Jump to content

Astuce : avoir son code de débridage Kingsong

Marcus

Recommended Posts

Voici un lien vers un générateur de code pour débrider sa roue Kingsong.

En 1 minutes vous avez votre code.

Testé sur ma KS14C (v2).

Connectez votre roue à l'application KS et récupérez votre code ISN, et écrivez le comme ceci 01:02:03:04:05 ... Avec 2 points entre chaque chiffre/lettre, pas avec des tirets.

>>> Kingsong Unlocker <<<

Page optimisée pour navigation mobile.

La valeur maximale autorisée est 30 km/h. Au dessus de cette valeur, l'application n'enregistre pas et réinitialise les réglages de vitesse au 20 km/h d'origine. 

N'ayant pas trouver de sujet indiquant cette astuce sur ce forum, je me permet de le créer :)

Bonne journée les wheelers !

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 3

Le 19/07/2016 à 10:52, Marcus a dit :

Ah oui ? Elle est dispo sur iOS et Android cette appli ? Je n'ai pas du la connaître. J'ai téléchargé l'application KS il y a quelques jours seulement pour ma nouvelle roue.

Sur android et elle debloque aussi bien les 14 que les 16

@papyGillou J'ai prévu de faire un compte rendu oui. Une roue formidable, parfait après ma Ninebot E+.

@Techos78 Je n'ai pas fait la mise à jour. Je suis en 1.19 avec nouvelles pédales oui.

J'ai posé du grip dès que je l'ai sortie du carton en tout cas comme la Ninebot.

image.jpeg

Edited by Risitia
  • Upvote 1

• 6 months later...
  • 5 months later...
à l’instant, Petrois a dit :

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a pu débrider  sa KS on passant par l'App OS  de l'iPhone ? Merci

L'app KingSong sur iOS tu veux dire ?

Perso, j'ai débridé la mienne avec mon iPhone directement.

• 0rsa pinned this topic

Oui Marcus, je obtenu le code avec le lien que t'as posté 2E:00:AC: ecc...    mais j'arrive pas À rentrer le code  avec I'iphone.   Ils accepte pas les deux point et même sans ça marche pas .

• 0rsa unpinned this topic