec a dit :

Bah, de toutes façon on achète pas une roue pour avoir de la hi-fi, c'est déjà incroyable d'avoir un son aussi puissant...

C'est vrai mais mettre un logo de l'autre côté.. enfin oui tu as raison l'essentiel n'est pas la. j'ai eu la V1 elle était géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goblin a dit :

C'est vrai mais mettre un logo de l'autre côté.. enfin oui tu as raison l'essentiel n'est pas la. j'ai eu la V1 elle était géniale

Disons qu'aver le logo "néon" de l'autre côté, elle est mi-roue, mi-jukebox, re mi-roue derrière :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boomec a dit :

Disons qu'aver le logo "néon" de l'autre côté, elle est mi-roue, mi-jukebox, re mi-roue derrière :D

Té! Ça fait beaucoup de moitiés pour une roue, ça...

C'est pour rappeler la recette du Picon Citron Curaçao de César dans le film de Pagnol?

                        CÉSAR
Eh bien, pour la dixième fois je vais te l'expliquer, le picon- citron- curaçao. Approche-toi! Tu mets d'abord un tiers de curaçao. Fais attention: un tout petit tiers. Bon. Maintenant, un tiers de citron. Un peu plus gros. Bon. Ensuite, un BON tiers de Picon. Regarde la couleur. Regarde comme c'est joli. Et à la fin, un GRAND tiers d'eau. Voilà. 
                        MARIUS
Et ça fait quatre tiers.
                        CÉSAR
Exactement. J'espère que cette fois, tu as compris.
                        MARIUS
Dans un verre, il n'y a que trois tiers.
                        CÉSAR
Mais, imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers!

Effectivement, ça dépend peut-être de la grosseur des moitiés ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, King Size a dit :

Té! Ça fait beaucoup de moitiés pour une roue, ça...

C'est pour rappeler la recette du Picon Citron Curaçao de César dans le film de Pagnol?

                        CÉSAR
Eh bien, pour la dixième fois je vais te l'expliquer, le picon- citron- curaçao. Approche-toi! Tu mets d'abord un tiers de curaçao. Fais attention: un tout petit tiers. Bon. Maintenant, un tiers de citron. Un peu plus gros. Bon. Ensuite, un BON tiers de Picon. Regarde la couleur. Regarde comme c'est joli. Et à la fin, un GRAND tiers d'eau. Voilà. 
                        MARIUS
Et ça fait quatre tiers.
                        CÉSAR
Exactement. J'espère que cette fois, tu as compris.
                        MARIUS
Dans un verre, il n'y a que trois tiers.
                        CÉSAR
Mais, imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers!

Effectivement, ça dépend peut-être de la grosseur des moitiés ?

En effet, la référence existe... :D

http://www.anniew.com/kaamelott-livre-1-episode-22-la-queue-du-scorpion_d551e3b45.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

 Bonjour

Je viens de recevoir une Tesla v2 avec haut parleur, mais je n'arrive pas à me connecter à celui-ci, est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire depuis l'application par exemple ?

Quand je clique sur gotway dans les paramètres bluetooth , il ne se passe rien.

Est ce que quelqu'un aurait une solution merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 14:30, Falk34 a dit :

 Bonjour

Je viens de recevoir une Tesla v2 avec haut parleur, mais je n'arrive pas à me connecter à celui-ci, est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire depuis l'application par exemple ?

Quand je clique sur gotway dans les paramètres bluetooth , il ne se passe rien.

Est ce que quelqu'un aurait une solution merci ?

tu t'y connecte comme a une enceinte bluetooth classique, pas besoin d'app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 17:19, Boomec a dit :

En tous cas, aucun son ne sort de là sur la mienne et je ne vois pas de dôme de haut parleur de ce côté là. Comme il n'y a pas de luminaire "Tesla" là où sort le son...

il y a pas la place pour un HP de l'autre coté, le trolley empêche d'en mettre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Justin33 a dit :

tu t'y connecte comme a une enceinte bluetooth classique, pas besoin d'app.

Merci pour ton retour,

Je n'arrive pas à me connecter, le bluetooth n'apparaît pas sur mon téléphone.

Est ce que tu peux me donner le nom du bluetooth de la roue au quel tu te connectes ?

Est ce que le haut parleur fait du bruit au démarrage de ta roue ou seulement quand on se connecte avec le smartphone? Parce ce que je n'ai aucun son quand j'allume la roue, a part les bips de la roue.

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai eu le même problème. La carte Bluetooth est clipsée au dessus de la carte mère. Dans le transport elle sort parfois de son connecteur et il n'y a plus de bluetooth... Facile à réparer (si la carte ne s'est pas barrée) mais si j'étais toi je ferais jouer le service après vente car que vaudra ta garantie après avoir ouvert la roue et qui payera si tu abime quelque chose en le faisant? (Attention de ne pas enfoncer le dôme du haut-parleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward