Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Hm, de toutes façon si elles étaient bonnes elles devraient charger en étant branché seules.. C'est bizarre quand même.. Qu'un pack meurt par manque de chance ca peut arriver, les deux en même temps c'est peut probable.. Ou alors comme je disait que la non charge de l'un ai entrainé un déséquilibre de l'autre, mais ca aurais mis du temps normalement.. La roue chargeais bien a 100% (et ne retombais pas de suite) quand tu l'a achetée? C'est vraiment le truc a verifier en achetant des roues d'occasion.. Vraiment pas de bol en tout cas, je suis désolé pour toi..
  3. Aujourd’hui
  4. 1800$ c’était le prix initial, avant qu’il monte pour diverses raisons.. c’est donc pas impossible. Il me semble que top wheel c’est le site web du vendeur Ali extrême tech store, à vérifier.
  5. Merci beaucoup pour ces réponses, ça ne présage rien de bon tout ça… Et puis effectivement je ne suis pas spécialise dans le domaine, et je ne préfère pas jouer avec le feu malgré mes capacités de bon bricoleur habituellement... Autrement la difficulté c'est que je n'ai que la roue pour charger la batterie, je n'ai pas d'adaptateur qui me permettrait de les charger en direct… Quand j'ai essayé une par une, aucune ne répondait.... Je suis DEG, mon fils a à peine fait plus de 150 km avec la roue.... 😣 En plus, j'ai fait quelques frais dessus, j'ai été obligé de lui installer un trolley .... Anti crevaison ect... 😔
  6. Oui c est correct,si tu connais la boutique et leur pratique en matière de livraison,TVA ou autre.je pense qu il fonctionne comme les vendeurs Aliexpress,donc tout passe par un entrepôt europe,et ensuite tu l'achètes avec un pseudo factures chinoise sans TVA. Mais le prix me fait un peu tique,bien que c est pas non plus impossible.
  7. Donc, le Rdv est reporté à 10h30 au RER A Val d'Europe. 110 kms pour le parcours avec une pause au MacDo à mi-chemin vers les 13h30/14h. Trois participants pour l'instant : comme un air de Paris-Dieppe
  8. Clairement c’est pour cela que je n’ai pas hésité à prendre un siège chez Euc Crazy 😊
  9. Merci pour le GPX! Comme je suis des petites autonomies ces temps ci je vais devoir charger avant Brie compte Robert, il y aura bien des bornes; sinon il y a un burger nul à le châtelet en brie. edit: j’ai fait le kéké avec la vitesse de charge, et c’est cool; mais les 2200wh me sont régulièrement contraignants.
  10. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Voici les infos trouvées concernant l’update de la V14 50S. Inmotion Global À partir d’aujourd’hui, INMOTION déploie une importante mise à jour logicielle pour la V14 50S ! Mettez à jour dès maintenant via l’application INMOTION et libérez toute la puissance ! #INMOTION #electricunicycle #EUC #V14 Chers pilotes de V14 et communauté EUC, À partir d’aujourd’hui, INMOTION lance une mise à jour logicielle majeure pour la V14 50S. Construite sur la même base matérielle que la V14 Pro, cette mise à jour du firmware exploite une optimisation avancée du système et des algorithmes de contrôle moteur afin de débloquer une amélioration significative des performances — sans nécessiter de modifications matérielles. Améliorations Clés des Performances Vitesse maximale : de 70,0 km/h à 80,5 km/h (+15%) Couple maximal : de 230 N·m à 276 N·m (+20%) Comment mettre à jour La mise à jour est disponible en OTA (over-the-air) via l’application INMOTION. Les appareils actuellement en version 5.9.51 ou antérieure seront mis à jour vers la dernière version. Une fois mis à jour, les pilotes profiteront d’une puissance plus forte, plus fluide et plus réactive lors des démarrages, des montées et à vitesse de croisière. Portez toujours un équipement de protection complet et respectez les lois locales lors des tests avec ces nouvelles performances. Pourquoi c’est important Chez INMOTION, nous croyons que le logiciel définit la performance. Notre équipe R&D interne continue de développer le firmware, garantissant que chaque pilote bénéficie d’une valeur à long terme et d’expériences de pointe tout au long du cycle de vie du produit. Cette évolution du firmware jette également les bases de notre futur flagship performance P6, offrant aux propriétaires de V14 50S un avant-goût de ce qui arrive bientôt. Et après V14 50GB : tests de mise à jour en cours, déploiement prévu dans les prochaines phases. Application INMOTION : améliorations continues pour une utilisation plus fluide, des données plus riches et des services de contenu enrichis.
  11. Une vue approximative du parcourt : https://maps.app.goo.gl/ovQosfqBBCurM3TE8 Et tout frais, tout chaud, voici le GPX : RERval2_Eccrennes_Paris.gpx
  12. Ca semble trop beau pour être vrai... 1870,00$ expedition standard à 1,40$ ou express à 2,80$ ils font nul part mention de la TVA (donc au moins 320€ en plus)...
  13. Oui mais tu t'offres un SAV local, à condition d'avoir pris une boutique connue, sinon si c'est du en ligne, en effet c'est pas glop.
  14. whaaaaat je l'ai préco à 2 200€.
  15. 1600€ chez top wheel store, ça me parait correct non ?
  16. pour moi l'Oryx c'est exactement ça c'est une roue pour rouler assis 😁 et pourquoi pas ! 🤔 on rentre peut-être dans une nouvelle ère ?
  17. Hello tout le monde, Mon acheteur pensait que son moteur était HS (capteurs hall). Finalement, par déduction, il pense que c'est sa carte mère qui déconne. Il cherche donc une nouvelle carte pour V10(F) d'occasion. Donc, si l'un ou l'une d'entre vous a ça de disponible, il peut le contacter via son annonce de revente du moteur sur LBC. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3062261738
  18. Une pépite pour bricoleur en herbe (à fumer). En rajoutant un chewing-gum entre les deux accus, et du scotch pour l’étanchéité, on est bon
  19. le 151-214 est "intelligent", comprendre commande par écran tactile et bluetooth. 4600W je crois. 360USD le 12-230 sera moins puissant 3000W et commande a potentiomètre. 240USD
  20. La patronne m'a donné quartier libre Reste la météo visiblement plus clémente dimanche. Un 10h au RER A Val d'Europe vous conviendrait-il ? D'autre part, niveau recharge, il est à noter que les chaines à burgers ne se trouvent qu'au kilomètre 85 à hauteur de Brie-Comte-Robert. Prises ou bornes sur le parcourt à trouver pour les faibles autonomies. Et du coup, il serait certainement judicieux de se préparer un en-cas pour pallier aux possibles fringales. Un GPX ne devrait pas tarder
  21. Cice

    quel chargeur rapide choisir ?

    Merci. Question de neophite (soyez indulgents): ca va de 12 à 230v ou de 151v à 214v (message précédent)?
  22. Empattement réglable, multifonctionnel : c'est prometteur !
  23. misc

    InMotion P6

    je m’était dis que ça pourais être pire. Ça a du être un long trajet sans trop d’arrêt / démarrage.. Comme quoi, à vitesse régulière quelques kilos de plus ou de moins ne font pas tant de différence. Ici 65Kg de différence donne 7% (?) d’écart d’autonomie.
  24. matou77

    InMotion P6

    10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ? A noter aussi que le pneu off-road ne semble pas grignoter l'autonomie.
  25. J'm bien ces inventions inutiles et loufoques nlwVWeZ.mp4
  26. misc

    InMotion P6

    Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live.
  27. malko05

    La roue est obsolète ;-)

    un peu plus bruyant que la roue qd meme et moins autonome ! WiSHyKr.mp4
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward