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Moche !!! Surtout après l'avoir amoureusement réparée. @Timini pourra peut-être t'aiguiller. Attention à ce que l'inter soit bien calibré.
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Salut à tous amis Wheeler je poste ici car je ne sais plus où chercher ! les sujets sont tellement nombreux sur la Msuper 3 Ma Ms3 67v ne veut plus s'éteindre, le bouton ne fait que m'allumer et éteindre le phare avant, mais pas moyen de l'éteindre J'ai roulé par une très forte chaleur et je suppose qu'un composant n'a pas aimé, malheureusement je ne sais pas où chercher ! J'aurais bien posé la question à @hansolo expert de la ms3 mais je pense qu'il pris une retraite bien méritée Si je ne trouve pas je pense mettre un interrupteur tout simplement, pensez-vous que ce soit absurde ? Merci d'avance... 😉
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Alarmes connectées : Et moi qui m'étais toujours demandé si on pouvait avoir l'alarme "à l'œil"... Ch'uis pu'là.
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c'est la puissance du marketium ! 🤣 ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zéro 😪
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Les gens oublient surtout que la tension de 176V est au max du max des cellules, la tension nominale est de 3,6 *42 = 151,2V so 200v ca laisse quasiment 33% de marge...
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En effet, à part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... D’où mon inquiétude quand à sa position sur le marché.
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Et surtout à quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...🤨
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Ah la la si j'étais dispo je me serais bien greffé
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Je viens de voir que la Patton S pouvais charger jusqu’à 20A, alors que je pensait que c’était 15A. Quel luxe, ça veut dire bien 2000Wh injecté en 1h avec un Hou nin mini limité à 18A. C’est remarquable comme la vitesse de charge aide à compenser une batterie de taille limitée. Une Sherman OG c’est 1000W grand max comme puissance de charge. Une fois le « grand » réservoir de la OG épuisé, la PS prends le dessus avec jusqu’à 2500W de charge.
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Falk34 a commencé à suivre InMotion P6
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Lee Pierce a modifié sa photo de profil
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Loma Rempel a modifié sa photo de profil
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Pour les recharges (fast-food et supermarchés), il y a ce qu'il faut à Gournay-en-Bray kilomètre 75. Une petite pause à Beauvais kilomètre 45 et à Neufchâtel-en-Bray kilomètre 117 au cas ou... Un RdV à 10h à Persan, pour une pause à 12h à Beauvais, une autre à 16h30 à Neufchâtel-en-Bray et une arrivée à 20h à Dieppe ou un peu plus tôt ?
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Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donné la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..) En espérant que ce sera une roue qui ai une place sur le marché et pas un modele trop spécialisé. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO..
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Ca va 157km, facile, même en comptant la marge. Je m'inquiétais de mes 2200Wh. Je vois que c'est même possible d'avancer en transilien J jusqu'a Gisors, après quoi il ne reste que 105Km pour Dieppe. Je viendrais quand même à Persan comme le but est de rouler, mais ça pourra peut être servir au retour. edit: Ah non, la ligne J c'est de la triche, après Pontoise c'est un bus, à croire que ca marche pas 🤨
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Ninebot e+ ne charge pas à 100%
fabienblois a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans Ninebot by Segway
J'avais deja augmenté légèrement la tension sur le chargeur de ma Z10 à l'époque avec le petite vis (potentiomètre ?) Si je dois le faire sur le chargeur de ma e+ quelle tension conseils tu ? -
Et voici le GPX des 157 kms qui sépare Persan de Dieppe (56% pistes cyclables et 19% voies partagées) : Persan-Dieppe.gpx Une variante avec le même kilométrage pour le retour en passant par le Vexin (35% pistes cyclables et 43% voies partagées) : Dieppe-Gisor-Persan.gpx Enfin, une suggestion pour le bivouac : https://maps.app.goo.gl/LiKAoU4htAPbkwjR6
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En deux jours, très clairement c'est inenvisageable avec mes faibles ressources. On attend avec impatience le récit de votre voyage, si possible abondamment illustré !
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Ninebot e+ ne charge pas à 100%
Techos78 a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans Ninebot by Segway
. Il ne faut pas confondre roue électrique et téléphone portable : il n'y a pas de recalibration. Le chargeur externe donne une tension fixe que l'on peut, si on a de la chance, ajuster en l'ouvrant et en tournant un petit potentiomètre. Être entre 64 et 64,5V permet l'équilibrage des packs 10S quand on maintient la charge "un certain temps" après la diode verte. D'une manière générale, il faut éviter de vider complètement une roue, car on peut perdre définitivement une ou plusieurs cellules. C'est la roue qui coupe (progressivement), mais elle considère la tension globale, pas les tensions individuelles des cellules. Un défaut d'équilibrage et pouf, le pack est mort. -
HS, mais pas trop. Les packs de batterie d'électro-portatifs BOSCH-vert ne se rechargent pas s'ils sont chauds. Faut dire que la situation est extrême, les rotations rapides de scie circulaire, défonceuse, disqueuse vident le pack (5x18650, 2.5Ah) en moins de 8 minutes. Il faut donc attendre. Les sécurités sont souvent pénibles, mais si ça évite un incendie...
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Je comprends surtout pourquoi tu l as eu à un bon prix ! Même bien refroidie tu n arrives pas à charger ? La mienne ne m a jamais posé ce soucis. Et tu ne mets pas de genouillères de protection ? Fais un reset pour commencer
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Ninebot e+ ne charge pas à 100%
samlevy0515 a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans Ninebot by Segway
Ah, c'est un problème classique et frustrant ! Le fait que le souci soit présent sur deux batteries différentes est un indice énorme : cela poute presque certainement vers le BMS (Battery Management System) de la roue elle-même, qui régule la charge. Avec le temps, ses condensateurs peuvent faiblir, l'empêchant de calibrer parfaitement la tension finale. Une tension de chargeur à 62,8V est correcte, mais insuffisante pour une charge à 100%. Il faudrait probablement autour de 63V. Une "recalibration" manuelle (laisser la roue allumée jusqu'à décharge complète, puis recharge complète de 12h sans interruption) pourrait aider, mais un contrôle du BMS par un réparateur est souvent la solution. - Hier
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Apres consultations, @malko05, @misc et moi-même nous sommes entendus pour faire le périple dès samedi qui arrive (le 23/08) ! L'aventure se déroulera sur 2 jours. Le départ se fera de la gare de Persan (95340) samedi matin pour un retour le dimanche soir. Cette virée pourra bien entendu se refaire fin septembre les 27, 28 et 29/09 avec @Tempus La préparation n'en saura qu’améliorée. Pour l'ami @Cormo et sa fidèle S18, il est évidement le bien venu. Reste que 200 kms dans la journée avec des pauses rechargement fréquentes, ça risque d’être compliqué. Faire une partie du parcours, soit du départ ou sur le retour (tracé à suivre), peut être une alternative...
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Bon ben là je suis pas très content Premier ride un peu sérieux, j'ai fait une trentaine de kilomètres, en me disant que j'allais la titiller un petit peu en roulant quasi constamment entre 50 et 60, j'ai commencé à rouler en partant avec 86 % de batterie, je me disais que j'allais faire les 30 km assez facilement, et bien non ... Au terme des 30 km il ne me restait plus que 10 % de batterie, j'ai le voyant rouge avec le point d'exclamation qui s'est allumé sur la roue à côté de l'indicateur de batterie et elle se mettait à biper constamment. J'arrive à la maison je me dis je vais la mettre en charge elle continue de biper avec le voyant en rouge, je regarde l'application inMotion et je me retrouve avec les cellules en surchauffe et la batterie pareil en surchauffe. Résultat, impossible de charger la batterie elle ne voulait plus se charger, elle s'était mise en sécurité... Dégoûté... Elle est encore sous garantie j'ai contacté le revendeur et il m'a pris en charge la garantie. Pour l'instant j'ai envoyé des photos et le log à inMotion et les ingénieurs sont en train de voir ce qui a pu déconner sur la roue. Franchement un petit peu déçu parce que le sentiment était pas trop mauvais au premier abord en roulant doucement, mais dès que j'ai commencé à vraiment la mener à ses limites elle s'est mise à déconner complètement, avec même des petites vibrations avant arrière un petit peu bizarre, alors que sur la V11 je n'ai jamais eu aucun problème et pourtant je l'utilisais tout le temps quasi à fond. On va voir ce qu'il en sort de l'étude des logs par les ingénieurs inmotion. Je vous tiens au courant. Petite vidéo des saccades avant arrière et du voyant allumé lors de la charge avec le message d'erreur des cellules VID_20250820_113932.mp4 VID_20250820_114243.mp4
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Oui idem, c'est les hautes qui perdent le plus. Et, oui il y a encore des chambres hautes, l'amortisseur est identique
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Merci , je passe à la Oryx là f22 n’a pas assez d’autonomie pour mes sorties
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vendu
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JoWheeler a commencé à suivre Kingsong f22 pro [vendue]
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Félicitation je n'ai jamais vu une vente aussi rapide. Tu arretes la wheel? ou tu changes de modèle.