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  1. Dernière heure
  2. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, Oui je pense que les 100 bornes peuvent être faite. J’ai reçu les Pads en colis séparé aussi, je pense que c’est toujours comme ça en fait. Comme je suis novice, j’ai des difficultés pour trouver la bonne position de mes Pads. J’imagine que ça viendra avec l’expérience, à chaque tentative de réglage, j’ai l’impression de foirer la position. 😅 Pas évident pour moi de me dire que j’ai la bonne position.
  3. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Alors c’est pas le plein phare qui s’allume mais le feu de position je dirais, celui qui est automatiquement allumé des lors que la roue est allumée
  4. Pas assez confortable avec le sous casque en osier 😅
  5. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Donc visiblement les 100 bornes sont largement atteignable en y allant mollo. de mon côté j’attends toujours ces foutus pad pour pouvoir l’essayer. Mon vendeur ne me les a renvoyé car le premier colis a visiblement été perdu.
  6. Aujourd’hui
  7. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, 88 kg.
  8. Techos78

    Kingsong 18XL - 1550wh

    C'est probablement comme les pissenlits, quand on les voit par la racine, c'est mauvais signe...
  9. @nickos_fr, la raison de la vente ?
  10. Techos78

    Inmotion ADVENTURE

    V11 : non, pas de plein phare en fin de charge. Pour l'éclairage "d'ambiance", je ne sais pas, il est en panne. Anecdote quasi hs : pour charger, je "plante" la roue dans son support (verticale en roulis, 10° av en tangage). Chargée de nuit dans un s/sol. Un matin, une odeur de burning gomme, roue OFF. Mon erreur : j'ai mis en charge alors que la roue était ON, elle s'est coupée pendant la charge, mais elle a essayé de se remettre ON en fin de charge, cependant la roue ne pouvant pas se redresser, le pneu a dérapé dans le support. Pas de dégât. Honnêtement, je n'apprécie pas du tout que les roues prennent des initiatives en fin de charge...
  11. Hier
  12. Dommage je vois ça maintenant,j aurais fait une journée ou 2 entre les Alpes et le Piémont. Vous êtes combien ? Y a une page dédiée qqpart?
  13. Bonjour je vends ce casque sur paris 70 euros quasi jamais servi et toujours avec un sous casque en osier tuscano panama Merci Scorpion adx1 Noir mat ,taille S je fais du 56 https://www.maxxess.fr/produit/scorpion-casque-adx-1-solid-4857423?srsltid=AfmBOoonmkIduEtEoc1O_HHDDUiwev801m8o2rDGXx9YkuQbPYdJF6fx1-Q&gQT=2 Via mondial relay +10 euros https://youtu.be/y78wONJliYo?si=47tOeZ_g6xaYtI1P
  14. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    C’est top quand tu habites dans un studio et que tu la recharges la nuit 😅😂
  15. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Pas mal! Combien de kg tout habillé ?
  16. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, Je vais regarder à ma prochaine recharge, je n’ai encore rechargé ma V14 qu’une fois. 😅 Pour info, j’ai parcouru 76 km et je suis à 47%. Je te dis quoi le week-end.
  17. Drivemycar

    Inmotion ADVENTURE

    Ca le fait sur ma V11y aussi..Normal apparemment
  18. King Size

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Toute petite sortie de quelques kilomètres pour aller franchir la limite des 25 000 km avec ma 18XL : À part un axe brisé qui m'a occasionné quelques frais je peux toujours compter sur cette 18XL sans pour cela me mettre en quête de patte de lapin ou de trèfles à quatre feuilles. Bon, peut-être que je devrais chercher dans les trèfles plus assidûment...
  19. Jours 3 & 4 - 220 km entre Demonte dans le Piemont et Sestriere toujours dans le Piemont avec une boucle en France via Briançon. Le parcours incluait quatre cols majeurs à plus de 2300 m : cols de Fauniera, Sempeyre, Agnel et Izoar. Mon préféré restera Fauniera, car sauvage et sans touristes. Direction Turin demain !
  20. Salut Tancrede, soit le bienvenu, effectivement, tu ne donnes pas l'impression d'avoir trop sollicité ta machine, même si c'est une petite pente. Quel était son niveau de charge ? Mais dans tous les cas, il faut ouvrir pour débrancher les batteries. (ça urge). Bon courage pour la suite.
  21. Merci l’équipe pour l’accueil et la réactivité, c’est trop cool. Je pense effectivement qu’il y a eu un soucis sur la carte mère, elle a coupé toute seule dans la montée.. elle etait parfaitement inerte et ne s’allumait meme plus sur le moment et le moteur reagit en effet bizarrement. Meme roue eteinte il y a des à-coups quand je tourne la roue a la main, comme tu dis. J’ai commandé une carte mere aujourd’hui meme sur BlackDealDay (j’espere que c’est un site fiable), c’est le seul endroit ou j’en ai vu a vendre. Malheureusement mon reparateur ne m’assure meme pas qu’il s’agit de la bonne carte, ils la monteront pour moi mais pas plus. Je croise les doigts, changer de roue m’attire pour la decouverte etc mais franchement la t3 fonctionnait tres bien c’est idiot.
  22. Salut @Tancrede Pernelet et bienvenue sur le forum. Si tu dis que ta roue est en panne après une telle chute, cela doit avoir quelque chose à voir avec quelques mosfets cramés... Est-ce que la roue toune avec "difficulté" quand tu l'actionnes avec la main ?
  23. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Salut à tous, j’ai une petite question, est-ce que c’est normal que le phare avant s’allume lorsque la charge est terminée et que la roue est toujours connecté au chargeur ?
  24. J'ai trouvé les infos sur la maj
  25. Bienvenue sur le forum 😉 Edit: ah oui en effet, la chute bien nulle 🤣
  26. Bonjour à tous ! Je m'appelle Tancrède Pernelet, j'ai 29 ans et je roule depuis fin 2021 sur une tesla t3 ! Je suis sur ce forum pour quelques conseils notamment de réparation.. Eh oui, la p'tite t3 est en panne, j'ai fait une bonne petite chute bien nulle ! J'aime trop rouler sur nos engins, et j'hésite a acheter une gyro plus résistante pour mon usage quotidien : peu de kilomètres mais chaque jour et par tous les temps une v13 challenger par exemple.. Mais c'est une autre sorte d'engin tellement ca me semble différent. En tous cas, ravi de faire votre rencontre ! ps : oui, c'est bien moi..
  27. Ça n est pas ma trottinette,mais en ayant pas mal travailler sur ce modèle,très souvent un composant du bms défectueux donnait donc une tension farfelu...ne jamais croire sur parole,mais ce qui est bien c est que pour réparer tu sais directement ou prendre les mesures. Concernant Mr melwood,hum comment dire.... Des batteries de v5 et V8 et v10 (tout modèles confondu) j en ai ouvert plus d une dizaine,et le problème est toujours le même non seulement il n y a pas d équilibrage mais en plus les puces qui s occupé de la surveillance des cellules sont farfelu,une puce qui gère 15 cellules et une qui gère 5 cellules,sauf que ces composants ne consomme pas pareil,du coup ta une groupe de 15 cellules plus ou moins a la même tension et un groupe de 5 cellules plus ou moins a la même tension,différente des 15 autres.... On a ici sur notre forum quelqu'un de beaucoup plus technique que Mr melwood, Ozmek,qui a étudié en long en large et en travers ces bms,le résultat est sans appel,il n y a pas.les composants nécessaires pour l équilibrage.il a fait pas mal de sujets ici et sur le forum US,mr.melwoof ne semble pas avoir répondu et on ne le voit plus depuis bien longtemps ! Mais ne nous éloignons pas,ce bms de l aero ne se smart que le monitoring (ce qui est déjà beaucoup mieux que rien ) et ils n ont même pas.pris 1h(grand max) pour différentiel l'affichage du nombre de cellules selon la machine. Est ce que le bms communique la tension reel avec la carte mère?Car encore trop souvent la carte se débrouille (plus ou moins bien ou mal)a déterminer la tension par la sortie puissance,et.elle.applique des directives selon la tension,sauf que souvent elle ne lit pas correctement la tension... Pour un grand nombre de personne c est pas compréhensible, faudrait travailler la dessus un peu (comme les messages code de l.ecran leaperkim,on se croirait dans les années 80....)..
  28. Charles Paulin

    La KINGSONG S22

    Bonjour, Je vends une S22 qui a subi des chocs après un cut off à 45 km/h, acheté neuve sur MyEwheel le 19/09/22 (facture). Photos / vidéos en mp. Je n'ai aucune idée à savoir si elle fonctionne encore, aucune envie de la rallumer. ( De visu, trolley explosé+garde boue rabaissé sur la roue) D'autres vérif sont a faire bien-sûr par vos soins. 1000€. QR code Messenger : https://m.me/charles.paulin.12?hash=AbZxw_-tO8ZoxNth&source=qr_link_share
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