Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Pat75

    Défi de fou 🙂

    852 kms de hors piste, c'est chaud patate. Il serait toujours en route. Très éprouvant le offroad pour le corps. Sans même parler des chutes. T'as quel roue pour cette pratique v5F06?
  3. tritbool

    BSSPP de Champeret 2019

    C'est con parce que c'est vachement pertinent par ex. si t'as qqn qui fait un malaise cardiaque et qu'un secouriste (pompier, médecin ou autre) est coincé dans la circulation et doit finir à pied, là gyro dans ce genre de cas pourrait littéralement sauver des vies.
  4. Sans toi dessus ?
  5. Ice

    BSSPP de Champeret 2019

    Ouais.. Je suis tombé dessus par hasard. Apparemment l'expérimentation n'a pas porté ses fruits.. C'est bien que la Gyro ait pu intéresser un temps certains "intendants"
  6. Si je comprends bien tu vas te plaindre du fonctionnement d'un forum dont tu es le contributeur n° 1 ? On ne te retient pas...
  7. Aujourd’hui
  8. tritbool

    BSSPP de Champeret 2019

    Ah ca date de 2019. Je me disais aussi qu'une V8 c'était un peu sous dimensionné pour le coup
  9. En position basse max, c’est à dire avec un débattement de suspension à 55mm, la hauteur des pédales par rapport au sol est de 225mm.
  10. En position basse, les repose pieds sont à combien de cm du sol? J'avais pas trop bien vu, mais la forme de ton siège est une idée avant-gardiste. Et la réactivé en comparaison de la Patton? Autonomie ?
  11. JoWheeler

    Sherman L

    Non pas brutale on sent qu'il y a sous le capot mais tout en douceur et souplesse.
  12. Ice

    BSSPP de Champeret 2019

  13. Ice

    Un vélo capsule

  14. Frifrilaw7

    Sherman L

    Salut jo Quelle sensation en accélération par rapport à du begode et max maste🗯️r, ex30 elle est plus coupleuse ou brutal
  15. Alors en position basse, je trouve que la suspension est plus dure. Ce qui convient parfaitement lorsqu’on est sur route. Et effectivement je me sens plus en sécurité. Pas d’oscillations ou vraiment tres léger. En position haute, la suspension est moins compressée, on ressent tout de suite plus de confort. Et côté oscillation c’est comme en position basse. Côté esthétique, c’est ce que j’adore le plus, son design assez brut. L’absence du trolley ne me dérange pas vraiment (oui le siège est déplorable et fait office de trolley mais ça ne vaut pas les vrais trolley qu’on a coté Leaperkim, disons que ça fonctionne mais faut faire attention qu’elle ne s’emporte pas sur les côtés). On dit que c’est une roue de 20 pouces, mais il faut tout de même noter que le pneu est monté sur une jante de 14 pouces.
  16. Merci Kimos de ces retours intéressants. J'étais loin d'imaginer que cette roue puisse demander tant d'entretien. Elle a fière allure. Le pneu 20p assure bien plus de confort et stabilité au delà des 50km-h. Tu dois te sentir bien plus en sécurité. La position basse reste pour un usage route et inversement pour la pratique en offroad. Constates tu une différence du travail de la suspension en les deux modes?
  17. Tu peux me détailler le réglage via l'écran de la roue pour ce mode dur à 80 stp car je cherche à la rendre plus réactive et facile a emmener ? Pour l'instant, je kiffe, je trouve juste le trolley bien (3 poignées en une, carapace - armature de protection) mais un chouilla trop bas pour mes 1m83 mais je pinaille ! Pour rouler en la poussant, je préfère le faire en mode inversé soit l'arrière devant pour gagner en maniabilité.
  18. Salut Pat75! Pour ma part, je trouve que c’est une roue plutôt bien finie et qualitative digne de LeaperKim (faite sur la base de la Lynx). Elle est assez fine entre les jambes comparé à mon ex-Patton, mais un peu plus haute. Question maniabilité je la trouve bien agile (38,8kg vs 40 pour la Patton) malgré le gros pneu off-road TNT (2.75 - 14 en tubeless). C’est une roue qui demande un entretien tout les 500kms (glissière de suspension, aussi la suspension (air et coil) et au niveau du linkage) il faut nettoyer et regraisser le tout avec de la graisse au lithium. Les pédales d’origine sont aussi de très bonne qualité et plutôt confortable. Côté suspension, j’ai la version coil en 1000 lbs, que je trouve plus raide comparé à la Patton (je fais 84kg), j’ai bien évidemment joué avec les réglages (compression (bleue) et détente/rebond (rouge)), mais même en souple je la trouve plus plus raide que mon ancienne. À part ça son comportement est bien plus stable à haute vitesse, je n’ai plus les woobles que j’avais avec la Patton passé les 60km/h (bien évidemment sur route il est préférable de régler l’Apex en position basse) pour le off-road c’est mieux de la remonter). Le feu avant est très efficace (3 positions au choix). Côté application tu peux nativement utiliser celle de Leaperkim et Darknessbot (sur iOS et Android) en revanche EUC World uniquement sur Android.
  19. Nangakos

    Inmotion V6

    12 kg
  20. Drivemycar

    Inmotion V6

    Petit, compact, espérons léger pour des liaisons bus, train, boulot
  21. @TibiscuiCette fonction du forum est top. Depuis, ma vie a changé, je suis devenu une meilleure personne 😅
  22. Je vais m'occuper de signaler ce forum en roue libre . C'est la vie. Hors de question de se faire insulter en ligne gratuitement .
  23. N'ayant aucuN rapporT: Il y a une négation donc on l'utilise. Si on emploie "Aucun" il ne peut y avoir une liaison au pluriel Ça te dépasse toujours on dirait. Utilise l'IA elle pourra t aider vu que tu ne peux t'aider toi même !
  24. JoWheeler

    Sherman L

    C'est une sacrée roue la meilleure de toutes 🥰
  25. iiyama94

    Sherman L

    Merci de vos réponses, ca me retire l'angoisse que j'avais eu hier, alors qu'avant de voir, il n'y avait que du plaisir a roulé sur cette roue.
  26. JoWheeler

    Défi de fou 🙂

    Boss de la discipline je sais pas mais je fais partie des plus fous 😁 c'est certain.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward