Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ridez

    Inmotion V11Y

    Et bien non ce n'est pas le même réglage, peu importe qu'elles aient la même sensibilité si l'une a l'assistance 100% et l'autre non... Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
  3. Ridez

    Inmotion V11Y

    Le comportement est le même que sur la lynx, mais vers 15 minutes tu as une inmotion avec le réglage d'assistance 100%.
  4. King Size

    Salut

    Salut @Goofy et bienvenue sur le forum.
  5. misc

    Inmotion V11Y

    Si tu veut comparer entre deux roues différentes, en plus des réglages de dureté il vaudra aussi mieux que le phare ai la même angle de base sur chaque. Plus simple: V11Y en mode plein dur vs V11Y en mode plein mou.
  6. Karasu

    Salut

    Bienvenue sur le forum 😉
  7. psyray

    Inmotion V11Y

    Les 2 roues ont la sensibilité des pédales à 100%, donc le même réglage. Par contre comme dit @indy49 je vais régler le split mode de la V11 aux mêmes valeurs que la V11Y et voir ce que ça donne. Ensuite je ferai le test en baissant la sensibilité des pédales comme tu le dis.
  8. Aujourd’hui
  9. psyray

    Inmotion V11Y

    T'as quel réglage ?
  10. Goofy

    Sherman L autonomie

    Il y a un jocelin du Mans sur lbc qui vends des pedales et un pneu ...
  11. Goofy

    Salut

    Bonjour à tous Ça fait un moment que je parcours le forum Après une ms3 ,2 msx,2msp et une sherman max j hésite entre une lynx ou une L ...
  12. navré, ce week end, c'est mort pour moi.
  13. Souvenez-vous, c'était le 8 mars et nous rencontrions @OzMek... Je dois d'ailleurs lui passer une carte mère HS de V10F. A cette occasion, je propose donc une p'tite virée ce weekend reprenant le tracé de la dernière fois et le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerres.@misc@dro77 @Ryushinkei étaient présents, @malko05 était dispo que le lendemain, et @kotos’était désisté à la dernière minute. Niveau météo, il nous faudra patienter pour y voir plus clair. On pourrait garder le même point de ralliement https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 , ou se retrouver au RER de Torcy pour ceux qui préféreraient (le pluriel est sans doute optimiste). Toutes personnes non citées seront les bienvenues évidement. Si les deux jours sont jouables, je proposerai un vote comme précédemment : _ Pouce -1 : Samedi 13/09 _ Pouce +1 : Dimanche 14/09 _ Le cœur ♥️ : Peu importe La trace GPX de @misc : 08-Mar-2025-1947.gpx
  14. Hello. Ça fait partie de la vie de Wheeler, mais je te remercie 🙂 Malheureusement non, car la CM est HS. Cependant : Le cut étant lié a un souci physique, pas de raison d'avoir abimé les batteries (mais on peut toujours envisager que le contact entre les phases du moteur ai abimé les batteries, mais la CM est sensee faire barrage) Elle s'allume (donc du courant arrive), mais la carte mère bip fort et pas de mise a l'équilibre. Les batteries affichent bien leurs voltages au multi metre. Bon, par contre il est bien-sûr possible de tester sur place. 🙂
  15. Coucou l'ami et désolé pour ta mésaventure. Est ce que tu as pu tester que les batteries étaient toujours opérationnelles ?
  16. Ridez

    Inmotion V11Y

    C'est logique si tu as l'assistance à 100% et rien sur l'autre. Ce n'est pas comme une trott ou un vae qui t'offres un boost en passant du mode éco à turbo, là l'assistance à l'accélération permet juste que tes pédales plongent en avant ou en arrière et donc ta roue phare y compris pour faciliter l’accélération ainsi que le freinage. Règle ta v11 à 0% ou 50% de dureté des pédales et ton faisceau fera la même chose.
  17. indy49

    Inmotion V11Y

    La suspension n'a pas d'influence sur le phare. En revanche, je pense que c'est l'assistance qui change tout. Cf mon message plus haut. Fais le test
  18. psyray

    Inmotion V11Y

    De quel réglage tu parles ? Suspension ? Si c'est ça oui Sinon niveau soft c'est à peu près pareil sauf l'assistance de puissance qui est activé sur la V11Y (100% Accélération - 50% Freinage) et pas sur la V11 Sensibilité des pédales 100%
  19. Tu peux utiliser l'app Darknessbot ou encore un tableau de conversion comme celui-ci.
  20. Drivemycar

    Inmotion V11Y

    Fais gaffe à ne pas le contredire il est très susceptible 😅
  21. Hier
  22. Bon, l'impression que personne n'a encore donné un avis "réel" concernant cette roue sur le net ... En gros, j'en ai acheté une chez GyroroueShop fin Juillet : je suis déçu car j'en attendais énormément de cette roue que je percevais comme THE ONE ... d'origine, la coque brise les tibias : me concernant littéralement impropre à l'utilisation le pneu "tubeless" n'offre pas un bon comportement en conduite agressive sur le macadam la roue atteint 80% PVM aux alentours des 47/50km/h avec de la 50S à 70% En gros, j'ai du faire évoluer la coque pour mes tibias et permettre la pose de bons pads. Malheureusement, le pneu est à remplacer mais par quoi ? un tubetype ? et lequel ? autant le CST me parait mauvais, autant la monte pneumatique de ma patton me parait bien meilleure ... En gros, impossible de se lâcher sur Paris : y a du couple mais la roue s'essouffle beaucoup trop vite, d'autant que le pneu ne cherche qu'à trahir ?!? Quelqu'un aurait le poids du CST (cm-517-15) ? Si vous avez une gotway, il y a un risque non négligeable de grosse déception avec la C8. La C8 n'est absolument pas une EX.n suspendue, mais alors vraiment pas du tout (=> rocket, V12S, ... ?) Après, il y a malgré tout des bons côtés : la roue est vraiment très belle ! la suspension sympathique, l'agilité à basse vitesse époustouflante et les pédales sont basses comme j'aime ... mais il y a des soucis vraiment trop importants au bandomètre pour moi là 😅 Et il y a deux points rhédibitoires qui n'auraient jamais du passer en production : j'avais demandé à Begode de donner un accès visuel direct sur la CM ... il l'ont fait ! Problème : la CM est exposée aux chocs ! y a jamais moyen qu'ils aillent au bout des choses ... Certes, le trolley encaissera en frontal, malheureusement ce trolley plie et la CM est juste en dessous ... Vous allez dire : y a qu'à changer/réparer le trolley pour renouveler le bouclier ........ le compteur de vitesse illisible au soleil : .......
  23. Explication sur Electric Unicycle Forum de la panne qu'aurait subie l'Oryx en Russie : https://forum.electricunicycle.org/topic/40906-leaperkim-veteran-oryx-4700wh-176v-23/page/13/#comment-544173
  24. InMoWh75

    Inmotion V11Y

    Dites, ça chôme ici ou bien ? il y a 283 pages sur le fil de la V11 😁 Même la Lynx est à la ramasse avec seulement 128 pages ! 🤣
  25. Petite comparaison avec mes 100kms en Aero par rapport à la S16 Pro : La conduite est différente car elle est plus légère. Je retrouve la maniabilité d'une petite roue style V8 que j'ai eu. Je ne l'ai pas encore poussé au delà de 25/30kmh mais je ressens un peu de wobble. Il va falloir que je prenne plus confiance avant. La S16 Pro est plus stable pour monter à 30kmh. Je suis un petit rouleur pépère. Par ailleurs, comment faites-vous pour voir l'autonomie restante sur l'afficheur en dehors de l'appli ? Car je suis sur IOS
  26. indy49

    Inmotion V11Y

    As-tu exactement les mêmes réglages entre la 11 et la 11Y ? Je vois exactement ce que tu décris avec ta Y sur ma V11 (non Y donc).
  27. Bravo On a hâte d'en savoir plus. Le périple en lui même : route et conditions... Et un retour sur l'Oryx et son gros pneu tout carré...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward