Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. On en a vu une avec @matou77passée à 1700€, c'était juste avant que je prenne ma Sherman S. Elle est partie en quelques heures, c'était une 50S. Mais je comprends fort bien que tu n'aies pas envie de vendre à perte, ca ne fait plaisir à personne.
  3. Voilà un aperçu de la 14d pro. Pour résumer : Une carte mère qui semble générique a toutes la gammes pro. L'affaiblissement de champs permet de faire gagner de la vitesse a tout les modèle. Un airtag. Un smart bms Un compteur. Un bouton d' allumage déplace. A priori la roue détecte quand le trolley est déplier, possibilité qu il y ai une bride moteur quand le trolley est dépliera voir. A vérifier sur chaque modèle,peut être il y aura des améliorations en rapport a chaque modèle. https://ecodrift.ru/2025/09/29/kingsong-14d-pro-razbiraem/
  4. Aujourd’hui
  5. Absolument; même en roulant pas mal (disons 10k avec une roue à 2000€ et revendue moitié prix) ça fait quand même 10€ la sortie de 100Km (!) Les roues qui ont peut servi ont un prix terrible au kilomètre.. Les roues modernes commencent à être viabilisées et atteindre un plateau de maturité, j’espère utiliser les miennes longtemps (loin).
  6. Il suffit de demander au vendeur Aliexpress en message privé de passer outre la plate-forme. On a donc pas les protections Aliexpress, mais on ne les paye pas non plus, et le vendeur aura tendance à proposer un prix plus intéressant. C’est très bien que tu supporte les commerces locaux, mais pour ma part ils ne m’apportent aucune plus value. Pour ce qui est de la TVA, ils peuvent importer par le pays le moins cher, en l’occurrence leurs entrepôts sont généralement en Pologne. Je ne suis pas douanier ou agent du fisc, à eux de faire leur travail si c’est pas régulier. Perso je fait un achat à l’étranger, sans demander de contourner d'impôt. Si la frontière n’arrive pas à imposer un colis de 50Kg 3000€ c’est qu’il faudrais revoir la procédure. D’ailleurs de ce que j’ai vu les vendeurs ne trichent pas nécessairement sur la déclaration de douane, j’ai eut une étiquette 2150€ de valeur imposable sur ma Patton S, payée 2480€ total. edit: customs value. edit 2: encore une fois, je trouve ça très bien de soutenir le commerce local, mais quand ça reviens à faire l’aumône je choisis de mettre mes donations dans d’autres bonnes causes..
  7. tritbool

    Begode BLITZ

    Le BMS se met à jour dans l'appli Begode. J'ai tout changé oui. J'ai un kit 240mm de HouEUC Oui le DS210 est interchangeable avec le DA210. Ca n'enleve pas le problème de jeu dans les axes : Les axes sont en 12mm et les DA/DS sont percées en 12.7mm.
  8. Ce type est anti trottinette.Il parle des trottinette sur les voies de tram,alors que tout livreur , voiture de police cycliste, roule sur ces voies.Tout comme tout les touristes marche sur les pistes cyclables.Bref,c est un pauvre naze qui privilégie les touristes au locaux .
  9. Une monoroue, faut rouler beaucoup et longtemps pour rentabiliser.Les achat impulsif sans vrai raison se paie chère.
  10. Falk34

    Begode BLITZ

    Comment met t'on le Bms à jour ? Du coup tu as changé l'amortisseur et la tringlerie? Sav Begode Le DS10 est compatible avec la tringlerie d'origine ? ..... Je suis preneur de toutes bonnes informations à prendre, J'ai du recevoir un vieux batch, d'où le prix 😐
  11. Non en effet, et c'est malheureusement légitime puisque bien souvent leurs prix de vente ne sont pas justifiés par un vrai service SAV derrière. Quand on vend une roue, on doit accepter de la vendre vraiment à perte, et encore les LK bénéficient d'un effet à la Apple qui fait que le marché de l'occasion semble plus haut que la concurrence en moyenne.
  12. Je suis tout à fait d'accord ! Cependant, je remarque que de plus en plus de gens roulent à deux sur la trottinette, sans casque et qui circulent bien trop vite par endroit.
  13. je sais pas ou vous arrivez à trouvez ces prix (y compris pour d'autres roues). A moins peut-être de passer outre la TVA et tout et tout... mais ça, c'est encore un autre sujet et pour moi proche du "tombé du camion"...
  14. C'est bien la première que je vois une lynx sur leboncoin à ce prix là (après elle a 1000km de plus, pas de phare beidu et à mon avis aucune garantie, ce qui vaut bien quelques centaines d'€ en plus). Je dis ça car un acheteur potentiel mais fait un long message pour que je m'aligne sur les 2000€ 😅 Mais bon tant pis, je la garde et je me ferai des randos l'été prochain avec
  15. En effet, et à 2500 la 50S neuve en paiement hors plate-forme chez les vendeurs Ali..
  16. Je pense que le fait qu'il y en a une sur leboncoin à 2000 n'aide pas. Et qu'on en trouve à 3220 en neuve chez Fastride non plus.
  17. Casque obligatoire alors, c’est pas trop abusé non plus.. Par contre comme a chaque article ou l’on se plein de trottinettes il y a des chiffres d’accidents, mais jamais mis en contexte par rapport aux autres véhicules (et au nombre de Km parcouru). Ça pourrais être haut ou bas, on ne sait pas.. Avec ses petites roues je suspecte que la trott puisse avoir plus d’accidents que les vélos, mais un chiffe tout seul ne nous dis pas grand chose. Pour les accidents de roues coincées on pourrais aussi blâmer la qualité du revêtement d’ailleurs.
  18. Ridez

    Begode BLITZ

    Du même avis que v5f06 elles semblent plutôt équilibrées surtout que ce sont des moyennes par groupe de cellules (tu as 128 cellules au total sur ta blitz 134V si je ne me trompe pas) + une éventuelle marge d'erreur de précision.
  19. v5f06

    Begode BLITZ

    Les cellules sont équilibrés. Le chargeur ,je ne sais pas si les versions 134v récente sont dotés d un écran. Vérifier et faire les maj si possible. Vérifier la tension du chargeur. Et comme dit Tribtool,j'ai déjà vu ça sur la Master,la tension redescend si on laisse trop longtemps en charge. Tu a un amortisseur da210 ou ds210? Edit: vu tu a le Da210 ,donc pas les derniers batch.
  20. tritbool

    Begode BLITZ

    Vérifie que ton BMS est à jour. Il y en a une qui date d'un moment qui permet de charger plus haut que 4.13V. Sinon, si je laisse ma roue trop longtemps branchée, elle a aussi tendance à descendre à 133 - 132V. On ajoute à ça le fait que maintenant les Begode sont proches des 0% quand les cellules arrivent aux environs de 3.2V, et on comprend pourquoi l'autonomie de la Blitz n'est "que" de 60-70km. Concernant les problèmes. J'en ai eu plusieurs: - L'amortisseur DA210 Qui fuyait - La tringlerie qui a trop de jeu - Les roulements morts à 500km. Des soucis possiblement résolus aujourd'hui.
  21. Falk34

    Begode BLITZ

    Je vais continuer à rouler, les cellules finiront bien par s'équilibrer au fur et à mesure des décharges et recharges, je ne suis pas plus inquiet que ça Ci dessous les screenshots
  22. Est-ce que d'autres villes vont se joindre à cette initiative?
  23. v5f06

    Begode BLITZ

    Je n'ai pas ça sur la Master,j arrive bien a une charge max entre 134v et 134.4v. De mémoire le chargeur délivre 135v vérifier avec un multimètre pas pro(pas Fluke). Vérifier le chargeur, et contrôler la différence entre min et max tension cellules. Une fois vérifier,faire plusieurs décharge plus ou moins grosse et recharger a fond a chaque fois .
  24. Ok. Je la trouvais particulièrement légère au vu des specs…. Donc attendons l’officiel et mieux encore le réel !
  25. King Size

    Begode Race 210V

    Roger Hajali vient de se crasher (modestement) avec sa BG Race et les conséquences sur l' "orthogonalité" de sa roue me semblent importantes : Il semble pourtant convaincu de pouvoir continuer de rider avec... 🤔 Et à contrario Zen Lee, qui a conservé les protections lumineuses, semble ravi par cette roue : C'est à chacun de voir.
  26. Franchement elle a tout pour me plaire comparé à ma V13. Un poids inférieur, de 5kg quand même. Une batterie de capacité supérieure, un pneu légèrement plus petit pour gagner en agilité.... Le prix, en revanche, s'annonce stratosphérique, entre 4500 et 5000 je dirais.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward