Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. On a eut quelques personnes qui avaient des attentes de fun et de révolutions.. Quelles sont ces choses que vous voulez? Pour ma part les écrans tactiles, le RGB, les haut parleurs, les fonctions connectées sont des choses que je ne veut pas. Même si on peut ne pas s’en servir je ne veut pas de cette complexité et ces points de faille en plus. J’aime la sobriété voir l’austérité d’une LK et aurais préférée encore moins de fioritures.
  3. Si tu parles de faire ça avec ta roue c'est possible, un mec en msx a bien réussi à pousser une voiture
  4. Vidéo d'apprentissage avec une Aero à Minneapolis :
  5. Aujourd’hui
  6. leaperkim leur qualités peut-être leur défauts! design parfois datés ou anguleux! ( Le style "armure de tank") un manque de prises de risques pour les différenciés ... lynx ou sherman L ont attends plus de fun , mais ont est toujours plus exigeant avec une marque qui s'est bien imposé et leader dans les roues long distances , ont voient bien que leur dessin a été copié par la concurrence qui scrute leur nouveautés!
  7. ein95charly

    Kingsong S16

    Et béééé, merci pour vos anecdotes les gars. @miscoui effectivement et je suis d'accord avec toi. D'ailleurs gyroroue shop me fera un devis, tant pis je vais payer ce n'est pas grave c'est un peu de ma faute, je voulais faire le chaud en voulant passer entre le poteau et la voiture de ma femme, l'espace était réduit. 😅 Je vais déposer la gyro samedi je vous tiens informé de la suite. Pour les prochaines fois je vais faire un stock de 5 carte mères chez moi 😂
  8. OzMek

    Kingsong S16

    Et si l'importateur est New Walkings, dont on connait la propension à s'affranchir de leurs obligations légales, le simple fait d'avoir regardé la roue et tu seras coupable de maltraitance 😁.
  9. Je peux comprendre de l'autre coté, c'est compliqué d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le decolleté de la crémière. Le budget ne te permettra pas d'aller chercher une roue neuve (ce qui n'est d'ailleurs pas une garantie de bon fonctionnement quand tu regardes les péripéties de @indy49@fremaleaet moi sur le fil de la Inmotion V13, pourtant réputée fiable). Le fait de débuter va nécessairement t'amener à chuter, frotter, abimer de quelque façon que ce soit, ta premère roue... maintenant, je ne pousse personne au crime hein , moi je l'aime bien ma 18L !
  10. rdouvi

    SHERMAN S

    Bah c’est quoi le futur usage de ta roue car la Sherman S est une très bonne roue mais en effet c’est du lourd donc elle est surtout à l’aise sur de longue randonnée (bitume, chemin, très légèrement accidenté je dirais) avec sa grande autonomie et sa stabilité. Il n’est par contre pas facile de la démarrer (la monter et la lancer, d’autant plus si tu es en pente). Une fois dessus on peut rouler au ralenti sans problème bien entendu mais ce n’est pas une Begode falcon qui se faufile partout. Sinon il y a peut-être quelques modifications à apporter suivant les batchs (visserie, vis-picot sur pédales, quelques ajouts pour faciliter la glisse de l’amortissement qui évite certains frottements et j’ai ajouté aussi une petite mousse pour éviter la compression complète de l’amortissement). Il y a les amortisseurs à choisir en fonction de ton poids et de tes préférences. Je fais ton poids et j’ai choisis les amortisseurs pour poids léger et cela me convient parfaitement (je ne suis pas une brutasse).
  11. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    je suis toujours sur le pneu d'origine, que je trouve satisfaisant. J'ai eu quelques difficultés au départ, sur des prises d'angle de la roue clairement liées à la géométrie du pneu, mais on s'y fait assez vite, et je n'ai plus de difficultés maintenant.
  12. Je dirais que de mon point de vue le plus gros problème de chez LK est certainement l'algorithme. Même après 5000km en Lynx je ne suis toujours pas entièrement satisfait comme je l'étais chez kingsong. Mais niveau matériel pure (en dehors de "vieille" LK qui avait des problème de jante fragile ou de démagnétisation, mais je n'ai plus rien entendu de tel depuis un certains temps maintenant) c'est difficile de mon point de vue de critiquer.
  13. Pas vraiment d'accord. Leaperkim est clairement au dessus, même si on est pas sur la perfection loin de là. Quand je vois les différentes roues et retour chez mon mecano il n'y a pas photo. Je ne vais pas cracher sur les autres marques car chacune à une philosophie et des qualités différentes. Mais pour un non bricolo que ceux garder ça roue longtemps sans trop y faire gaffe je pense que Leaperkim est très bon choix.
  14. Schepi

    Patton S vs Lynx après V11

    Je ne suis pas vraiment d'accords pour le coup (après rien n'empêche de chacun avoir son avis bien-sûr 👍). Je m'explique prennons la Lynx par exemple, un moteur de 3200w nominal avec une batterie de 2700Wh en 151 V. On est clairement sur de "l'Hyperwheel" où la taille de batterie n'est pas vraiment adapté à la puissance de la roue, si on aurait voulu une roue pour tout usage, selon moi il aurait fallu pas mal de batterie en plus. La Sherman S est clairement plus orientée tout utilisation ( bon ok . . . Pas le multi modale mais on se comprend 😅). Avec ma Lynx j'ai déjà vidé la batterie en à peine 45km. Et puis on l'oublie vite mais à ça sortie la Lynx était vraiment optimisé sur le poids, aujourd'hui c'est devenu une norme et tant mieux, mais on était quand même sur une machine avec le même poids que la patton original. À voir le sujet reste ouvert.
  15. J'ai édité, j'ai mis "pourris". Je n'ai pas tout testé (presque) mais je les répare par contre, ça aide à avoir un avis objectif. Et j'ai enlevé le fanboy car c'est un poil exagéré pour aucune raison. Je vous souhaite à tous bonne glisse avec vos machines respectives. Et longue vie à LK et on leur souhaite un designer digne de ce nom pour 2026...
  16. je pense que fanboy ne me caractérise pas trop car Jai possédé plus de roue begode que de leaperkim , donc je sais de quoi je parle après quand tu investie dans une roue chère et puissante , ta pas envie d'avoir un model obsolete ce qui caractérise begode, Ah, le bon vieux “c’est de la daube”… L’argument massue du rider-expert-qui-a-tout-testé-en-2020 🙃 Spoiler : aucune marque n’est parfaite. Mais si tu veux vraiment parler de daube, on peut faire la liste : soudures bâclées chez Begode, axes foireux chez InMotion, boîtiers ouverts à la pluie chez Kingsong... et pourtant tout le monde continue à rouler. Les inserts chez Leaperkim, au moins, ont une intention technique derrière. Critiquables ? Oui. Inutiles ? Non. Mal faits ? Parfois. Mais “daube” ? C’est un peu court, jeune homme.
  17. Frifrilaw7

    Inmotion Challenger V13

    salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie?
  18. Mdr... D'accord Leaperkim est une marque sérieuse mais elle a autant de défauts que les autres marques. Intéressant de faire des vis de bonne qualité quand les inserts sont pourris. Des finitions exceptionnelles, ptdr !! J'appelle ça des finitions grossières mais bon à chacun son niveau d'exigence.
  19. Je bip souvent au max,50km/h soit 47km/h reel,donc pourquoi pas gagné 5km/h tranquille soit 10% Après j'attends la fiche technique complète,poid,taille, coque interne renforcé ou non,type de batterie,. etc. Mais ouais pourquoi pas en mode négociation direct vendeur Aliexpress si je vend ma roue correctement. J aime tellement cette roue !
  20. kuji rolls s'en rapproche un peu , faut pas compter sur marty backe et sa glisse de ...... papi 💨 pour ca que roger hajali le surnomme le grand -father de la wheel, une ptite punchline bien ciblé! je vois biens roger lui prendre sa roue et lui faire comme l'essai de la sherman L , ( testé en montée ,descente ,stress-mode) saut et off-road , vue le poids de l'engin il faut des sacres ....skills... pour en tirer pleins potentiels mais pas compter sur marty qui caresse ses roues 😁 a chaques essais!
  21. Je dois recevoir l'Aero courant Aout donc pas de souci pour un retour d'ici là. J'ai pris la couleur pomme verte avec overlay 7mm + overlay blanc 7mm de rechange. J'ai déjà des nylonove sur la 16x et les pédales e-rides sur la lynx.
  22. avec top wheel via venda pour 3383 euros en 50 S version 70 lps
  23. romeo

    Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5

    Salut je suis bloqué à la même étape que toi, j'ai retiré toutes les vis mais je n'arrive pas à séparer les 2 coques surtout en haut ça ne veux pas se séparer, aurais-tu une solution svp? Merci
  24. misc

    Kingsong S16

    Si c’est comme on dirais ce n’est pas un vice caché à la charge de la garantie, mais un accident d’utilisation. C’est pas de chance mais la garantie n’est pas une assurance..
  25. misc

    Patton S vs Lynx après V11

    Bah je trouve les LK plutôt généralistes, et elles ont toutes (plus ou moins) la même conception. Pour moi elles ne sont prévues particulièrement pour l’un ou l’autre, seule la taille diffère et cette différence peut satisfaire diverses priorités. Ceux qui veulent « envoyer » choisiront une roue sans sur poids de batteries, mais on pourra aussi choisir une lynx ou patton pour le poids à porter, la maniabilité, l’encombrement, le budget..
  26. Honnêtement même en version pro avec quelques améliorations je doute que l'utilité soit de gratter quelques km/h. Après chacun voit midi à sa porte 👍. Mais malheureusement je crois avoir vu une légère prise de poids, à confirmer.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward