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  1. Aujourd’hui
  2. Oui c'est d'ailleurs pour ca que la vente pourrait finir par ne pas avoir lieu. Quoi qu'en dise, il n'y a rien de comparable à une roue 22", et le tarot d'accès neuf est tellement élevé que ca vaut pas forcément le coup de la revendre, même si in fine elle sort moins que les autres. Pour l'instant la vente est maintenue, je verrai quand j'aurai décidé que je la garde x)
  3. On a jamais vu d essai de la version 134v ,qui semblait un bon compromis entre trail et cross.Parfait pour quelq'un qui recherchait des performances en cross/trail avec moins de poid.
  4. Pas mal en position assis. Bonne relance de la machine sans trop d'efforts. Effectivement comme disait Bonheur sur Seine, cette roue semble demander toujours de l'engagement dans la conduite.
  5. JoWheeler

    PBB LE MANS 2025

    Salut à tous, Malheureusement au vu de la météo annoncée ce week-end nous avons décider d'annuler l'évènement et reporter à une date qui reste a définir. Je vous remercie, Cordialement.
  6. La négociation fait partie du commerce c’est soit tu acceptes soit tu refuses ma proposition la preuve c’est que tu m’as dit non j’ai pas discuté j’étais ok pour ton prix tu m’aurais dit oui j’aurais gagné 5€ 🙂🤷🏽‍♂️ faut pas se braquer pour si peu c’est le jeu du commerce.
  7. Il faut reconnaître quand un prix est bon plutôt que de chercher à grater 5€.
  8. Ippo Glouton

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Tu as posté une annonce quelque part ?
  9. King Size

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Balade de 70 km aujourd'hui. Je me suis arrêté au beau milieu de la forêt de Saint-Germain pour immortaliser l'instant : 9999,9 km 😍 Ça ne se voit pas trop bien sur la photo... Heureusement j'ai fait une capture d'image sur l'appli : Ce qui fait qu'à présent elle a atteint les 10 000 km officiellement et qu'il va me falloir attendre un peu moins de 1100 km pour obtenir le prochain (et sans doute dernier) alignement numérologique. Bonnes balades à vous tous.
  10. la décote fait très mal pour une roue que t'as achete 4800 euros bon courage pour la vente c'est effectivement une niche dans la niche. en plus avec toutes les nouvelles qui sortent aie ça va être difficile je suis de tout coeur avec toi.
  11. v5f06

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Essai le firmware 2.13 ,il paraît que c est le plus performant selon les russe.Descend pas en dessous sauf si ta roue était livré avec un firmware inférieur,car il y a eu de nouvelle puce prise en charge depuis la 2.12 . Avec KS soft tuner ou eux world si tu arrive a choisir ce firmware. Je sais qu il y a pas mal de bug sur la charge l affichage de la charge sur la kingsong ks18xl ,ks16x.La dernière fois en mettant à jour la dernière maj(2.23)l affichage de l ampérage de charge affichait n importe quoi après la maj,alors qu en vérifiant sur une prise wattmètre tout était conforme.
  12. Bonjour, Peut-être que c'est parce que la trottinette est assez récente mais j'ai cassé et je n'arrive pas à trouver le comodo clignotant (actionneur 2 boutons) pour ma xiaomi scooter 4 pro 2nd gen. Auriez-vous un lien vers cette pièce détachée? MErci d'avance
  13. Karasu

    Et bonsoir !

    Oui et non, tout dépend de la manière dont tu vas t'en servir et du modèle sur lequel tu rouleras 😉 On va dire qu'en utilisation dite "normale" tu ne devrais pas arriver en nage au boulot ou ailleurs ^^
  14. ein95charly

    Kingsong S16

    Bonjour, Aujourd'hui je vais faire un ride de 42,8km et voir combien de batterie qu'il me reste je compte rouler entre 20km/h et 30km/h. Et j'augmenterai le nombre de km petit à petit pour voir jusqu'à ou je peux aller. Update : Distance : 42,8km - vitesse moyenne : 19,4km/h max 45,5km/h Batterie restante : 47% des petites montées pas longue, je pèse 81kg, pneu gonflé à 37PSI. Encore une fois l'amortisseur fait un travail monstrueux, les trous que j'avais sur mon chemin c'était trop quoi vers Andrésy.
  15. Ippo Glouton

    Et bonsoir !

    Salut ! Merci pour ton retour. J'imagine bien que je cherche un peu l'eldorado mais voilà quelques jours que je bouffe des informations sur les différentes roues du marché et je comprends que des compromis seront nécessaires ce qui ne m'étonne pas. Comme tu le dis, je suis en phase de découverte/apprentissage donc la vitesse n'est pas un critère de sélection pour moi (à part d'en avoir suffisamment pour la marge de sécurité qui semble indispensable). Je ne veux juste pas me retrouvé bridé à 20km/h mais je ne cherche pas à aller à 70km/h. En revanche, le torque semble plus sélectif me concernant car j'ai pas mal de dénivelé par chez moi. Enfin, l'autonomie est importante pour envisager un usage sur du plus long terme (si la mayonnaise prend). Dans un monde idéal un amortisseur pour le confort et la sécurité . Je me suis penché sur la KS S16 / PRO mais les 60km d'autonomie me semblent léger (à cause de ce dénivelé). J'ai envisage des Inmotion V12HT en occasion sur LBC mais aucune négociation aboutie (et j'ai un peu peur des CM défectueuses). Je rêve de la Patton S mais je n'ai pas le budget (et faut être raisonnable pour apprendre). Donc là je suis plutôt sur une KS 16X à 1554Wh j'imagine mais j'en vois à 1 000 € et je trouve ça un peu onéreux. Je suis ouvert aux avis/propositions J'ai une question "conne". Est-ce "sportif" de rouler en gyroroue ? Parce que j'ai l'habitude de pédaler donc ça va forcément impacter.
  16. Désolé je ne le vends plus, la vente est annulée.
  17. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Moi aussi j ai essayé le tubless sur patton S . j ai même agrandit un peu le trou.. et la valve ne tient pas j ai racheté d autre valve et je réessayerai..
  18. JoWheeler

    Leaperkim PATTON

    d'accord bon je comprends mieux les arguments effectivement je comprends mieux pourquoi ça ne m'intéresse pas alors. Mais je comprends mieux les motivations derrière l'envie du tubeless. Merci pour tes éclaircissements.
  19. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    300g de moins
  20. ok pour 15 euros vous pouvez me contacter je le prend.
  21. Bonjour non il est vendu 15€, merci de votre compréhension.
  22. misc

    Leaperkim PATTON

    Je n’ai pas « absolument » besoin de tubeless, mais si la possibilité est là je préférais oui. Avantages: C’est plus facile pour changer un pneu (pas de chambre à air à crever) Une crevaison se répare en quelques minutes sans démontage (avec un bouche trou) Pas de risque de valve arrachée par glissement du pneu. Pas de crevaison par pincement de la chambre à air en roulant sous gonflé. Les gens qui ont de grands chiffres (ewheels) voient statistiquement moins de crevaisons en tubeless.
  23. JoWheeler

    Leaperkim PATTON

    Perso je ne comprends pas cette envie soudaine de passer absolument en tubeless, Je fais du tout chemin depuis mnt 6 ans et en vérifiant ma pression 2-3 fois par mois je n'ai jamais eu de crevaison ou quoi et je trouve que ça marche super bien en chambre a air. Donnez moi vos arguments peut être que je comprendrais mieux cette envie soudaine de tubeless.
  24. Bonjour je vous l'achète à 10 euros. Si ça vous interesse nous pouvons discuter via sms 07.68.21.22.06 mon numero.
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