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Thanks, Karasu Je n'ai pas Facebook 😅, du coup, il va peut etre falloir que j'ouvre un compte, je ne croise personne sur une Roue dans le coin
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Si jamais il y a les wheelers rochelais sur Facebook 😉
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Spee Roue a modifié sa photo de profil
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Ah ... J'oubliais, je suis Vers L'ile d'Oléron dans le 17
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Karasu a commencé à suivre Hello Vrrrrribodi
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Bienvenue sur le forum potiok en chef ^^
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Salut les Potioks, Spee Roue, nouveau Wheeler, Inmotion V12 HS d'occaze achetée le 30 Juillet 1100 Bornes en 3 mois, completement Accro à la pratique, ravi de venir vous faire la Bizzzzz Wizzzzzzzz
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Merci pour la précision 😉 et désolé je ne suis pas doué de mémoire 🥴
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OliG a commencé à suivre Virées dans l'est parisien
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150,2V par 149 (j'ai testé depuis jusqu'à 150.6V, c'est bon aussi). Le principe est d'éviter qu'une des cellules passe au-dessus de 4,2v bien avant les autres et que cela induise un arrêt anticipé de la charge.
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Petite série sympa sur le patrimoine à consulter lors d'organisation de randos :
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Salut,J’ai fait l’update à sa sortie. RAS pour moi.
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Concernant new walking,il suffisait de faire une recherche pour ne rien leur acheter. Ta roue a été acheté neuve chez eux en décembre 2024. Tu l a acheté combien sans indiscrétion ? Car elle semble être un modèle "ancien" ,ce qui n est pas sensé pose de problème,mais il n y a pas les mise a jour matériel,et la batterie doit être charge durant le stockage.Et ce modèle semble avoir été déstocke en janvier 2025 a 990€ . Beaucoup ont remonté un problème de batterie qui ne chargeait pas ,a tu déjà vérifié la tension de charge maximum des batteries ?oui car c est la cause numéro 1 d' un cut off. Ta roue fonctionne encore? Concernant le bruit moteur,c est évident que sur une roue le moindre bruit anormal,il ne faut pas rouler sans trouver et réparer la cause,mais je doute que cela est provoqué ta coupure,si la roue se rallume et peut encore rouler actuellement. Une s18 n est pas extrêmement étanche,donc si tu a roulé sous la pluie le jour J ou meme qq jour auparavant ça peut être une explication. La s18 n est pas une roue a problème récurent,pas de cas fréquent de coupure. Quand tu dis pleine balle c est combien ?pour quel niveau de batterie ?quel poid sur la roue ? Car la batterie de la s18(non pro) n est pas super adapté pour rouler agressivement,tout dépend des paramètres,poid ,niveau de batterie restant, dénivelé. Regarde les 6 ou premier chiffre du numéro de série,tu saura de quand date la roue exactement. Attention car après une s18 ,repasse a une v8f,il faut réadapter sa conduite,mais vu que ça fait un moment ça doit aller.
- Hier
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Mais j’ai bien cru lire 0,001V chez toi, parce que chez moi c’est 0,010V (selon). J’y pense maintenant parce que je réalise qu’il n’y avais pas de chiffre derrière le 1 chez toi, et que c’était donc le plus petit chiffre que permettais l’affichage. (?) Édit: tu verra bien en jetant un œil un jour, si elle est juste équilibrée, ou exceptionnellement bien équilibrée 😅
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Heu ! Non je viens de réaliser que moi j'étais à 10mv toi tu étais à 8mv sur ta PattonS, donc rien d'anormal... 😁
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Super ! Bonne nouvelle ! J'avais lu je ne sais plus où un message de @OliGdisant qu'il mettait sont réglage de chargeur à 149,2V,au lieu de 151,2V, en gros pour éviter qu'un des accus ne dépasse sa capacité max, peut-être y a-t-il là une cause à effet ?
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@cadzy D’ailleurs je comprenais ton max-diff de voltage batterie comme étant 10mV, ce qui est bien, en dessous de 20mV c’est courant et bien, mais ta Lynx ne faisait que 1mV! Elle a les batteries les mieux équilibrées que j’ai jamais vu. C’est quoi ton habitude pour charger?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Les vis sont à prendre avec des pincettes, c'est de la camelote, j'ai dû remplacer une après avoir flingué la tête, le mieux serait d'avoir un taraud afin d'avoir un filetage correct. Bon sur les miennes, seule une des 4 parties était mal effectuée, on aurait dit fait en 2 fois car de biais au milieu du filetage... J'ai très peu roulé sans les sur pédales mais en effet c'était pas flagrant la différence. Après, sous la pluie, vu la surface toute lisse de départ, je dirais que c'est efficace les picots et que je suis content de les avoir (et puis la touche rouge ...) En tout cas elles sont posées et ça ne bouge pas (ni les pédales, ni les pieds) P.S: en connaissance de cause, je n'ai pas bourriné avec une visseuse dès le début, j'ai utilisé un bon tournevis, ce qui, je pense m'a sauvé d'autres déboires ! -
Quelqu'un a fais la mise à jour pour les 80kmh sur 50s ?
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Spee Roue a rejoint la communauté
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Hello tout le monde, Je vais être exhaustif et court ^^' J'ai finalement renvoyé ma S18 à New Walking en début d'année. Ils ont fait des contrôles super légers en disant "on ne constate aucun défaut...". On a eu quelques échanges vidéo sans succès. Un ami lillois m'a finalement récupéré la roue. Quand je l'ai reçue, le souci était toujours présent mais beaucoup moins (difficile de reproduire le klong). Entre temps, j'ai croisé une connaissance qui était sur S22 et qui avait le même souci (bruits bizarres provenant du moteur). Puis, j'ai roulé quelques semaines avec... Sauf que, le 15/07 dernier, j'ai connu mon premier CutOff pleine balle à 23h en rentrant du boulot... Résultat : clavicule gauche cassée, plein d'hématomes et impact au genou droit. Grace au casque, aucun impact à la tête (ca aurait été violent). Direction les urgences. 2 jours plus tard, ma connaissance a connu également son premier CutOff après 10 ans de gyro. Bref, 0 confiance en KingSong sur la série S. Je trouve ça honteux. Oui, je ridais vite mais à aucun moment je n'ai forcé. Elle a lâché toute seule sans aucune explication. Je ne remontrai jamais sur ma S18. Sur ma V8F, jamais de souci en 5 ans. Oui, les pédales sont remontées quand j'appuyais trop, me forçant à m'arrêter. mais jamais de CutOff. Je suis remonté rapidement sur ma V8 notamment pendant les vacances d'été avec mon attelle pour éviter de gâcher les sorties vélos avec les enfants. A ceux à qui c'est arrivé, qu'avez vous fait vis-à-vis du fournisseur/constructeur ? Garantie ? Autre commentaire ? Je suis preneur de tous vos commentaires. Merci 🙏
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En attendant une hypothétique vidéo officielle, voici la compilation collectée par Primo HS sur la SV 168 : J'ai cru reconnaître Fantomas dans le rider fou qui roule à 146 km/h (avant de finir en glissade fessière sur le bitume). Edit : La voici accompagnée d'une vidéo plus officielle sur la SV 168 alias "Speed Demon" par Svoboda (qui signifie Liberté) :
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La P6 devrais en effet être plus performante que la Sherman L, a prix égal elle m’intéresserait, surtout pour ses Wh en plus et le look moins guerrier. La SL a quand même quelques avantages: - Un trolley ferme et apprécié par la plus part. - Un écran lisible au soleil et qui peut être opéré avec des gants. - Quelques Kg de moins. - Une conception sobre, efficace et facile à démonter.* - Une partie logicielle qui ne lance pas des fausses alertes à tout va.* ( * Ces deux derniers points restent encore des inconnus pour la P6, mais étant donné l’historique d’Inmotion je me méfie.)
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A priori, en terme de performance en général la P6 bat la Sherman L. En terme de fonctionnalités elle semble aussi battre le Sherman L. Sur circuit, a priori le résultat est clair.... Mais est ce que tout le monde a besoin d'autant de performance et payer autant ? Ceci dit, il y aura des gens qui vont acheter. Vive la variété des modèles. Il en faut pour tout le monde. Ça poussera peut être tout le monde à compléter les fonctionnalités standards des roues. Il y a en tout cas un truc sympa. Les pilotes qui ont testé ont osé rouler comme des malades sur des roues en préproduction. Ça voudrait dire qu'inmotion est suffisamment confiant pour laisser les pilotes tester ainsi... C'est rassurant... Ceci dit, begode a aussi laissé Brian tester la race ou je ne sais plus quelle roue. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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koto a commencé à suivre InMotion P6 (235V / 4200Wh)
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Les infos ne devraient pas tarder à arriver avec d'autres vidéos YT. Concernant l'hypothèse d'un départ en tête par autre chose qu'une P6, je rappelle qu'il s'agit là d'une finale, donc elles ont toutes nécessairement fait un meilleur temps que leurs concurrentes dans les épreuves précédentes. Edit : La recherche de vitesse pure semble être l'apanage du marché nord-américain. Je vois difficilement nos youtubeurs européens vanter les mérites des excès de célérité de ce monstre de puissance. Par contre ils pourront vanter l'usage en road-trip d'une roue permettant les 200 km sans aucune recharge, surtout si à ces vitesses tranquilles la consommation est bien de 25 w.h/km comme le stipule la vidéo d'IM sur la P6.
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Joli desing
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Pour info le tracé qu'on a suivi n'était pas si dramatique que ça c'était assez agréable dans l'ensemble avec quelques passages moyens mais largement passable 😁
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Les plus rapides partent devant et donc aucun dépassement. Qu'aurai fait le vainqueur avec une autre roue que la P6 en partant en tète ? La course montre une domination écrasante d'InMotion, mais elle ne nous apprend pas grand chose sur le classement final. Auriez-vous des infos le concernant ?