Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ice a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans InMotion
    Bienvenue, sur ce Super Forum ! Si je ne dis pas de bêtises, il doit y avoir un bouton Reset, non loin du port de charge, un peu au-dessus je crois. ⚠️Ce n'est pas le bouton d'allumage.. Y a t il une photo face avant (connecteur de charge) ?
  3. v5f06 a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans InMotion
    Je pense que ça fait ça quand tu a des LEDs hs. Mais tu peut essayer de réinitialiser la roue avant.
  4. Cormo a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans InMotion
    Et ça continue à clignoter indéfiniment ou ça finit par s'arrêter ?
  5. Cormo a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans Présentez-vous
    Coucou Eric ! Je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part... 🙂 Essaie d'installer EUCWORLD : https://euc.world/?lang=fr
  6. Aujourd’hui
  7. Eric92 a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans Présentez-vous
    Bonsoir King size oui c'est ça
  8. Eric92 a posté un sujet dans InMotion
    Bonjour tout le monde Quand j'éteins la roue le devant en bleu et l'arrière en rouge clignotent pourquoi?20260627_203546.mp4
  9. King Size a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans Présentez-vous
    Salut @Eric92 et bienvenue sur le forum. Tu veux dire que le n° de série inscrit sur l'autocollant n'est pas le bon ? https://imscv.zendesk.com/hc/en-us/articles/37771822081171-Serial-Number-Location
  10. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans Présentez-vous
    Bienvenu, que ça glisse fluide pour toi T'inquiète, ça va venir 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  11. Spee Roue a commencé à suivre Nouveau
  12. Karasu a répondu à un(e) sujet de Eric92 dans Présentez-vous
    Bienvenue sur le forum 😉
  13. Karasu a commencé à suivre Nouveau
  14. Eric92 a posté un sujet dans Présentez-vous
    Bonjour tout le monde Ça y est je me lance, je m'appelle Éric, je viens d'acheté une V5F+. Je dois dire que je suis débutant --- ☹️c'est à dire que pour tenir debout dessus ( vu mon âge ) est déjà un exploit. Je regarde pas mal de tutos sur l'apprentissage mais pour mettre en pratique c'est une autre paire de manche. J'ai installé l'application mais comme je l'ai achetée sur le.....n, il n'y a pas de facture et le numéro de série inscrit sur la roue n'est pas reconnu avec comme message : "Le numéro de série que vous avez saisi ne correspond pas au numéro de série du véhicule connecté" Soit : The SN you entered doesn't match the SN of the connect vehicle. Au plaisir de vous lire
  15. Karasu a répondu à un(e) sujet de Spicy dans Présentez-vous
    Leaperkim lynx ou patton par exemple 😉
  16. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spicy dans Présentez-vous
    Bienvenu épicé 😄 Que ça glisse fluide pour toi Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  17. Spee Roue a commencé à suivre Présentation
  18. Yes, tu as raison, Titre modifié et voici le nouveau lien : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3222130711
  19. Flytoxx a rejoint la communauté
  20. Eric92 a rejoint la communauté
  21. Spicy a répondu à un(e) sujet de Spicy dans Présentez-vous
    Merci pour l'accueil et pour vos retours 😁 Pour répondre à King Size, j'ai ciblé l'Inmotion V11 et la KingSong S18 pour mon profil bien précis : je fais 108 kg, donc une fois équipé avec les fringues et le sac à dos pour aller bosser, je dépasse largement les 110 kg sur la balance. Il me faut donc du costaud pour le plateau de Satory, qui a de bonnes côtes et pas mal de trottoirs. En plus, j'ai une ancienne double fracture du plateau tibial à la jambe gauche, donc la suspension est une obligation absolue pour moi pour amortir les chocs. Je cherche dans l'occasion pour débuter sans me ruiner. misc, merci pour les détails techniques ! C'est vrai que la V11 a plus de réserve (1500Wh en réalité) et son moteur de 2200W me rassure pour mon poids en charge par rapport aux 1100Wh de la S18, même si la S18 a l'air d'avoir une suspension plus typée VTT. Karasu, tu penses à quels modèles plus récents avec un meilleur amortissement qui resteraient abordables d'occasion pour mon gabarit ? Comme je devrais atteindre mes 11 messages pour accéder aux petites annonces, je suis très preneur de vos avis !!!
  22. King Size a répondu à un(e) sujet de Spicy dans Présentez-vous
    Salut @Spicy et bienvenue sur le forum. Mais pour pouvoir accéder à la section Petites Annonces tu devras avoir mis ton onzième post sur la partie accessible du forum. Alors donc...pourquoi seulement les S18 et V11 ?
  23. Chrischris a répondu à un(e) sujet de Spicy dans Présentez-vous
    Sois le bienvenu sur ce forum. Tu trouveras une section "petites annonces" sur le site. Tu pourras y chercher la roue de tes rêves 😁
  24. Au fait @Spee Roue , compte tenu de la durée de survie des annonces sur LBC ce serait bien de rajouter le prix de ta belle dans le titre ou dans le texte de ton annonce Es'Spee Roue. Même si @matou77 a recopié ton descriptif avec le prix total dedans...
  25. misc a répondu à un(e) sujet de Spicy dans Présentez-vous
    Bienvenue! La V11 est une mi suspendue et ne fait pas l’unanimité à ce niveau là, avec ses 1800Wh (il me semble) elle aura plus de marge pour te tracter qu’une S18 1100Wh) La S18 est une vraie suspendue et permet plus de personnalisation de la suspension étant donné qu’elle est standard MTB (il me semble). La S18 existe avec deux types d’axes moteur: classique (les premières) et hollow bore (plus épais) et probablement plus adapté à ton poids. Ceci dit l’effort sur l’axe est moins important grâce aux suspensions, ce n’est peut être pas important.
  26. Karasu a répondu à un(e) sujet de Spicy dans Présentez-vous
    Bienvenue sur le forum 😉 Entre les deux roues citées je partirais sur une S18 mais il y a des roues plus récentes avec un meilleur amortissement 😉
  27. Karasu a commencé à suivre Présentation
  28. Spicy a posté un sujet dans Présentez-vous
    Bonjour à tous, Moi c'est Spicy, tout nouveau sur le forum ! Je débarque sur Versailles le mois prochain pour ma mutation à l'été 2026 et je cherche à investir dans ma toute première wheel pour mes trajets professionnels quotidiens sur le plateau de Satory. Le parcours s'annonce un peu technique avec de grosses côtes et pas mal de trottoirs, et comme je pèse environ 110 kg, il me faut une machine robuste et puissante. Suite à une ancienne blessure au genou (plateau tibial), une excellente suspension est obligatoire pour amortir les chocs. Pour débuter et me faire la main, je m'oriente vers un modèle d'occasion. Je lorgne particulièrement sur deux références : l'Inmotion V11 ou la KingSong S18. Si vous avez l'une de ces roues à vendre, de bons plans, ou juste des conseils de wheelers aguerris pour mon profil, n'hésitez pas à me faire signe par message privé ou à la suite de ce post. Au plaisir de vous lire et de vous croiser bientôt sur les routes !
  29. Spicy a commencé à suivre Présentation
  30. Spicy a rejoint la communauté
  31. jerome80 a répondu à un(e) sujet de Euliez35 dans Leaperkim
    Du beau boulot pour le support. Et une très belle roue, sobre et efficace
  32. VDV a répondu à un(e) sujet de VDV dans Présentez-vous
    La V10 quand j'étais pauvre, l'Apex maintenant que je peux me le permettre surtout ! Et ça oui pour me régaler je me régale, je commençais à 6h cette semaine à cause de la chaleur, je traverse tout Paris porte à porte mais à cette heure ci, personne sur la route, un plaisir
  33. Il y a eu un énorme trou d'air ces dernières années ! Beaucoup pensent d'ailleurs que l'association n'existe plus... J'avais moi-même été très déçu de l'association : j'avais constaté en assemblée générale comment l'argent avait été mal dépensé (c'était y'a 3-4 ans); l'organisation de 2-3 rando par an dans Paris n'est pas ce que j'attend / recherche ; un manque d'action, de communication et de visibilité. A la vue des actualités du site de l'asso (et des informations qui y sont partagées) ces derniers mois, il semble que l'association se porte mieux : car on revient de très loin ! Si Guillaume (ça doit faire 3 ans qu'il est président) et ceux qui l'accompagnent arrivent dorénavant à relancer la machine, c'est tant mieux !
  34. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    C'est parce que c'est ce qui me fait le plus peur en Roue 😄, j'y ai gratté sévère pour ne pas que ça bouge. Il y a tellement d'intégrisme et de certitudes de comptoir la dessus sur le Net que je me garderai bien de donner mon point de vue la dessus 😄 Ben, moi aussi, je reste sous 40 kmh, la vitesse en roue ne m'intéresse pas (mes Os sont un poil vieux 😄 et dans 1/2M X V2, le V2 me gène 😆) La mania par contre me passionne. Dernière chose, étant débutant, je prend mon temps, et j'essaie de ne pas laisser de zones d'ombre dans ma petite technique naissante. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  35. Non, je participe aux petites randos du dimanche matin. Fait étrange, ma cotisation m'a été remboursée cette semaine, j'ai pas compris ? Je vais tenter de me renseigner sur le pourquoi...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.