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  1. Aujourd’hui
  2. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Stabilité, sécurité, confort de roulage. Pas une roue pour faire le clown 😄
  3. Et une nouvelle enseigne Parisienne dans le 14 ; enfin depuis 2023.
  4. Cette roue à l'air bien sympathique et bien pensée. A part, peut-être ce petit buzzer, efficace à son bruit, mais pas du tout étanche ainsi que sa connectique. Ceci afin de nous rappeler que la roue reste un joujou 😜 Un peu déçu aussi que Kuji Rolls roule si vite entre les passants. Ce ne sont pas des quilles, à slalom..
  5. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Il semblerait bien, oui... Et en même temps elle est énooorme...
  6. Pat75

    Begode Master

    Exactement 👍
  7. v5f06

    Begode Master

    Non certainement pas les derniers modèles,le plus important c est les batch,un modèle qui sort si tu le prend 2 ans après sa sortie aura eu tous les retours utilisateur et toutes les corrections pour être fiable. Ici on parle d une master v1 ,on en est modele v4 ,alors que déjà le modèle V3 était fiable . Pour moi c est le plus important,peu importe la marque,attendre 1an ou 2 sur un modèle permet de s.equiper de modèle corrigé , améliorer, fiabilisé grâce au premier acheteur. La roulette russe c est quand ta un modèle qui vient de sortir.
  8. Pat75

    Begode Master

    En réalité, aujourd'hui pour notre sécurité, il semble recommandé d'acheter les dernières roues 2024/2025. Les anciens models peu fiables sont juste bons pour aller acheter le pain. Certainement pas pour rouler vite. A moins d'aimer la roulette russe? Si tu veux vraiment continuer à rouler, achète un model fiable et protège toi bien .
  9. Hier
  10. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Finalement donc, il serait difficile de faire machine arrière ?
  11. Pat75

    Begode Master

    Comme ma Tesla de l'époque. Avec la V11, jamais de coupures. Je me répète, mais au delà d'une certaine vitesse les protections sont obligatoires. Nos machines ne seront jamais fiables à 100%.
  12. Très encourageant ces vidéos, ca fait plaisir de voir Kuji! L'autonomie reste un petit peu juste pour moi mais tout est une question de concessions/choix, très sympa de voir une roue de ce format et de cette qualité. A comparer avec la Rocket.
  13. Nosfet vient d'ajouter quelques tutos de démontages/remontages sur son site YT : https://www.youtube.com/@nosfet_tech/videos
  14. Ryushinkei

    Randos sud-est IdF

    Merci à tous pour cette excellente rando. Un côté très sympa à voir sur cette belle météo. Je me suis amusé à perdre ma monture quelques fois en tendant de rouler sur la gadoue.
  15. v5f06

    Begode Master

    Oui étrange, démonte et test eu multimètre les 4 batterie et fais un retour sur leur tension. Et au niveau du firmware dis nous ce que tu a ,ça peut aider
  16. kevju91

    Begode Master

    la roue était toujours allumée après la chute … et là quand je veux la rallumer elle sonne sans s’arrêter
  17. kevju91

    Begode Master

    oui elle a coupé net je me suis effondré en avant direct elle a rouler une fois sous la pluie … je vais la démonter pour voir … je vous tiendrais au courant
  18. Albert_G

    Randos sud-est IdF

    Hello @OzMek, @matou77 et @Ryushinkei, Merci à tous les trois pour cette belle balade. A bientôt pour une nouvelle aventure. Bonne soirée
  19. Ainsi que BonheursurSeine : Si tout le monde en parle, c'est qu'elle doit être bien.
  20. Kuji sur l'Aero:
  21. Pat75

    Begode Master

    J'ai le même soucis sur la V11 à 50 km-h. Mais pas de chutes. Perso, c'est la Vmax de la mienne. Il doit se produire une forme d'effondrement de la puissance. Quelques choses comme ça. Mais sur une Master, t'es loin de sa Vmax. Elle a coupé ou pas d'après toi? La monoroue à 45km/h cela devient dangereux sans protections. Bon rétablissement 👍
  22. Même les mecs en 125 électrique, debrident leurs scooters lol
  23. v5f06

    Begode Master

    Tant mieux que tu aille bien! Par contre tu ne donne pas d informations ou peu.... La roue se rallume t elle? Charge elle? Tu a ouvert le capot ? La master v1 c est 4 pack de batterie 33.6v en série ,donc si une batterie tombe en panne la roue s arrete net. Ça était reproché des le début et ensuite les pack son passé en 66.7v ,2x2 en série,ce qui laisse une sécurité en cas où 1 pack s arrête . Démonté, regarde ta carte et contrôle tes pack. Si tu ne le fais pas pour toi,fais le pour les autres car sans information ton post n a pas d.interet pour les autres... Mais oui il est favorable d avoir un maximum de redondance dans une monoroue. Par ailleurs si ta roue a pris la pluie régulièrement,ce genre de problème peut arriver sur une roue qui n a aucune norme IP.
  24. Sholphin02

    Begode Master

    @kevju91 Vraiment désolé d'entendre ton histoire. Et content que tu t'en sois bien sorti. D'autres n'ont pas eu ta chance. Après, je ne suis pas vraiment surpris. La série Master sur les premiers modèles a eu pas mal de soucis de fiabilité. Si tu te sers de ta roue en déplacements pro, investi dans du Leaperkim (Sherman L, Lynx, ou Patton) C'est un ancien fidèle de Begode désormais converti qui parle
  25. Ice

    Begode Master

    Bonjour @kevju91, Tant mieux que cela n'est pas été plus grave. Plus de peur que de mal 👍 Sage décision, que de partir sur un vélo pour ton travail. Pour la roue si réellement plus besoin (uniquement boulot) why not. Sinon, pour des petites promenades à la cool, elle peut encore rester fun.
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