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  1. Aujourd’hui
  2. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
  3. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Ha ben quand on voit ce que leur fait subir Chooch , y’a pas trop d’inquiétude à avoir 😅
  4. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Bon ben j’ai trouvé une roue suspendue 😅 Je vous en dis plus semaine pro…
  5. Salut,Et la 16s de ton père qui prend la poussière elle est a vendre ?
  6. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Je pèse 60kg, je sautais plusieurs fois par semaine, mais je descendais des trottoirs principalement. J’ai aussi sauté des ralentisseurs. Touts types de trottoirs, environ 20 cm pour les plus hauts.
  7. Apokalypso a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    J'ai vu passer justement une question concernant la suspension de la P6 Question posé à Albert cua : Ce sont les mêmes suspensions que sur LK, fastace ? - ce sont de nouvelles suspension fast ace "style" custom (comprenez que c'est inspiré du modèle fast ace mais ce n'est pas du fast ace) Pour le coup c'est vraiment une nouvelle suspension propriétaire, je vois pas pourquoi ils insisterais autant la dessus si c'était la même suspension que sur LK, ils aurais juste mis fast ace suspension comme ils ont fais jusqu'à présent comme sur les images de présentation de la V14 et basta
  8. Hier
  9. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Il y a un moyen simple de voir si une V12 est concernée. Elle garde l'intégralité des Runs en mémoire, sur la mienne je peux voir tous les runs effectués depuis 2023, il suffit de regarder si il y a eu des "Free Spin" (vitesse qui atteint 70/80 kmh lors d'une gamelle), et on peut en déduire les chutes / Cut Off ou non ! J'ai couché la mienne 2 ou 3 fois les premiers jours d'apprentissage (je m'entrainais à démarrer dans l'herbe pour ne pas la marquer) et ça a enregistré plusieurs Free Spin (un ou deux au moins), par contre j'ai remonté l'historique de l'ancien proprio, j'ai trouvée beaucoup de vitesses très élevées (au delà de 50 kmh), mais aucun free spin, j'en déduis que cette roue est fiabilisée, car elle n'a à priori jamais coupé. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  10. BatMat a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    OK je te remercie. Elle est en charge là, je vais la laisser toute la nuit, je verrais bien demain.
  11. minhue a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Oui il faut recalibrer le BMS en prolongeant la charge 2 heures après avoir atteint les 100 % car c'est seulement à ce moment que s'effectue le recalibrage
  12. BatMat a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Salut à tous, j’ai fait la dernière mise à jour firmware de ma V14 et j’ai roulé, il y a 10 jours avec, il n’y avait aucun souci. aujourd’hui j’ai fait une sortie d’environ 35 km et ma jauge de batterie est descendue à à peine 90 %. En connectant l’application inmotion, il y avait le même pourcentage restant. J’ai donc essayé avec l’application DarknessBot et là ça me donnait la vraie valeur à savoir 65 % de batterie restante environ. La tension etait en revanche concordante à 123V environ en fin de parcours. je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour ou pas, mais je trouve ça étrange. Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis ?
  13. King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Toutes ces V12 y compris la Pro ont le même axe de 2 cm de diamètre environ qui interdit les sauts de quelque nature que ce soit (au moins pour les riders qui approchent ou dépassent le quintal) : https://ecodrift.ru/2024/06/15/inmotion-v12-pro-razbiraem/
  14. cadzy a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Pour une toute première roue moi je te conseillerais de prendre une occasion comme ça tu n'auras pas ta petite larme à l'œil à chaque fois que tu vas la faire tomber... Vu ton gabarit je te conseille de ne pas descendre en dessous des 16 pouces, pour quelques centaines d'euros tu peux avoir quelque chose de très fiable beaucoup de roues on allègrement dépasser les 5ans ou les 20000 km, les marques begode, King Song, leaperkim, commander, nosfet, inmotion sont fiables... Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'apprendre avec quelqu'un ça va aller beaucoup plus vite au bout d'une demi-heure tu vas te lancer seul, sinon tout seul tu vas passer 2h à galérer avant d'y arriver et tu vas manquer tous les bons conseils qui vont éviter les erreurs qui font très mal aux malléoles 😜
  15. King Size a répondu à un(e) sujet de Paul H. dans Présentez-vous
    Salut @Paul H. et bienvenue sur le forum.
  16. Karasu a répondu à un(e) sujet de Paul H. dans Présentez-vous
    Bienvenue sur le forum 😉
  17. Karasu a commencé à suivre Paul, 26 ans
  18. Paul H. a posté un sujet dans Présentez-vous
    Bonjour, je me présente un peu en retard mais il semblerait que mon inscription soit restée bloquée. Donc Paul, 26 ans, j'habite Orléans. J'ai commencé un peu par hasard à cause d'un proche et finalement j'ai accroché au premier mètre. Je ne suis pas un rider urbain, j'utilise la roue 100% pour le loisir et presque exclusivement off-road. J'ai commencé sur une T4 achetée à un membre du forum et ça fait déjà 1500km que je la maltraite sur des sentiers de VTT 😅 d'ailleurs les roulements commencent à faire la gueule va falloir s'y mettre. La prochaine roue sera une Xway mais pour ça il faudrait déjà que Begode me livre 😁 Au plaisir
  19. Paul H. a commencé à suivre Paul, 26 ans
  20. Léopold a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    alors dans mon cas, cette v12 pro sera une roue pour débuter, c'est pour cette raison que je cherche une roue que je pourrai revendre assez facilement. il n'y a aucun v12 pro sur leboncoin. même si la question ne m'est pas destiné, je pèse 120 kilo, et pas de saut de trottoir volontaire de prévu pour le moment. ;) toutes ces v12 ont la même base mécanique ? merci
  21. malko05 a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Comme je vois que tu as une Lynx et une Commander pro, je me permets un tout petit HS pour te demander en qq mots comment tu comparerais ces 2 montures ?
  22. malko05 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Pour se faire un id de ce que peut supporter un axe de V12 et si tu as 2 minutes, tu peux préciser : ton poids ? sauts tous les jours ? plusieurs fois ? hauteur approx du trottoir ? Un trottoir standard c'est 15cm.
  23. la couleur du petit bonhomme donne une bonne id du délai restant avant le vert. Si bonhomme vert: tranquillou, si rouge le cas que tu décris peut arriver. Perso soit j'anticipe : partir un tout petit peu avant le vert en ayant vérifié que ct possible, ou se mettre derrière la première voiture (il est rare que la seconde fasse une accélération éclair).
  24. Apokalypso a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    Pourquoi modifier le nom du topic V9 en E25 ? 🤔
  25. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Ayant eu une V12 HS après une V10F, je peut te dire que c'est une très bonne roue à rouler, très stable grâce au 32kg et au pneu de 3 pouces, très fun avec une bonne Vmax. Je n'ai jamais eu de problèmes électroniques, même en poussant le tiltback a 70. Néanmoins, je l'ai explosé en sautant des trottoirs et autres (du jeu s'est créer au niveau de la liaison entre l'axe moteur et l'équerre qui soutien la pédale du aux chocs répétés sur le rond en alu de 3mm qui joint les deux ), donc si j'étais toi, je ferais gaffe à prendre une V12 HT/HS peu kilométrée et de pouvoir connaitre quelle utilisation la personne en à faite au maximum étant donné que c'est le même système d'axe sur les 2 roues Pour les problèmes de la V12 HS, j'imagine que c'est la loterie.
  26. Bonjour à TOUTES et à tous aussi, par politesse...😍 Je souhaite participer à cette conversation sur l'accidentologie et la dangeurositésation... en un seul mot. Petit rappel : je roule à 100 Km/h pendant 100 Km, en combien de temps aurai je parcouru cette distance ? En une heure, environ, bien évidemment. En agglomération, la vitesse est limitée à 50 voir 30 pour les véhicules motorisés, pour les gyroroues, 25 Km/h MAXI. Alors, si je roule une heure à 25 Km/h en agglomération, quelle distance aurai je parcouru ? Et bien certainement moins que si cette vitesse avait été de 16 Km/h ! Le gain de temps est pour nos JOUETS FRAGILES proportionnel au risque de : CHOC PIETON / VOITURE / CAMION / BUS / CAR / VELO/ VELO / VELO et VELO. (répétition mesurée) Sur un trajet de 5 Km, à 25 Km/h -> ((60 minutes/25Km/h) X 5Km) 12 minutes et à 16 Km/h->((60minutes/16Km/h X 5Km) presque 19 minutes, WHAOU ! un gain de 7 minutes au risque de ne jamais arriver ce jour là ou de passer 15 minutes à s'embrouiller sur qui est en tort, considérant qu'il n'y a pas d'autre priorité que de circuler sans contact physique ( regard assassin, nom d'oiseaux et gestes diplomatiques ne rentrent pas dans l'équation, mais des fois, ça devrait). ROULEZ comme un DINGUE 35 Km/h, même tout seul à 6h30 dans Paris, dans une rue déserte, éclairée, à sens unique, sur sol sec, sans intersection ce n'est pas SAFE !!! Un porche qui s'ouvre à 30 mètres pour faire pisser le chien, sans laisse, un CHIHUAHUA ou un terre-neuve, vous pourrez tenter tous les freinages acrobatiques, vous taperez le cleps ! et là, vos 7 minutes INCROYABLES, se transforme en retard instantanément, puis en galère... 16H30 en pleine semaine, sur une piste cyclable BORNEE, à double sens, en bas du jardin du Luxembourg, avant d'engager le boulevard St Michel, le vélo devant moi est un peu lent en mode "GRANDE CONVERSATION TELEPHONIQUE SUPER IMPORTANTE CHERI, PENSE A ACHETER DU PAIN" dont tout le monde s'en branle, personne devant, je m'apprête à le dépasser, les feux sont verts devant, je contrôle derrière moi, pour être sûr d'avoir eu seul cette idée à ce moment, je tends mon bras quand même et bien NON, une voiture dans ma direction, perdue dans la piste cyclable. Sans déconner, pour rouler longtemps, roulez sûrement ! Voilà, voilà après, ce que j'en dis et ce que ça vaut. MERCIS au forum pour cette thérapie et à vous toutes et tous, bien sûr, d'avoir eu la patience de lire
  27. Revue sur la Nosfet Aero par Hsiang : Son orientation d'analyse sur les concepteurs riders est très intéressante...
  28. misc a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Vu le diamètre de la tige qui relie les deux moitiés de béquille, et sa distance des packs batterie, ca m'étonnerais qu'elle ai une grande incidence sur la structure de la roue.. Grand max elle réduit un peut le chassis flex qui lui même n'a pas beaucoup d'importance. La structure principale c'est deux U: l'un inversé formé par les panneaux latéraux et le berceau de la carte mère, l'autre par les pistons de l'amortisseur reliés par l'axe moteur. L'un empêche l'autre de plier vers l'intérieur. Si j'étais toi j'essayerais en roulant molo pour voir.. ps: Regarde comme la béquille de la Oryx est riquiqui et articulée, ca n'a rien de structurel.. Autre exemple, la Commander pro, concurrente directe de la Sherman S, même type de structure, aucune béquille arrière.
  29. Léopold a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    tu as egalement raison, en première roue je vais partir soit sur une v10f ou v12pro merci

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